misou21 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :)slt a tous les lecteurs et les lectrices qui liront mon msg: chaque année a mon anniversaire qui dur trois jours(le jour de mon anniv la veille et le jour d'apres ):holiday:j'ai pour habitude de faire un truc un peu bizarre genre coiffure de folie une tenue :eek:ou autre chose mais cette année je n'ai rien trouvé a croire que mon imagination est en greve alors je fais appel a vous pour m'aider c pour bientot donner moi vos idées (je ss capable de tt)merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Saut à l'élastique, plongée sous marine, saut au parachute :rolleyes: Te couper les cheveux (boule à zéro):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misou21 10 Posted November 20, 2009 Author Partager Posted November 20, 2009 heuu pa exactement tu sais je fais quelque chose justement pour que toutes les personnes que je rencontre sachent a quel point ce jr est exeptionnel ds ma vie Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :)slt a tous les lecteurs et les lectrices qui liront mon msg: chaque année a mon anniversaire qui dur trois jours(le jour de mon anniv la veille et le jour d'apres ):holiday:j'ai pour habitude de faire un truc un peu bizarre genre coiffure de folie une tenue :eek:ou autre chose mais cette année je n'ai rien trouvé a croire que mon imagination est en greve alors je fais appel a vous pour m'aider c pour bientot donner moi vos idées (je ss capable de tt)merci d'avance deguise toi en cleopatre:04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ne fais rien cette annee ! deguise toi en cleopatreca sera son dernier anniversaire alors ..mdr. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ne fais rien cette annee ! ca sera son dernier anniversaire alors ..mdr. Oui, bonne idée ...Original :D deguise toi en cleopatre:04: Arrêtes de donner se genre de conseils tu veux la faire tuer?:mad::D Ou bien elle fait sa fête dans la rue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ne rentre pas dutout!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :)slt a tous les lecteurs et les lectrices qui liront mon msg: chaque année a mon anniversaire qui dur trois jours(le jour de mon anniv la veille et le jour d'apres ):holiday:j'ai pour habitude de faire un truc un peu bizarre genre coiffure de folie une tenue :eek:ou autre chose mais cette année je n'ai rien trouvé a croire que mon imagination est en greve alors je fais appel a vous pour m'aider c pour bientot donner moi vos idées (je ss capable de tt)merci d'avance un pircing au nombril et un tatouage représentant eros le dieu de l'amour au bas du dos Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :)slt a tous les lecteurs et les lectrices qui liront mon msg: chaque année a mon anniversaire qui dur trois jours(le jour de mon anniv la veille et le jour d'apres ):holiday:j'ai pour habitude de faire un truc un peu bizarre genre coiffure de folie une tenue :eek:ou autre chose mais cette année je n'ai rien trouvé a croire que mon imagination est en greve alors je fais appel a vous pour m'aider c pour bientot donner moi vos idées (je ss capable de tt)merci d'avance invite tous les membres du forum à ton anniversaire:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 invite tous les membres du forum à ton anniversaire:D mdr ca c une bonne idée :mdr: elle devrait fêter son anniversaire au stade du 5 juillet un piercing serai pas mal nn plus... Citer Link to post Share on other sites
misou21 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 merci tt le monde vs avez des idées extra mais il m'en faut plus creusez vous les neurones et pour le piercing je ss mineur alors... Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 merci tt le monde vs avez des idées extra mais il m'en faut plus creusez vous les neurones et pour le piercing je ss mineur alors... Porte le hijab! Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Saut à l'élastique, plongée sous marine, saut au parachute :rolleyes: Te couper les cheveux (boule à zéro):rolleyes: j'ai toujours voulu le faire j'essaierai de le faire inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :)slt a tous les lecteurs et les lectrices qui liront mon msg: chaque année a mon anniversaire qui dur trois jours(le jour de mon anniv la veille et le jour d'apres ):holiday:j'ai pour habitude de faire un truc un peu bizarre genre coiffure de folie une tenue :eek:ou autre chose mais cette année je n'ai rien trouvé a croire que mon imagination est en greve alors je fais appel a vous pour m'aider c pour bientot donner moi vos idées (je ss capable de tt)merci d'avance capable de tout ?? :D idée originale ? marry me :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts