Jump to content

Que veulent exactement les egyptiens ?


Recommended Posts

Je ne sais pas s'il vous arrive ces derniers jour

à survoler les chaines egyptiennes ,

ma parole que c'est renversant....

et les rôles s'y trouvent inversés comme si le monde

se mettait tout a coup à marcher en contre nature.

irrationnel et surnaturel.

à les écouter verser leur haine on se surprendrait

à haïr tout ce qui est algeriens.

 

drabni ou bka sbaqni ou chka...et ils le disent sans rougir d'une once:egypt:

le monde et l'histoire se souviendront de cette traitrise.....

Link to post
Share on other sites

moi je suis completement choqué ...

ça donne envie de vomir et de rire au meme temps ,quand je surf sur le net ,pour lire les egyptiens , les entendre sur les plateaux TV ou sur sites....

ils ont la rage H1N18 ..massakiiiiiiiiiine ,pauvres pharaons perdants n'ont rien trouvé que de mentir et insulter...

mais ce qui m'énerve c'est ce fils à papa dictateuuuuuuuur moubarek...il a longuement insulté les algeriens.

faites un tour sur le site et visualiser les videos de la haine..

 

ÒãÇáß åæã , Zamalekhome , ÈíÊ ÇáÒãÇáß , ãáÊÞì ÇáÒãÇáßæíÉ

Link to post
Share on other sites
J'ai entendu hier sur les infos de tv5monde que l'egypte doit plusieurs millions de dollards a l'algerie. peu etre qu'il y a une histoire d'argent ?.

 

oui madame, l'algerie doit a OTA plus de 800 million de dollars, ils ne paient pas les impots.

Link to post
Share on other sites
je vais me taire si non je vais dire n'importe quoi.....

 

Je te pries de parler :) ...

 

Lire ton n'importe quoi, mieux que les pleurs et les mensonges des egyptiens.

 

Wallah ils excellent dans l'art de renverser les situations et inverser les rôles.

 

Je suis indigné de voir des acteurs et des artistes de grande classe tomber naïvement dans le jeu du pouvoir, et sans s'en rendre compte, ils sont en train de paver la route à Gamal Moubarak qui, avec l'appui de son père, a sauté sur cette occasion inespérée pour booster sa compagne en sortant cette affaire de dignité et de la grande Masr.

 

Hier j'avais entendu et même vu des artistes de grande classe et de renommée, que j'admirais personnellement, insulter les Algériens de tous les jurons. Ils nous montraient comme illettrés, sauvages, terroristes, anarchiques ... et j'en passe.

 

Bref ... je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu.

Si eux, ils sont dupes, nous, nous ne le sommes pas.

 

Je demande à mes compatriotes, en attendant que les relations soient officiellement coupées (car ça arrivera dans un avenir proche), ceci :

 

- Il faut préserver la vie et le bien être de la communauté Egyptienne en Algérie.

- Djezzy .. va tôt ou tard plier bagage ... inutile de saccager ses boutiques et ses centres. Ca ne va que faire augmenter la facture auprès des assureurs (les nôtres).

- Une chose très importante à mes yeux c'est de ne plus piétiner le drapeau Egyptien. Ca n'a aucun sens.

Leur drapeau est déjà souillé parce qu'il flotte à coté de celui d'Israel ... plus la peine d'en faire plus.

 

Allah yaster.

Link to post
Share on other sites

il me semble que le M.A.E.vient de pondre un communiqué

appelant les egyptiens et leurs médias à un peu de retenue...

surement que ca tombera dans une oreille sourde.

je me demande moi,

si ce silence de nos pouvoirs depuis le début des évènements

n'ont rien à se reprocher ni quelque chose à cacher.

ce n'est une certitude pour personne malgré les images sur

le net mais y'a eu mort d'homme.

une réponse prompt et ferme aurait du être faite immédiatement

après ce qui c'est passé.

 

alors de quoi avez vous peur messieurs d'en haut?...

 

Link to post
Share on other sites
il me semble que le M.A.E.vient de pondre un communiqué

appelant les egyptiens et leurs médias à un peu de retenue...

surement que ca tombera dans une oreille sourde.

je me demande moi,

si ce silence de nos pouvoirs depuis le début des évènements

n'ont rien à se reprocher ni quelque chose à cacher.

ce n'est une certitude pour personne malgré les images sur

le net mais y'a eu mort d'homme.

une réponse prompt et ferme aurait du être faite immédiatement

après ce qui c'est passé.

 

alors de quoi avez vous peur messieurs d'en haut?...

 

 

salut safilben, je pense qu'ils ne veulent pas mettre l'huile sur le feu.:confused::cool:

Link to post
Share on other sites
.

 

j'espère bien mais le feu est en nous en ce moment

il nous range de l'interieur et j'ai peur qu'il finisse par nous consumer

 

il faut se calmer et faire comme si ils existent pas c'est la façon la plus inteligente.:)

Link to post
Share on other sites
il faut se calmer et faire comme si ils existent pas c'est la façon la plus inteligente.:)

 

bien penser...

vaut mieux les oublier , et surtout d'eviter de rentrer dans leur jeu malsain et de postuler des messages qui les concernent..

ça y est , BASTA !!! on a Gagné , profitons de la victoire et laissons les egypchiens dans les oubliettes....

faut rire ,danser ,s'amuser ,blaguer et penser à autre chose plus intéressante que ces jaloux faux freres.

Link to post
Share on other sites
bien penser...

vaut mieux les oublier , et surtout d'eviter de rentrer dans leur jeu malsain et de postuler des messages qui les concernent..

ça y est , BASTA !!! on a Gagné , profitons de la victoire et laissons les egypchiens dans les oubliettes....

faut rire ,danser ,s'amuser ,blaguer et penser à autre chose plus intéressante que ces jaloux faux freres.

 

ils ne supporten pas justement de nous voir faire la fete, l'escalade de leurs mots et de leurs insultes est plus forte de jour en jour

je ne peux regarder ces chaines, malheureusement je comprends pas l'arabe mais j'aurais pas supporté cela. heureusement qu'on a pas de frontière commune :eek:

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

 

Qui est-ce qui a dit que nous étions agressés par les algériens ?

Des ressortissants égyptiens résidant en Algérie ont appelé leur Ambassadeurs, pour réfuter les informations rapportées par les chaînes égyptiennes, semeuses de la discorde, selon lesquelles, des ressortissants égyptiens ont été agressés par des algériens. Selon ces derniers, ces informations sont erronées, ajoutant que le débat sur le match avec leurs frères algériens n’est pas sorti de son cadre sportif.

----Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Qui est-ce qui a dit que nous étions agressés par les algériens ?

Des ressortissants égyptiens résidant en Algérie ont appelé leur Ambassadeurs, pour réfuter les informations rapportées par les chaînes égyptiennes, semeuses de la discorde, selon lesquelles, des ressortissants égyptiens ont été agressés par des algériens. Selon ces derniers, ces informations sont erronées, ajoutant que le débat sur le match avec leurs frères algériens n’est pas sorti de son cadre sportif.

----Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )

.

 

êtes vous sur messar ?

 

Je n'aime pas la violence ni ne l'encourage d'ailleurs mais...

dans mon entourage il y' en a eu qques accrochages suite à

la compagne haineuse menée tambour battant contre nous par

les médias du rais.

qui sème le vent récolte la tempête... c'est fait et je crois

que les ardeurs commencent à se tempérer d'un coté comme

de l'autre.

mes amitiés.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...