alhouria 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 qui perd plus egypt ou Algerie si les relations diplomatique se coupe??? Je voudrai bien comprendre si une fois il y'aura plus de relations qu'est-ce qui va se passer ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 l'algerie n'a rien à perdre si les relations se coupent en contraire on va gagner beaucoup de chose, Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 mahla frakhoooooooooooooooooooooooooooooooom Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je pense que même si on perd qlq chose ça ne sera pas très grave ''il est sur que cela sera malheureux car nous sommes sensés être des ((frères))''mais cela dit Algérie n'a aucun intérêt dans un pays du tiers monde LOL!!! et je pense que c'est réciproque pour les égyptiens...mais ça serait bien dommage pour si peu, a priori un match de foot!! Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Qui n'a rien perd rien Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 la perte concernera uniquement les egyptiens qui vivent en algerie et les algeriens qui vivent en egypte..c'est ça qui inquiete....!! autre chose ..........pffffffffffffffffffffffff ,on a pas besoin,merci. l'egypte nous a plus retarder qu'avancer..et la preuve : les palestiniens , à cause d'eux ;ils continuent à souffrir mssakines. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 qui perd plus egypt ou Algerie si les relations diplomatique se coupe??? Je voudrai bien comprendre si une fois il y'aura plus de relations qu'est-ce qui va se passer ??? economiquement, ils sont plus a plaindre si les relations sont rompues, ils devraient reflechir a deux fois!! l'algerie n'en sortira que glorieuse:D Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 On ne va pas couper les relations diplomatiques. Personne n'a intérêt à le faire. Mais il y aura une vraie crise diplomatique, et tout dépend comment les gouvernements vont réagir. Les algériens sont des laches, ils vont se coucher. Il faut rappeler que c Bouteflika qui a ordonné à l'équipe nationale de jouer après leur agression après que Moubarek le lui a demandé. Il faut que le peuple se saisisse de l'affaire, il faut juste boycotter complètement DJEZZY et TOUS les produits egyptiens. Il n'y a pas une punition plus efficace. Après pour le reste, ça va se calmer. Regardez avec les marocains. L'internet est pourri par les insultes entre marocains et algériens (au QI < 70). Mais malgré ça, ils nous ont soutenu. Pareil avec les tunisiens contre qui les algériens voulaient déclencher la guerre en 2004. Là c un peu plus grave, mais ça passera. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 On ne va pas couper les relations diplomatiques. Personne n'a intérêt à le faire. Mais il y aura une vraie crise diplomatique, et tout dépend comment les gouvernements vont réagir. Les algériens sont des laches, ils vont se coucher. Il faut rappeler que c Bouteflika qui a ordonné à l'équipe nationale de jouer après leur agression après que Moubarek le lui a demandé. Il faut que le peuple se saisisse de l'affaire, il faut juste boycotter complètement DJEZZY et TOUS les produits egyptiens. Il n'y a pas une punition plus efficace. Après pour le reste, ça va se calmer. Regardez avec les marocains. L'internet est pourri par les insultes entre marocains et algériens (au QI < 70). Mais malgré ça, ils nous ont soutenu. Pareil avec les tunisiens contre qui les algériens voulaient déclencher la guerre en 2004. Là c un peu plus grave, mais ça passera. parle pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Plutôt l’Algérie qui sera le grand gagnant sur tout les domaine, comme ça était depuis toujours avec le monde arabe, L’Algérie HASBETHA MLIH. Déjà sans rupture Orascom-Djezzy commence a payer le pots cassés et Mobilis à en récolter les bénéfices Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Plutôt l’Algérie qui sera le grand gagnant sur tout les domaine, comme ça était depuis toujours avec le monde arabe, L’Algérie HASBETHA MLIH. Déjà sans rupture Orascom-Djezzy commence a payer le pots cassés et Mobilis à en récolter les bénéfices Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Les seuls perdants seront LES DEUX PEUPLES et le seul gagnant dans tout ça ça sera Israël ! C'est une honte pour un gouvernement qui coupe ses relations avec un autre gouvernement à cause d'un match de foot! C'est vrai les Egyptiens qui se prtennent pour le centre du monde, ne peuvent accepter qu'un autre pays que le leur aille représenter tous les arabes en coupe du monde. LE FAIT QUE L'ALGERIE EST REPPRIS SA PLACE DANS LE CONCERT DES NATIONS NE FAIT PAS PLAISIR A CERTAINS PAYS ...NOUS COMPRENONS LE CHAGRIN DE NOS FRERES EGYPTIENS ET NOUS EN SOMMES DESOLES DE NE POUVOIR LEURS CEDER NOTRE PLACE ! DORENAVANT L'EGYPTE DOIT COMPTER AVEC LA PRESENCE DE L'ALGERIE ! SANS RANCUNE POUR NOS FRERES EGYPTIENS ENCORE SOUS LE CHOC DE LA DEFAITE. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Les seuls perdants seront LES DEUX PEUPLES et le seul gagnant dans tout ça ça sera Israël ! C'est une honte pour un gouvernement qui coupe ses relations avec un autre gouvernement à cause d'un match de foot! C'est vrai les Egyptiens qui se prtennent pour le centre du monde, ne peuvent accepter qu'un autre pays que le leur aille représenter tous les arabes en coupe du monde. LE FAIT QUE L'ALGERIE EST REPPRIS SA PLACE DANS LE CONCERT DES NATIONS NE FAIT PAS PLAISIR A CERTAINS PAYS ...NOUS COMPRENONS LE CHAGRIN DE NOS FRERES EGYPTIENS ET NOUS EN SOMMES DESOLES DE NE POUVOIR LEURS CEDER NOTRE PLACE ! DORENAVANT L'EGYPTE DOIT COMPTER AVEC LA PRESENCE DE L'ALGERIE ! SANS RANCUNE POUR NOS FRERES EGYPTIENS ENCORE SOUS LE CHOC DE LA DEFAITE. Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi vous évoquez toujours iSrael! Wellah marahi ga3 sam3a bikom! Même si l'Algérie et L'Egypte s'unisssaient contre elle, les deux ne feraient rien! tech f elma weddir bnabel! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Ills étaient cons! Ils voulaient passer coûte que coûte, pour bien passer devant leur peuple, aux dépens de la vie des Algériens, qu'ils assument mnt! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 qui perd plus egypt ou Algerie si les relations diplomatique se coupe??? Je voudrai bien comprendre si une fois il y'aura plus de relations qu'est-ce qui va se passer ??? orascom va mettre la clef sous la porte , leur employé algérien seront au chômage , mais bon c'est pas grave car l,etat accordera une autre licence de téléphonie mobile a un autre groupe qui réengagera une partie des employés d'orascom pour leur expérience , donc en termes geek ....... osef de l'egypte Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Les seuls perdants seront LES DEUX PEUPLES et le seul gagnant dans tout ça ça sera Israël ! C'est une honte pour un gouvernement qui coupe ses relations avec un autre gouvernement à cause d'un match de foot! C'est vrai les Egyptiens qui se prtennent pour le centre du monde, ne peuvent accepter qu'un autre pays que le leur aille représenter tous les arabes en coupe du monde. LE FAIT QUE L'ALGERIE EST REPPRIS SA PLACE DANS LE CONCERT DES NATIONS NE FAIT PAS PLAISIR A CERTAINS PAYS ...NOUS COMPRENONS LE CHAGRIN DE NOS FRERES EGYPTIENS ET NOUS EN SOMMES DESOLES DE NE POUVOIR LEURS CEDER NOTRE PLACE ! DORENAVANT L'EGYPTE DOIT COMPTER AVEC LA PRESENCE DE L'ALGERIE ! SANS RANCUNE POUR NOS FRERES EGYPTIENS ENCORE SOUS LE CHOC DE LA DEFAITE. si tu es désolé fait le en ton nom seul l'algérie a gagné avec l'honneur et sans triche, c'est le jeu moi je comprends pas le reste viens pas me parler d'Israel leur chagrin comme tu dis, c pas du chagrin, c'est de la haine à notre égard mais j'ai compris ton raisonement et où tu voulais en venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 à ma connaissance , deux entreprises egyptiennes sont implantées en algerie, 1 orascom et 2 el moukawiloune, donc pour la premiere y a toujours nedjma et mobilis, evantuellement un autre investisseur peut facilement prendre la releve de djezzy, pour la deuxieme , alors là on s'inquiete pas puisque y a les chinoix et les italiens et même des algériens pour la construction consernant les films egyptiens , actuellement tous les algériens sont branché turquie et mohannad, si les relations diplomatiques se coupent l'egypte va perdre tous ces elements et nous , on gagnera la sympatie de tous le monde vu qu'on a fait la rupture avec le bras droit d'israél. Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi vous évoquez toujours iSrael! Wellah marahi ga3 sam3a bikom! Même si l'Algérie et L'Egypte s'unisssaient contre elle, les deux ne feraient rien! tech f elma weddir bnabel! Merci mon frère voilà un mec qui sait ce qu il dit,,,Israël est un pays très fort ils sont foutent complètement des arabes car ils savent et tout le monde le sait nouos sommes des sauvages ,et ce que Israel fait en ce moment je paris que personne ici ne le sais !!! il vont en fin participer ffi l OTAN en méditerranée (manœuvres militaires), ...le foot c'est comme le shit c'est fait pour les gents qui ont beaucoup de problèmes politiques et économiques genre les arabes: :mdr: faut pas évoquer Israël car ::c'est un niveau beaucoup plus supérieur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 qui perd plus egypt ou Algerie si les relations diplomatique se coupe??? Je voudrai bien comprendre si une fois il y'aura plus de relations qu'est-ce qui va se passer ??? Si les relations cessent avec l'Egypte,bcp de choses se passeront: -Les femmes Algériennes ne seront plus occupées par les séries à deux sous(Nahebek wa Tahebani) -Les enfants qui naiteront auront des prénoms Algériens, -Les enfants qui sont nés parleront enfin l'Algérien, -Dans les mosquées les prêches seront compris par tout le monde(Darridja Taana), -Les universités Islamiques se reconvertiront pour enseigner des matières plus utiles, L'Algérie redeviendra tout simplement ce quelle a toujours été.Et elle ne pourra que mieux se porter. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Aucun des deux ne sera perdant ni gagnant tout simplement car les deux pays sont des pays sous développés Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 -Les femmes Algériennes ne seront plus occupées par les séries à deux sous(Nahebek wa Tahebani) Non je ne crois pas, personnellement j'aime pas le gouvernement Américain mais ça ne m'empeche pas pour autant de voir les films produit aux états unis Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Les Affaires et les interêts ! C'est la Mafia Politico-Financière des deux pays qui vont y perdre dans l'Affaire,...tandis que les peuples, ils n'ont rien gagné avant pour qu'ils s'inquiètent de perdre quelques choses aujourd'hui,...ou alors, Le Grand Cinéma Egyptien qui perdra un marché très important,...mais je le rangerai dans le rang de la Mafia citée plus haut !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 ils vont plus nous fournir de "foul" domage j'aimais bien foul bel mer9a Citer Link to post Share on other sites
raibowarriors 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 ou est le lache ? On ne va pas couper les relations diplomatiques. Personne n'a intérêt à le faire. Mais il y aura une vraie crise diplomatique, et tout dépend comment les gouvernements vont réagir. Les algériens sont des laches, ils vont se coucher. Il faut rappeler que c Bouteflika qui a ordonné à l'équipe nationale de jouer après leur agression après que Moubarek le lui a demandé. Il faut que le peuple se saisisse de l'affaire, il faut juste boycotter complètement DJEZZY et TOUS les produits egyptiens. Il n'y a pas une punition plus efficace. Après pour le reste, ça va se calmer. Regardez avec les marocains. L'internet est pourri par les insultes entre marocains et algériens (au QI < 70). Mais malgré ça, ils nous ont soutenu. Pareil avec les tunisiens contre qui les algériens voulaient déclencher la guerre en 2004. Là c un peu plus grave, mais ça passera. Maintenant que les ALGERIENS se montrent solidaires, il faut bien qu'il y ait "e lache" parmis eux; et bien c'est toi. je te defis de le dire en face au premier que tu croise. Citer Link to post Share on other sites
raibowarriors 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Et bien ça sera la fin heureuse d'un cycle malheureux. le premier perdant c'est l'ISLAM et par la même l'Algerie. Mais je crois honnetement que c'est une bonne chose; cela permettera de redefinir le terme de relation fraternelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts