Jump to content

Algerie VS Egypte, qui paye les pots cassés


Recommended Posts

Salam.

Moi je suis nouveau parmi vous, et comment je peux passé par ici en étant indifférent à ce qui se passe.

Sinon ce n’est qu’une pensée purement personnelle tout en étant un Algérien pure par ces principes et ces racines.

Avant tout, ce qui se passe entre l’Algérie et l’Egypte, ça ne sera qu’une page noir dans l’histoire commune de nos DEUX PEUPLES, car malgré tout on est frère par beaucoup de choses malgré nous, ce qui se passe ce n’est que manipulation bien envient par des gens, des lobbys qui ont beaucoup d’intérêt dans tout ça, je dirai pas les juifs (recette classique), car en nous ils y a belle et bien pire que les juifs, ils veulent à tout prix réussir dans leurs destinée au méprit de leurs valeur et leurs peuples c’est se qui se passe dans les deux pays ( Algérie et l’Egypte) il y a des gens qui peuvent vendre l’importe quoi surtout dans les medias tout en profitant du chauvinisme, de patriotisme et de défoulement de leurs peuples sans en rendre compte des conséquences comme le ******* égyptien AMRO ADIBE. Des médias egyptiennes lourds ont bien contribué à cette monté de violence et cet amalgame entre l’actuel et l’histoire, moins pire de notre coté par manque de moyens et malheureusement il y a un nouveau invité malgré lui dans cette tourmente qui est notre pays ami le Soudan.

Amèrement je refoule tout ça au fond de moi car une monté de violence sous tout ces formes entre ces peuples sera que escalade vers l’inconnue ou pire encore couronné par une rupture entre les deux pays, l’histoire nous a apprit qu’un jour ou un autre les deux présidents se réconcilient avec les fleurs après tout rupture et ce n’est que les deux malheureux peuples qui pays les pots cassés souvent et pire encore avec le sang.

La seule chose que je peux retenir de tout ça, c’est qu’il faut bien apprendre à vivre dans la vérité des choses dans un pays comme le notre et similaire.

Merci.

 

J’ai faillé oublie de nous nous félicite de notre victoire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...