Guest Halwa Posted March 27, 2006 Partager Posted March 27, 2006 L'amitié entre un homme et une femme sans sans que ça finisse par le sexe vous y croyez les filles ? Je me demande laquelle de vous dira oui je laiserai se developer une relation "A.M.I.C.A.L.E" entre son mari et une autre femme? Moi je ne dormirais jamais tranquille sachant que que mom mari est allée fair un Tour avec son "AMIE". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2006 Partager Posted March 27, 2006 Tu n'as jamais eu d'ami mec? Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 27, 2006 Partager Posted March 27, 2006 Toi tu accepterai que ta femme fasse un petit tour avec son ami ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2006 Partager Posted March 27, 2006 Je réagissais plutôt à ta première remarque où tu disais que les relations d'amitié entre homme et femme finissent toujours en... Mais bon c'est vrai que je vois mal ma femme passer son temps à sortir avec ses amis mecs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 28, 2006 Partager Posted March 28, 2006 Je réagissais plutôt à ta première remarque où tu disais que les relations d'amitié entre homme et femme finissent toujours en... Mais bon c'est vrai que je vois mal ma femme passer son temps à sortir avec ses amis mecs! Tu vois monsieur le Boss Citer Link to post Share on other sites
Guest ilyes31 Posted March 28, 2006 Partager Posted March 28, 2006 il a pas d'amitie entre les homme et les femme mais moi jai des amie femme que je les concidaire comme ami pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 29, 2006 Partager Posted March 29, 2006 il a pas d'amitie entre les homme et les femme mais moi jai des amie femme que je les concidaire comme ami pas plus mais avec le temps il peu s'en passer des choses !!!!! Surtout quand on a pas le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest ilyes31 Posted March 29, 2006 Partager Posted March 29, 2006 je dirait pas non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 29, 2006 Partager Posted March 29, 2006 je dirait pas non :p vous etes tous pareil y'en a pas un pour rattraper l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest ilyes31 Posted March 29, 2006 Partager Posted March 29, 2006 vous etes tous pareil y'en a pas un pour rattraper l'autre cait la nature qui veux ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 29, 2006 Partager Posted March 29, 2006 cait la nature qui veux ca attend j'aimerai bein voir ta tete quand ta femme elle va aller avec son ami pour kil la console un peu apres la je coris pas que tu va me dire c'est la nature Citer Link to post Share on other sites
Guest ilyes31 Posted March 31, 2006 Partager Posted March 31, 2006 attend j'aimerai bein voir ta tete quand ta femme elle va aller avec son ami pour kil la console un peu apres la je coris pas que tu va me dire c'est la nature elle est libre mais elle faut qu'elle prepare sa valise apret Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 31, 2006 Partager Posted March 31, 2006 elle est libre mais elle faut qu'elle prepare sa valise apret Valisa sa c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest lin213 Posted September 30, 2006 Partager Posted September 30, 2006 Je suis encore célibataire mais je sais qu'àpartir d'un certain âge il n'y a pas d'amétier entre les deux sexe différents, donc il faut se méfier mème soit disant de son meilleur ami. QUOTE=Halwa] L'amitié entre un homme et une femme sans sans que ça finisse par le sexe vous y croyez les filles ? Je me demande laquelle de vous dira oui je laiserai se developer une relation "A.M.I.C.A.L.E" entre son mari et une autre femme? Moi je ne dormirais jamais tranquille sachant que que mom mari est allée fair un Tour avec son "AMIE". Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted October 3, 2006 Partager Posted October 3, 2006 A propos de l'amitié dans les couples le sujet en question mérite véritablement d'être abordé sérieusement dès lors où la femme est supposé connaitre les valeurs de son homme et vice versa . Qui y'a t-il de si inquiètant à laisser une amie et un ami ensemble dans la même pièce ou se faire un resto ensemble ? Je pense qu'avant d'aborder un tel sujet sur l'amitié , on devrait y réfléchir soigneusement aux degrés de cette maladie qui hante les couples : JALOUSIE !!! Mesdames , Messieurs , regardez vous droit dans les yeux et cessez de jouer longuement à ce jeux morbide car cela cache des signes pathologiques sur le fonctionnement de votre couple !!! Qu'avez vous à cacher ??? Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 9, 2006 Partager Posted October 9, 2006 Âddhama Allahe Ajrakke ! le sujet en question mérite véritablement d'être abordé sérieusement dès lors où la femme est supposé connaitre les valeurs de son homme et vice versa . Causes toujours Sadoun ...Il était une fois un certain Bill et une certaine Monika , un Certain Doudi et une certaine Dyana , un certain Brad et une certaine Angelina pas tés jolie je trouve et lesbienne par dessus tout !... Bani Adamme Waêrre ! :mad: Qui y'a t-il de si inquiètant à laisser une amie et un ami ensemble dans la même pièce ou se faire un resto ensemble ? Non rien , pourquoi ? Surtout dans une même piéce ! ... Mesdames , Messieurs , regardez vous droit dans les yeux et cessez de jouer longuement à ce jeux morbide car cela cache des signes pathologiques sur le fonctionnement de votre couple !!! Qu'avez vous à cacher ??? Oui t'as raison , on est tous des malades , .......et même quand l'Islam dit : Aucune relation entres sexes opposés n'est tolérée que celle du mariage ! Il faudra vérifier tout celà me dis-je soudain ... Mais bon mettons ça sur le compte de nos valeurs qui doivent surement être et sans nul doutes trop différentes ... Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted October 31, 2006 Partager Posted October 31, 2006 Personnellement mon amie c'est mon amie et pas l'amie de mon arie ... jamais je ne le laisserai sortir avec une autre à part moi :D. Et pour vous faire rire je lui dit toujours "HALE 3INAKE" mdrrrr... Il faut pas aller trop loin est dire qu'on est en 2006 et le civisme impose et permet la mixité....notre religion a bien définit pour nous les règles de conduites et comportements. On sait bien que Satan est toujours derrière toutes tentations entre l'homme et la femme. Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted November 4, 2006 Partager Posted November 4, 2006 je pense que l'amitie homme femme ça existe sans pour autant tourner a la CATAS on se lie pas d'amitier seulement avec les gens de notre ages , on peut avoir des ami(e)s beaucoup plus agé que nous , et ça ne me viendrai mm pas a l'idée d'aller plus loin que l'amitier il faut connaitre le vrai sens est la vrai notion d'amitier c'est pas mission impossible , c'est un sentment affectueux de sympatie qui ne se fonde pas sur l'attirance sexuel voila c'est mon avis perso sur la question Citer Link to post Share on other sites
Guest bismilahh Posted November 12, 2006 Partager Posted November 12, 2006 L'amitié entre un homme et une femme sans sans que ça finisse par le sexe vous y croyez les filles ? Je me demande laquelle de vous dira oui je laiserai se developer une relation "A.M.I.C.A.L.E" entre son mari et une autre femme? Moi je ne dormirais jamais tranquille sachant que que mom mari est allée fair un Tour avec son "AMIE". Bonjour, je pense pas halwa,,,,:eek: :eek: prend soin de ton mari, si non tu risqques d'avoir des surprises ,, on dit, deux seuls, sont toujours accompagnés d'un troisiemme :D walou je crois pas à ça ,, viteuuuh halwa,,,,ton mari se perd :eek: Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted November 12, 2006 Partager Posted November 12, 2006 (edited) on ne parle pas a un mec comme on parle a une femme... Edited December 16, 2015 by maysarah Citer Link to post Share on other sites
kouki 10 Posted November 12, 2006 Partager Posted November 12, 2006 Je suis encore célibataire mais je sais qu'àpartir d'un certain âge il n'y a pas d'amétier entre les deux sexe différents, . c a dire a un certain age ??? moi je crois a l amitier entre un garcon et une fille mais a condicion que chaqu un des 2 l imite la difinition de l amitié dans sa tete et ne cherhce pas a aller plus loin mais quand ont est marie c une autre per de manche je suportrai jamais voire mon marie ce promené avec une autre :mad: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted November 23, 2006 Partager Posted November 23, 2006 et bien je ne vois pas où est le mal !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stayfi Posted November 23, 2006 Partager Posted November 23, 2006 une question de niya Franchement, c'est normal l'amitié avec une femme... SI l'homme a une bonne niya à la base. Pour ma part, les mec ki disent k C pa possible, c'est que pour eux, ils ne voient k le sexe donc... déjà à la base, ils ont de mauvaises intentions ! Ensuite, concernant l'amitié homme/femme, c'est normal et possible Aprés, biensur... Si ça concerne un couple marié, c'est autre chose. Je pense k le mari, comme la femme, ne devraient pas avoir besoin d'amis particuliers. Sinon, ça voudrais dire k déjà à la base de leur couple, il y a des lacunes.. Mais bon, moi je vois ainsi les choses. j'ais bcp d'amies avec il s'est jamais passé koi k ce soit et il se passerai jamai rien Mais je sais k kan serais marié incha'Allah, je me consacrerai entièrement à ma femme. D'ailleurs, G une amié avec ki il C passé la meme, on etait ami sans rien, avec une bonne niya et quand elle C marié, par respect on a plus gardé contact. voilà ma vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Stayfi Posted November 23, 2006 Partager Posted November 23, 2006 Aussi oui hamdoullah, notre religion a établi des règles simples qui sont bonnes pour toute société de toute époque ! Cette histoire de... société "émancipé", "civilisé", "avancé".. moi j'appel ça une société "occidentalisé" ! Ce sont que des mots pour nous faire perdre la tête à tout bon musulman ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 26, 2006 Partager Posted November 26, 2006 bonjour, l'amitie entre un homme est une femme peut exister si la femme est moche et l'homme est pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts