Jump to content

l'Amie de mon mari.

Recommended Posts

L'amitié entre un homme et une femme sans sans que ça finisse par le sexe vous y croyez les filles ?

Je me demande laquelle de vous dira oui je laiserai se developer une relation "A.M.I.C.A.L.E" entre son mari et une autre femme?

Moi je ne dormirais jamais tranquille sachant que que mom mari est allée fair un Tour avec son "AMIE".

Bojnsoir halwa,

moi je n y crois pâs en amitié homme/femme.

et c'est sur que j'aurais peur

• 1 month later...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Disons qu'il faut savoir accepter d'autrui ce qu'on souhaite pour soit...

Et qu'on doit se contraide à ce que l'on attend d'autrui ...

Very simple ...

Pour ma part, ami, non.

Bonne connaissance, peut être. Avec l'aval de ma moitié, tant qu'elle se sent sereine. Sinon, non. (ça va dans les deux sens, mais moi je en me sentirai jamais serein, pas vis à vis d'elle, mais vis à vis de la gente masculine. No confiance :p)

Voili voilouuu

L'amitié entre un homme et une femme sans sans que ça finisse par le sexe vous y croyez les filles ?

Je me demande laquelle de vous dira oui je laiserai se developer une relation "A.M.I.C.A.L.E" entre son mari et une autre femme?

Moi je ne dormirais jamais tranquille sachant que que mom mari est allée fair un Tour avec son "AMIE".

l'amie de mon mari???? :furious: jamais!!! je les turais tous les deux :rocket: :gun_nep: :gun_guns: :gun_sniper: :hang:

L'amitie entre une homme

.... et une femme ca n'existe pas

.... parce que si elle est moche

.... ou grosse ou vieille on a

.... honte de se montrer avec elle

.... et si elle est jeune mince et belle

.... on veut se la faire

.... resultat: dans tous les cas

.... c'est pas possible

• 4 months later...
  • 2 months later...
Tu détectes tout ya wahrani!:mdr:

moi, j'y crois, el '3malou binniyates!

amie au boulot..pas plus....hunh!!!quoi faire un tour et je ne sais quoi??!!hun??:mad:

s'il fait ça je finirai soit morte par un arrêt cardiaque,ou dans un centre de psychiatrie:(

ou peut être que je ne partagerai jamais le même lit avec lui:D

quoi ça??:mad: :mad:

Je les turais wallah wallah wallah je dis wallah nqatlhoum , je suis du genre jalouse meme trés trés jalouse c pas uen question de mocheté ou bien de pauvreté rien avoir c une question de principe et de respet et aisso de confiance le jour J quand je serai marié :D bien sur mon mari restera juste pour moi rien que pour moi pas d'amitier rien rien :mad: ni secrétaire femme jamais ca :mad:

Je les turais wallah wallah wallah je dis wallah nqatlhoum , je suis du genre jalouse meme trés trés jalouse c pas uen question de mocheté ou bien de pauvreté rien avoir c une question de principe et de respet et aisso de confiance le jour J quand je serai marié :D bien sur mon mari restera juste pour moi rien que pour moi pas d'amitier rien rien :mad: ni secrétaire femme jamais ca :mad:

C'est bon je divorce.

sourire.

PS : Aidek saha.

Euh t'es la :confused: habibi :D saha aidek

Mais pourquoi on divorce en plus le jour de l'aid....... méchant :(

Salut l'amie, twahechnak sourireBiss

Parce qu'au tour de moi y a que des femmes, tu risques d'avoir la crise cardiaque tous les jours!

?trap at rennod em xuev ut ,iouqruop

trap am??

xuev ut is tuot el sdnerp!!

muoyl neir ed eivne ai'j!!

sp:ecnegilletni'd xuat el etnemgua aç..erutircé'd edohtém ettec neib emia'j

zâama moi qui interdit le langage SMS sur le forum et qui ai le nerfs qui montent à chaque fois que je lis Amel, je me trouve à donner le mauvais exemple. :(

li ytabe3ni mayerbehche...:mdr:

t'es fatigué c'est plutôt ça hun??t'as pas pu continué ??:04: