souad27 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 L'amitié entre un homme et une femme sans sans que ça finisse par le sexe vous y croyez les filles ? Je me demande laquelle de vous dira oui je laiserai se developer une relation "A.M.I.C.A.L.E" entre son mari et une autre femme? Moi je ne dormirais jamais tranquille sachant que que mom mari est allée fair un Tour avec son "AMIE". Bojnsoir halwa, moi je n y crois pâs en amitié homme/femme. et c'est sur que j'aurais peur Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 Disons qu'il faut savoir accepter d'autrui ce qu'on souhaite pour soit... Et qu'on doit se contraide à ce que l'on attend d'autrui ... Very simple ... Pour ma part, ami, non. Bonne connaissance, peut être. Avec l'aval de ma moitié, tant qu'elle se sent sereine. Sinon, non. (ça va dans les deux sens, mais moi je en me sentirai jamais serein, pas vis à vis d'elle, mais vis à vis de la gente masculine. No confiance :p) Voili voilouuu Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 L'amitié entre un homme et une femme sans sans que ça finisse par le sexe vous y croyez les filles ? Je me demande laquelle de vous dira oui je laiserai se developer une relation "A.M.I.C.A.L.E" entre son mari et une autre femme? Moi je ne dormirais jamais tranquille sachant que que mom mari est allée fair un Tour avec son "AMIE". l'amie de mon mari???? :furious: jamais!!! je les turais tous les deux :rocket: :gun_nep: :gun_guns: :gun_sniper: :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 Je suis jalouse et possessive donc non je ne saurais être tranquille même si j'ai confiance:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 L'amitié entre un homme et une femme sans sans que ça finisse par le sexe vous y croyez les filles ? Je me demande laquelle de vous dira oui je laiserai se developer une relation "A.M.I.C.A.L.E" entre son mari et une autre femme? Moi je ne dormirais jamais tranquille sachant que que mom mari est allée fair un Tour avec son "AMIE". L'amitie entre une homme .... et une femme ca n'existe pas .... parce que si elle est moche .... ou grosse ou vieille on a .... honte de se montrer avec elle .... et si elle est jeune mince et belle .... on veut se la faire .... resultat: dans tous les cas .... c'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 l'amie de mon mari???? :furious: jamais!!! je les turais tous les deux :rocket: :gun_nep: :gun_sniper: :hang: :roflmao: :roflmao: wahdek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 L'amitie entre une homme .... et une femme ca n'existe pas Wach kemlou errjel ouella kifah ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Tu détectes tout ya wahrani!:mdr: moi, j'y crois, el '3malou binniyates! amie au boulot..pas plus....hunh!!!quoi faire un tour et je ne sais quoi??!!hun??:mad: s'il fait ça je finirai soit morte par un arrêt cardiaque,ou dans un centre de psychiatrie:( ou peut être que je ne partagerai jamais le même lit avec lui:D quoi ça??:mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Je les turais wallah wallah wallah je dis wallah nqatlhoum , je suis du genre jalouse meme trés trés jalouse c pas uen question de mocheté ou bien de pauvreté rien avoir c une question de principe et de respet et aisso de confiance le jour J quand je serai marié :D bien sur mon mari restera juste pour moi rien que pour moi pas d'amitier rien rien :mad: ni secrétaire femme jamais ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 :mdr: :mdr: vive la jalousie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Je les turais wallah wallah wallah je dis wallah nqatlhoum , je suis du genre jalouse meme trés trés jalouse c pas uen question de mocheté ou bien de pauvreté rien avoir c une question de principe et de respet et aisso de confiance le jour J quand je serai marié :D bien sur mon mari restera juste pour moi rien que pour moi pas d'amitier rien rien :mad: ni secrétaire femme jamais ca :mad: C'est bon je divorce. sourire. PS : Aidek saha. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 PS : Aidek saha. soir bon.. aidek saha Admino.. va ça??des gateaux mangé t'as?? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 C'est bon je divorce. sourire. PS : Aidek saha. Euh t'es la :confused: habibi :D saha aidek Mais pourquoi on divorce en plus le jour de l'aid....... méchant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 soir bon.. aidek saha Admino.. va ça??des gateaux mangé t'as?? ! neidni sap elrap ej .eriruos Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ! neidni sap elrap ej .eriruos J'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Euh t'es la :confused: habibi :D saha aidek Mais pourquoi on divorce en plus le jour de l'aid....... méchant Salut l'amie, twahechnak sourireBiss Parce qu'au tour de moi y a que des femmes, tu risques d'avoir la crise cardiaque tous les jours! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Salut l'amie, twahechnak sourireBiss Parce qu'au tour de moi y a que des femmes, tu risques d'avoir la crise cardiaque tous les jours! On reparlera plus tard j'ai aps beaucoup de temps la on m'appelle :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 On reparlera plus tard j'ai aps beaucoup de temps la on m'appelle :mad: Adieu. sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ! neidni sap elrap ej .eriruos ok ah..croyais je oui que... m'excuse je...parler vais je langue ta.. ??sap uo uaetag ud égnam sa't sid :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ok ah..croyais je oui que... m'excuse je...parler vais je langue ta.. ??sap uo uaetag ud égnam sa't sid :rolleyes: ?trap at rennod em xuev ut ,iouqruop Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ?trap at rennod em xuev ut ,iouqruop trap am?? xuev ut is tuot el sdnerp!! muoyl neir ed eivne ai'j!! sp:ecnegilletni'd xuat el etnemgua aç..erutircé'd edohtém ettec neib emia'j Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 :crazy: :crazy: ahkoud anluotred Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 zâama moi qui interdit le langage SMS sur le forum et qui ai le nerfs qui montent à chaque fois que je lis Amel, je me trouve à donner le mauvais exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 qlebt l'ecran mais mafhamtch wech rakoum tqoulou ? :rolleyes: wakila makrout dar 3liya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 zâama moi qui interdit le langage SMS sur le forum et qui ai le nerfs qui montent à chaque fois que je lis Amel, je me trouve à donner le mauvais exemple. li ytabe3ni mayerbehche...:mdr: t'es fatigué c'est plutôt ça hun??t'as pas pu continué ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts