Jump to content

Qu'en est-il des algériens résidents en Egypte???

Guest 3bassia

Recommended Posts

Que va-t il leur arriver après que les médias ont pratiqué un lavage de cerveau ( très réussi ) sur la population égyptienne, déjà enragée par la défaite??? :confused:

oui 3abassia moi aussi je me suis posè cette question ,tu sais je crains le pire car c'est la guerre qui aetè declarè par les medias et la classe intelectuelles tous n'ont q'un soucis hair tout ce qui est algerien ils s'attaquent atout ce qui aune relation al'algerie moi ce qui m'inquiette c'est le silence de notre gouvernement c'est quoi ce silence qui fait peur ALLAH youstore ya 3abassia khti

Que va-t il leur arriver après que les médias ont pratiqué un lavage de cerveau ( très réussi ) sur la population égyptienne, déjà enragée par la défaite??? :confused:

t'inquietes pas pour eux, ils ont le sang algerien, ils vont leurs foutre la pagaille si kk1 les provoque, si on va leurs envoyer nos supporteurs mais cette fois ci pour detruire les pyramides :04:

Guest 3bassia
slt sab, je ne pense pas qu'ils puissent arriver a cette extremité, s'attaquer aux algeriens la bas, c'est pas une chose facile, ils ne pourront plus faire marche arriere.

Salut yanate :10:,

je l'espère bien, car ils sont déjà allé très loin en demandant le renvoi de l'ambassadeur algérien, et l'arrêt de toutes les relations entre les deux pays :confused:

En tout cas je prend que nos algériens la bas devraient prendre des vacances et rentrer en Algérie pour un bon bout de temps :D

Guest 3bassia

oui 3abassia moi aussi je me suis posè cette question ,tu sais je crains le pire car c'est la guerre qui aetè declarè par les medias et la classe intelectuelles tous n'ont q'un soucis hair tout ce qui est algerien ils s'attaquent atout ce qui aune relation al'algerie moi ce qui m'inquiette c'est le silence de notre gouvernement c'est quoi ce silence qui fait peur ALLAH youstore ya 3abassia khti

Je crois que notre gouvernement a bien fait de rester silencieux jusqu'à maintenant, ca n'aurait fait qu'aggraver la situation à mon avis :confused:

t'inquietes pas pour eux, ils ont le sang algerien, ils vont leurs foutre la pagaille si kk1 les provoque, si on va leurs envoyer nos supporteurs mais cette fois ci pour detruire les pyramides

Et tu serais à leur tête? :D

je prefere que notre gouvernement n intervienne pas, on ne va pas se rabaisser a leur niveau kan meme, c est de maivais perdants, ca va leur passer apres quelques semaines :D

et je n ai k un mot a dire aux egyptiens ki nous lisent

moutou, hna rebahna :04:

Guest 3bassia
j ai une copine qui s est mariee l an dernier avc un egyptien et qui vit en egypte, je vous cache pas que je m inquiete pr elle!! :confused:

Moi j'ai un cousin qui fait des études la bas :confused:

j'espere que tout va bien eux :(