Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Que va-t il leur arriver après que les médias ont pratiqué un lavage de cerveau ( très réussi ) sur la population égyptienne, déjà enragée par la défaite??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 slt sab, je ne pense pas qu'ils puissent arriver a cette extremité, s'attaquer aux algeriens la bas, c'est pas une chose facile, ils ne pourront plus faire marche arriere. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Que va-t il leur arriver après que les médias ont pratiqué un lavage de cerveau ( très réussi ) sur la population égyptienne, déjà enragée par la défaite??? :confused: oui 3abassia moi aussi je me suis posè cette question ,tu sais je crains le pire car c'est la guerre qui aetè declarè par les medias et la classe intelectuelles tous n'ont q'un soucis hair tout ce qui est algerien ils s'attaquent atout ce qui aune relation al'algerie moi ce qui m'inquiette c'est le silence de notre gouvernement c'est quoi ce silence qui fait peur ALLAH youstore ya 3abassia khti Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Que va-t il leur arriver après que les médias ont pratiqué un lavage de cerveau ( très réussi ) sur la population égyptienne, déjà enragée par la défaite??? :confused: t'inquietes pas pour eux, ils ont le sang algerien, ils vont leurs foutre la pagaille si kk1 les provoque, si on va leurs envoyer nos supporteurs mais cette fois ci pour detruire les pyramides :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 slt sab, je ne pense pas qu'ils puissent arriver a cette extremité, s'attaquer aux algeriens la bas, c'est pas une chose facile, ils ne pourront plus faire marche arriere. Salut yanate :10:, je l'espère bien, car ils sont déjà allé très loin en demandant le renvoi de l'ambassadeur algérien, et l'arrêt de toutes les relations entre les deux pays :confused: En tout cas je prend que nos algériens la bas devraient prendre des vacances et rentrer en Algérie pour un bon bout de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 oui 3abassia moi aussi je me suis posè cette question ,tu sais je crains le pire car c'est la guerre qui aetè declarè par les medias et la classe intelectuelles tous n'ont q'un soucis hair tout ce qui est algerien ils s'attaquent atout ce qui aune relation al'algerie moi ce qui m'inquiette c'est le silence de notre gouvernement c'est quoi ce silence qui fait peur ALLAH youstore ya 3abassia khti Je crois que notre gouvernement a bien fait de rester silencieux jusqu'à maintenant, ca n'aurait fait qu'aggraver la situation à mon avis :confused: t'inquietes pas pour eux, ils ont le sang algerien, ils vont leurs foutre la pagaille si kk1 les provoque, si on va leurs envoyer nos supporteurs mais cette fois ci pour detruire les pyramides Et tu serais à leur tête? :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je crois que notre gouvernement a bien fait de rester silencieux jusqu'à maintenant, ca n'aurait fait qu'aggraver la situation à mon avis :confused: Et tu serais à leur tête? :D oui et avec une tenue de tatares:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 j ai une copine qui s est mariee l an dernier avc un egyptien et qui vit en egypte, je vous cache pas que je m inquiete pr elle!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 oui 3abassia moi aussi je me suis posè cette question ,tu sais je crains le pire car c'est la guerre qui aetè declarè par les medias et la classe intelectuelles tous n'ont q'un soucis hair tout ce qui est algerien ils s'attaquent atout ce qui aune relation al'algerie moi ce qui m'inquiette c'est le silence de notre gouvernement c'est quoi ce silence qui fait peur ALLAH youstore ya 3abassia khti je prefere que notre gouvernement n intervienne pas, on ne va pas se rabaisser a leur niveau kan meme, c est de maivais perdants, ca va leur passer apres quelques semaines :D et je n ai k un mot a dire aux egyptiens ki nous lisent moutou, hna rebahna :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 message aux filles: plus de mariages avec les egyptiens compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 oui et avec une tenue de tatares:04: celle là? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 j ai une copine qui s est mariee l an dernier avc un egyptien et qui vit en egypte, je vous cache pas que je m inquiete pr elle!! :confused: Moi j'ai un cousin qui fait des études la bas :confused: j'espere que tout va bien eux Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 celle là? :D oui matmozelle:04: en vert blanc rouge biensur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 oui matmozelle:04: en vert blanc rouge biensur:D :mdr::mdr::mdr: elle est trop belle, et elle tirait comme un gant :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 message aux filles: plus de mariages avec les egyptiens compris :D Ana baheb masri ya wala!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Ana baheb masri ya wala!:mdr: Yaou anjayfake Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Ana baheb masri ya wala!:mdr: il faut savoir avec toi :closedeyes: el masri wela antar? :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 il faut savoir avec toi :closedeyes: el masri wela antar? :mad::rolleyes: Antar houb hayati!:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Antar houb hayati!:mdr::confused: que c'est mignooooon :o:D Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 fallait y penser plus tot nos gouvernants bien a l'abri eux ne se sont pas gené pour manipuler et une fois de plus sa a marché maintenant faudra assumer quoi qu'il en coute . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts