Sofianemdm 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je regardait canal algerie, avec le geant concert puis tout a coup plus de son, et des milliers d'algerien qui cours dans tous les sens, puis il coupe et il nous mètte des musique pour caché ce qui ce passe la bas Ques qui c'est passé ? Est-ce des egyptien qui sont venue tous foutre en l'air ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je regardait canal algerie, avec le geant concert puis tout a coup plus de son, et des milliers d'algerien qui cours dans tous les sens, puis il coupe et il nous mètte des musique pour caché ce qui ce passe la bas Ques qui c'est passé ? Est-ce des egyptien qui sont venue tous foutre en l'air ? :chut: hein!!!! t'es dans leurs film toi aussi!!! y'a eu des debordement tout simplement et ils ont preferé arreter leurs direct jusqu'a ce qu'ils regleent tout ça. j'ai vu la meme chose que toi tkt, nos supporters sont tellement content qu'ils ont envallient l'estrade pour toucher le glatiateur toufik:D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je regardait canal algerie, avec le geant concert puis tout a coup plus de son, et des milliers d'algerien qui cours dans tous les sens, puis il coupe et il nous mètte des musique pour caché ce qui ce passe la bas Ques qui c'est passé ? Est-ce des egyptien qui sont venue tous foutre en l'air ? :chut: ghir alkhlaye3 wache hada ya RABBI thani wache rahe sari???? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 que se passe-t-il je comprends pas??? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 que se passe-t-il je comprends pas??? il ne se passe rien, c'est juste qu'il y'avait un concert en direct, quelque fan du chanteur sur scene ont preferé le voire de plus pret c'est tout, le direct a ete interrompu et ça va revenir:punk: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 il ne se passe rien, c'est juste qu'il y'avait un concert en direct, quelque fan du chanteur sur scene ont preferé le voire de plus pret c'est tout, le direct a ete interrompu et ça va revenir:punk: merci de me rassurer Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 merci de me rassurer a ce point!!!!:mdr:c'est pas encore la guerre chez nous tkt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ah mince je viens juste de rentrer chez moi et apparement jai rater quelque chose.... quesquil cest passer???bon dapres vos message il y'as eu un concert et apres plus rien???????jespere quil cest rien passer de grave...en tout cas la je suis scotché devant canal algerie bisou a tous Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ah mince je viens juste de rentrer chez moi et apparement jai rater quelque chose.... quesquil cest passer???bon dapres vos message il y'as eu un concert et apres plus rien???????jespere quil cest rien passer de grave...en tout cas la je suis scotché devant canal algerie bisou a tous ll va y avoir le JT tout de suite, reste scotché pour voir nos glorieux joueurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ll va y avoir le JT tout de suite, reste scotché pour voir nos glorieux joueurs:mdr: lol euh honnetement et avec tout le respect que jai pour cest bon joueur,je commence a en avoir marre de voir leur tete toute la journée et toute la nuit ........ jespere que je choque personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 lol euh honnetement et avec tout le respect que jai pour cest bon joueur,je commence a en avoir marre de voir leur tete toute la journée et toute la nuit ........ jespere que je choque personne je crois qu'effectivement il y a du grabuge, de la casse quoi et ça m'en a tout l'air je crois qu'il ait des morts, allah yestour Citer Link to post Share on other sites
Sofianemdm 10 Posted November 20, 2009 Author Partager Posted November 20, 2009 Carrément des morts ? ! Toujours rien sur Canal Algérie Qu'es qui se passe la bas ! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 jai appelez ma belle mere en algerie et elle et pas au courant donc voila je vais attendre quand meme la fin des informations...putaing en plus je ne conprend rien a ce quil dise au information Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts