Guest Didine RAYAN Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 On vient d'apprendre 14 Morts lors des festivités. Est-ce une fausse rumeur destillée par les chaines étrangères? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 On vient d'apprendre 14 Morts lors des festivités. Est-ce une fausse rumeur destillée par les chaines étrangères? De ma part j'en est vue qu'une seule victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 De ma part j'en est vue qu'une seule victime Oui, mais les chaines tv ont du ajouter un 4, elles gonflent généralement les faits. C'est au pif Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 De ma part j'en est vue qu'une seule victime ou a tu vu cette victime? ,moi je n'en ai vu aucune ! Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ou a tu vu cette victime? ,moi je n'en ai vu aucune ! moi j'en ai vu 2 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 On vient d'apprendre 14 Morts lors des festivités. Est-ce une fausse rumeur destillée par les chaines étrangères? pas besoin des chaines étrangère pour gonfler les bilans. Tu n'as qu'à relire tous les topics de ce forum!!!!! Parfois vous me rappelez mon ex: les autres ont toujours tort.....lol Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 pas besoin des chaines étrangère pour gonfler les bilans. Tu n'as qu'à relire tous les topics de ce forum!!!!! Parfois vous me rappelez mon ex: les autres ont toujours tort.....lol hurlevent autant j'aime tes interventions mais là quand ya eu le 11.09 j'ai compris l'intervention usa en afghanistan mais j'ai pas compris pour l'irak, les mensonges aussi pour rentrer en irak. conclusion : des irakiens se déchirent entre eux, des morts tous les jours et mnt des attentats en pakistan tous les jours.. voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 pas besoin des chaines étrangère pour gonfler les bilans. Tu n'as qu'à relire tous les topics de ce forum!!!!! Parfois vous me rappelez mon ex: les autres ont toujours tort.....lol Je te rappelle ton ex? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 On vient d'apprendre 14 Morts lors des festivités. Est-ce une fausse rumeur destillée par les chaines étrangères? c'est vrai 14 morts et 254 blessés toutes mes condoléances à leurs familles Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 c'est vrai 14 morts et 254 blessés toutes mes condoléances à leurs familles mais comment cela est arrivé ? toutes mes sincères condoléances à leurs familles et amis c'est horrible, triste. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 mais comment cela est arrivé ? les accidents de route la vitesse des gens qui font la fete sur le toit des camions meme avec des motos !! la mort o milieu de la fete de la victoire Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 les accidents de route la vitesse des gens qui font la fete sur le toit des camions meme avec des motos !! la mort o milieu de la fete de la victoirec'est tragique - paix à leurs ames - bonne nuit docteurigrec a bientot Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 On vient d'apprendre 14 Morts lors des festivités. Est-ce une fausse rumeur destillée par les chaines étrangères? J’ai une très bonne amie médecin, elle a eu deux décès et plus de 10 blessés graves, L’un des blessés avait 14 ANS, elle avait les larmes aux yeux qu’on elle ma raconté sa nuit de garde, Sincèrement avec tout les excès qu’il y a eu, 14 morts, je crois qu’on s’en sort bien Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 mais comment cela est arrivé ? toutes mes sincères condoléances à leurs familles et amis c'est horrible, triste. Comme a dit le doc, la plupart accident de la route, pour les blessés y a aussi beaucoup de brulures, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts