yanate 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 pour changer chwiya du sujet Egypt et son cinema:D que pensez vous de la position de la Fifa par rapport au match Irlande/ France, trouvez vous que c'est juste? une tricherie passée outre et Domenek qui ne veut pas parler d'excuses, la france passera avec une victoire amere:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 pour changer chwiya du sujet Egypt et son cinema:D que pensez vous de la position de la Fifa par rapport au match Irlande/ France, trouvez vous que c'est juste? une tricherie passée outre et Domenek qui ne veut pas parler d'excuses, la france passera avec une victoire amere:cool: C'est honteux pour l'équipe francaise, ils ne sont pas capable de gagner qu'avec la triche...comment peuvent ils savourer la victoire :confused: Même les français n'ont pas célébré les qualifications... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Oui je trouve que c'est plus du jeux. Voir domenek tout sourire... pourquoi ? pour une fausse victoire. On dirait un gamin à qui on a fait croire qu'il a gagné pour éviter qu'il ne pleurniche. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 enjoy ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 salam. la main de thierry henry arrache la qualification de la france pour l'afrique du sud et pourtant c'est une grande équipe!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Oui je trouve que c'est plus du jeux. Voir domenek tout sourire... pourquoi ? pour une fausse victoire. On dirait un gamin à qui on a fait croire qu'il a gagné pour éviter qu'il ne pleurniche. Si cet imbecile ... de Domenech ... avait fait jouer BEnzema ... on n'aurait pas assiste ... a une telle mascarade Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Si cet imbecile ... de Domenech ... avait fait jouer BEnzema ... on n'aurait pas assiste ... a une telle mascarade Ben tu vois j'étais pas au courant que Benzema n'avait pas joué le match, forcement la solution pour gagner c'était de jouer avec les mains...la honte Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ce n'est pas juste, ils doivent rejouer le match comme le demande l'Irlande. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Oui je trouve que c'est plus du jeux. Voir domenek tout sourire... pourquoi ? pour une fausse victoire. On dirait un gamin à qui on a fait croire qu'il a gagné pour éviter qu'il ne pleurniche. c'est le pognon qui l'oblige à sourire , il va toucher une enveloppe de : 862.000 euros ,prime de la qualification au mondial..( selon francefootball ..aujourdhui). Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 pour changer chwiya du sujet Egypt et son cinema:D que pensez vous de la position de la Fifa par rapport au match Irlande/ France, trouvez vous que c'est juste? une tricherie passée outre et Domenek qui ne veut pas parler d'excuses, la france passera avec une victoire amere:cool: pr te dire que les francais ne sont pas content:crazy: mais bon la fifa a dit non pr le rejouer donc ils sont qualifier et puis c tt :p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 c'est le pognon qui l'oblige à sourire , il va toucher une enveloppe de : 862.000 euros ,prime de la qualification au mondial..( selon francefootball ..aujourdhui). heee oui on est prêt à tomber bien bas pour de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts