Jump to content

Le fils de Moubarak appelle à frapper l’Algérie à la tête

Recommended Posts

Blague du jour

Un génie rencontre 1 égyptien, il lui propose de faire 1 vœu qu'il exaucera. l'égyptien lui dit j'aimerais que tu ressuscite ma mère, morte il y a 2 ans.

le génie lui dit : Oh non je ne peux pas c'est le tout puissant qui gère ça! demande moi autre chose. L'égyptien répondit: mon rêve serait que l'Égypte gagne contre l'Algérie le 18 novembre, le génie lui répond: bouge pas, je vais voir ce que je peu faire pour ta mère...

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Injustice réparée

Bonjour tout le monde,

le titre je l'ai emprunté d'une expression tirée de l'excellent reportage de canal + sur le périple de notre équipe nationale. Beaucoups répétent que l'on ne doit pas arriver à ces extrêmes pour un simple match de foot. Mais le souci c'est qu'il ne s'agit même pas de match uniquement de foot.

Les médias et pseudo-intellectuels egyptiens ont mené depuis plusieures semaines une véritable croisade contre l'algérie et les algériens. je suis de trés prés les chaines satelitaires égyptiennes. j'en ai entendu des choses inimaginables : ils ont traité le peuple algérien d'ignare, de sous développé, d'analphabéte, de sauvage.. la révolution algérienne n'a pas été épargné, car "sans eux on aurait rien fait", ils sont la matière grise du monde arabe, une sorte de "race aryenne". C'est dingue d'entendre des propos de ce type à l'aube du 21 siècle !!! alors qu'il ne sont pas foutu de défendre leur propre pays, en 1967 nous avons envoyé des soldats algériens pour défendre l'egypte contre l'armée du tsahal (3000 d'entre eux sont morts). les récents évènements de Ghaza démontrent également énormément de choses.

Ensuite, ils ont caillassé,insulté, maltraité,pris en otages , selon l'expression d'Antar Yahia, nos joueurs et nos supporters au Caire. Faut il se taire sous prétexte que c'est un simple match de foot ?

Si des joueurs d'un pays européen quelconque auraient subit le même traitement, quelle aura été la réaction de leurs dirigeants ? les gouvernants quelqu'ils soient ont la tâche de défendre leurs ressortissants, et c'est ce qu'a fait le pouvoir algérien.

Alors comme je suis croyant, je pense que c'est une injustice réparée par une justice divine. Dieu soit loué et remercié.

cest simple et ça coute pas cher,on vas leur envoyer( kader 11000) qui est l'un des meilleurs hackeur du monde faites des recherches et voyez comment il est déjà entre dans les sites les plus sécurisés d'Égypte,..

stp si c'est possible d'avoir des renseignements sur ce haker et ou on peut le contacter merci

Guest Didine RAYAN
c est claire que ces egyptiens sont des malades psy.

ils m enervent. et ils vont perdre tout les arabes car personne n acceptera ces folies.

felicitations pour les algeriens.

ils disent qu'ils vont s'allier aux les juifs ça y est les arabes, comme quoi, ils ne s'y étaient pas alliés, les traitres

Bonjour tout le monde,

le titre je l'ai emprunté d'une expression tirée de l'excellent reportage de canal + sur le périple de notre équipe nationale. Beaucoups répétent que l'on ne doit pas arriver à ces extrêmes pour un simple match de foot. Mais le souci c'est qu'il ne s'agit même pas de match uniquement de foot.

Les médias et pseudo-intellectuels egyptiens ont mené depuis plusieures semaines une véritable croisade contre l'algérie et les algériens. je suis de trés prés les chaines satelitaires égyptiennes. j'en ai entendu des choses inimaginables : ils ont traité le peuple algérien d'ignare, de sous développé, d'analphabéte, de sauvage.. la révolution algérienne n'a pas été épargné, car "sans eux on aurait rien fait", ils sont la matière grise du monde arabe, une sorte de "race aryenne". C'est dingue d'entendre des propos de ce type à l'aube du 21 siècle !!! alors qu'il ne sont pas foutu de défendre leur propre pays, en 1967 nous avons envoyé des soldats algériens pour défendre l'egypte contre l'armée du tsahal (3000 d'entre eux sont morts). les récents évènements de Ghaza démontrent également énormément de choses.

Ensuite, ils ont caillassé,insulté, maltraité,pris en otages , selon l'expression d'Antar Yahia, nos joueurs et nos supporters au Caire. Faut il se taire sous prétexte que c'est un simple match de foot ?

Si des joueurs d'un pays européen quelconque auraient subit le même traitement, quelle aura été la réaction de leurs dirigeants ? les gouvernants quelqu'ils soient ont la tâche de défendre leurs ressortissants, et c'est ce qu'a fait le pouvoir algérien.

Alors comme je suis croyant, je pense que c'est une injustice réparée par une justice divine. Dieu soit loué et remercié.

oui !! nos dirigeants sont autant incompétents que ces ignorants barbares, insignifiants...

pour preuve la réponse donnait par notre cher ambassadeur au Caire:

je cite "nous attendons de voir comment cela va évoluer, ces propos sont tenus pas un non officiel égyptien"

il manquerait plus qu'ils viennent nous cracher dans nos soupes pour réagir!!

en ce qui concerne les mots dont ils nous traite je leur dis simplement refaites une visite de l'histoire et vous comprendrez très vite lequel des deux peuples est un peuple d'incultes, minables, manipulables et analphabètes !!

ils disent qu'ils vont s'allier aux les juifs ça y est les arabes, comme quoi, ils ne s'y étaient pas alliés, les traitres

une alliance plus que ce qui est deja? qui a aide israel durant la guerre en encerclant Gaza??? et ils contiue a le faire.

hadok vraiment mrad.

et en plus mnt ils parlent de dignite, fine kanet avant?? quand israel a tuer a plusieurs reprise des soldats egyptiens??? maintenant ils fabriquent des histoires et des mensonges en parlant des morts au soudan alors que la police soudanaise a tout démenti.

Ce n'est qu'une querelle de ménage,déja les français et autres font les gorges chaudes(maitraisons notre rancoeur même si elle est justifiée). Car quand le bois arabe brûle ,beaucoup se chauffent les mains et d'autres soufflent dessus.

Moi je me chaufferai volontier dessus, le bois arabe c'est le meilleur, il prend vite il est genial

mdr , moi je me sens pas concerné par vos araberies :mdr:

Vive les imazighen y'a que ca de vrai :cool:

Prendre du bon cote la merde egyptienne

Cette compagne contre l'algerie de la part de l'Egypte peut etre vu d'un bon cote: une remise en cause s'impose;

- Les Egyptiens nous crachent au nez sans le moindre remord ni la moindre retenue. Nous nous sommes pas des arabes nous rappellent. Des chiens, barbares, sauvages.... Le sang des martyrs est le sang des mercenaires, j'en passe. Personne n'est allé loin de toute ma mémoire: Pas Israel, pas la France de Lepen...

C'est certain si nous partageons les frontieres, MIssr nous aurait certainement déclaré la guerre.

Le pouvoir Algerien se fait petit et certains compatriotes font mine....

J'entends encore des expressions nous sommes des freres....

Personnellement, je me réjouis.

Primo, on n'a rien a gagner de l'Egypte, pays de toutes les trahisons, basseses

Secundo, il ne faut plus financer cette ligue arabe sans demander des comptes

Tertio, arretons de prendre le Maroc pour ennemi.... Notre avenir c'est le Maghreb (maroc-Tunisie)... La Lybie pourrait bien nous rejoindre s'elle se débarasse de la tyrannie de Keddaffi

Quatro, assumons notre identité plurielle. Cette équipe de football l'a bien montré (algerois, kabyles, chaouis, algero-francais...)

Réjouissons nous et agissons dans l'interet de l'Algerie.

Ne jugez pas, pour n'être pas jugés car ,Juger autrui, c'est se juger.

C'est de la récupération.

On connait Boudjéra Soltani

et ce qu'il véhicule.

Moi je ne le connait pas ? mais ce que j'ai a dire aux internautes .

Nul ne peut dire le contraire, l’Imam a toujours représenté et continuera à représenter une personnalité dans notre société ; nul ne peut dire le contraire, l’Imam est une sorte de repère dans notre société ; nul ne peut dire le contraire, l’Imam peut jouer un grand rôle en tant qu’acteur social dans nos villes en plus de son rôle spirituel, culturel et cultuel. --------------------------------------------------------------------------

Mais cette fois-ci je ne citerai personne sauf celui que j'ai cité. , ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi…----Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )

Moi je ne le connait pas ? mais ce que j'ai a dire aux internautes .

Nul ne peut dire le contraire, l’Imam a toujours représenté et continuera à représenter une personnalité dans notre société ; nul ne peut dire le contraire, l’Imam est une sorte de repère dans notre société ; nul ne peut dire le contraire, l’Imam peut jouer un grand rôle en tant qu’acteur social dans nos villes en plus de son rôle spirituel, culturel et cultuel. --------------------------------------------------------------------------

Mais cette fois-ci je ne citerai personne sauf celui que j'ai cité. , ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi…----Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )

Tout à fait d'accord Hadj,mais pour l'avant indépendance.

Aujourd'hui,les Immams sont tous mounafikines.Alors,

évoquer un soit disant cheïkh-politique,c'est nous prendre pour

des ignards.Les temps ont changé et les Algériens avec.

Moi je me chaufferai volontier dessus, le bois arabe c'est le meilleur, il prend vite il est genial

mdr , moi je me sens pas concerné par vos araberies :mdr:

Vive les imazighen y'a que ca de vrai :cool:

un quiproquo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le leader du Mouvement de la société pour la paix ( H.M.S ) Cheikh Abou-Djerra Soltani a invité des partis politiques à une réunion pour passer un message a l'Egypte, que l'Algérie a menée un score sans appel avec l’Egypte 1 a ZERO , depuis qu'il est allé au Soudan et puis à son retour, il est allé à l'ambassade du Soudan en l'Algérie à féliciter les dirigeants et le peuple soudanais pour leur accueil chaleureux. En outre, nous remercions la position'' de notre cheikh qui s’est déplacé lui-même sans équivoque en ligne pour encourager l'équipe nationale.

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )

LE BERRAH di dzaiir te dit !

ce bayou3 et charlatan est ton cheikh à toi tt seul

les algériens n''ont rien à cirer de sa face de rat !!

hahaha voila que le messmar djeha se dévoile un peu

c'est de l'ironie ce que j'ai dis en gras!!

par contre lui je pense pas un instant qu'il plaisente:crazy:

C'est très facile: il essaie de détourner l'attention de la population du règne corrumpu de son père par ce genre de bêtises, tout comme le régime algérien d'ailleurs...

Ne jugez pas, pour n'être pas jugés car ,Juger autrui, c'est se juger.

LE BERRAH di dzaiir te dit !

ce bayou3 et charlatan est ton cheikh à toi tt seul

les algériens n''ont rien à cirer de sa face de rat !!

hahaha voila que le messmar djeha se dévoile un peu

Mes pensées sont parties loin, très loin,

dans sa vie de tous les jours, dans ces problèmes de tous les jours et ….

Dans ce que pourrait apporter un Imam à tout ça. L’Imam est une force, l’Imam est un potentiel créateur qui peut, si les conditions sont réunies, insuffler une grande volonté de changement, de construction et de création. Il peut provoquer cette décharge électrique nécessaire à faire démarrer le moteur de la société. J’ai décidé donc de lancer un appel à tous les Imams de L’Algérie spécialement Monsieur Cheikh Abou-Djerra Soltani . Monsieur Imams, dites à toutes les personnes qui emplissent nos mosquées que la situation est grave, dites-leurs que nos Forêts se dégradent de jours en jours par des mauvaises mains , nos villes sont sales, que nos bâtiments sont sales, que nos quartiers sont sales et que beaucoup de nos cités se sont transformées en dépotoirs à ciel ouvert .

Monsieur l’Imam, dites-leurs que notre religion nous impose la propreté, aussi bien corporelle qu’environnementale, que jeter des sacs de poubelles par les balcons est un comportement répréhensible, que jeter ses déchets par la fenêtre juste après le passage du pauvre balayeur est le comble de l’irrespect de son proche.--------------------------------------------------------------------------

( rassem054@yahoo.fr )

Mes pensées sont parties loin, très loin,

dans sa vie de tous les jours, dans ces problèmes de tous les jours et ….

Dans ce que pourrait apporter un Imam à tout ça. L’Imam est une force, l’Imam est un potentiel créateur qui peut, si les conditions sont réunies, insuffler une grande volonté de changement, de construction et de création. Il peut provoquer cette décharge électrique nécessaire à faire démarrer le moteur de la société. J’ai décidé donc de lancer un appel à tous les Imams de L’Algérie spécialement Monsieur Cheikh Abou-Djerra Soltani . Monsieur Imams, dites à toutes les personnes qui emplissent nos mosquées que la situation est grave, dites-leurs que nos Forêts se dégradent de jours en jours par des mauvaises mains , nos villes sont sales, que nos bâtiments sont sales, que nos quartiers sont sales et que beaucoup de nos cités se sont transformées en dépotoirs à ciel ouvert .

Monsieur l’Imam, dites-leurs que notre religion nous impose la propreté, aussi bien corporelle qu’environnementale, que jeter des sacs de poubelles par les balcons est un comportement répréhensible, que jeter ses déchets par la fenêtre juste après le passage du pauvre balayeur est le comble de l’irrespect de son proche.--------------------------------------------------------------------------

( rassem054@yahoo.fr )

ne sortez pas du contexte du topique !!! il s'agit ici de traiter une question délicate et grave qui est la haine qui anime les égyptiens et non d'Islam et de la propreté...

merci

ne sortez pas du contexte du topique !!! il s'agit ici de traiter une question délicate et grave qui est la haine qui anime les égyptiens et non d'Islam et de la propreté...

merci

Non je regrette c'est juste pour donner un aperçu sur le responsable d'un Parti de la coalition ( ligue de puissances . association des Partis F.L.N.-- R.N.D --- et H.M.S ) qui ont soutenus Son Excellence Abdelaziz Bouteflika lors des legislatives du 3eme Mandat .

merci

il serait à mon humble avis trés judicieux d'analyser lucidement avec vidéo à l'appui la racaille qui est en train d'orchestrer tout çà

je parle d'une analyse basée sur l'histoire de ces individus qui revele leur psychologie parce que plus on connait mieux on se porte...et moins surpris on devient

merci

bon pour etre plus lucide que les egyptiens disons qu'on ne peut pas generaliser

ÉGYPTE. La mort d'électeurs tués par des policiers nécessite une enquête indépendante de toute urgence - Amnesty International

à visiter pour connaitre la réalité de ce que vit le peuple égyptien sous le régime des moubarek

il y'a aussi le post sur le viol collectif en egypte sur le forum

pour certains observateurs cela fait longtemps que l'egypte est out aussi bien sur le plan arabe que sur le plan africain parce qu'on a vraiment du mal à admettre qu'un pays pareil puisse exercer un quelconque leadership sur les deux plans ...c'est absolument n'importe quoi!

on imagine qu'un petit pays comme le qatar puisse aisèment s'offrir l'egypte

les pays du golf voient l'egypte comme rien du tout

ce pays est aussi audio-visuellement fini...car tout le monde maintenant peut avoir sa propre production audio-visuelle et médiatique

c'est plutot l'egypte qui a besoin de l'aide des autres

bien sur ils auraient réflechi à deux fois s'il s'agissait d'une équipe europèenne ou khalidji mais voilà ils pensaient que l'algérie c'était une quantité négligeable,un petit pays qu'ils pouvaient s'offrir...et bien mal leur en prit car leur déconfiture n'a fait que s'accèlerer et ils ont perdu le peu de prestige qu'ils leur restaient

il reste que si l'egypte a toujours été silencieusement detestée par les peuples à cause de son arrogance mal placée... la chute diplomatique c.à.d. l'attitude des pouvoirs soi-disant arabes pourrait défiitivement mettre le pouvoir de ce pays sur le tapis pour le laisser seul face à son inévitable ennemi c.à.d. le peuple egyptiens,...là c'est une autre histoire et comme ces soi-disant pouvoir ne font aucun cas de leurs peuples on peut dire que ce n'est pas demain la veille que la ligue arabe ira porter ses pénates ailleurs...car tout est là:ligue arabe,caf,...tout ce qui est panarabe et panafricain doit quitter ce pays...

peut etre que cet isolement risque de nuire encore plus aux Palestiniens et çà sera un dilemne assez insupportable pour nous...

mais je pense comme beaucoup d'ailleurs que l'egypte n'est plus que l'ombre d'elle-meme...

ce pays pensait utiliser l'algérie comme manoeuvre de diversion...en dénigrant jusqu'aux chouhadas...çà serait terrible alors si le pouvoir algérien continue d'entretenir des relations avec lui...car on ne peut pas demander de réparation pour ce dommage!

on n'a vraiment pas besoin de ce pays et si le pouvoir ne fait rien...nous serons dés lors nous-memes aussi en danger que les palestiniens

Je trouve bien imprudents et irresponsables les dirigeants de pays qui attisent la haine soit disant pour un match de foot mais en realite pour detourner l attention de leur peuple sur des problems internes plus graves

ces dirigeants jouent avec le feu car lorsque le peuple aura cessé d en vouloir a des algeriens qui sont loins d eux, le pouvoir egyptien recoltera la violence qu il a semé

les pyromanes finissent toujours par se bruler eux meme

bon pour etre plus lucide que les egyptiens disons qu'on ne peut pas generaliser

ÉGYPTE. La mort d'électeurs tués par des policiers nécessite une enquête indépendante de toute urgence - Amnesty International

à visiter pour connaitre la réalité de ce que vit le peuple égyptien sous le régime des moubarek

il y'a aussi le post sur le viol collectif en egypte sur le forum

pour certains observateurs cela fait longtemps que l'egypte est out aussi bien sur le plan arabe que sur le plan africain parce qu'on a vraiment du mal à admettre qu'un pays pareil puisse exercer un quelconque leadership sur les deux plans ...c'est absolument n'importe quoi!

on imagine qu'un petit pays comme le qatar puisse aisèment s'offrir l'egypte

les pays du golf voient l'egypte comme rien du tout

ce pays est aussi audio-visuellement fini...car tout le monde maintenant peut avoir sa propre production audio-visuelle et médiatique

c'est plutot l'egypte qui a besoin de l'aide des autres

bien sur ils auraient réflechi à deux fois s'il s'agissait d'une équipe europèenne ou khalidji mais voilà ils pensaient que l'algérie c'était une quantité négligeable,un petit pays qu'ils pouvaient s'offrir...et bien mal leur en prit car leur déconfiture n'a fait que s'accèlerer et ils ont perdu le peu de prestige qu'ils leur restaient

il reste que si l'egypte a toujours été silencieusement detestée par les peuples à cause de son arrogance mal placée... la chute diplomatique c.à.d. l'attitude des pouvoirs soi-disant arabes pourrait défiitivement mettre le pouvoir de ce pays sur le tapis pour le laisser seul face à son inévitable ennemi c.à.d. le peuple egyptiens,...là c'est une autre histoire et comme ces soi-disant pouvoir ne font aucun cas de leurs peuples on peut dire que ce n'est pas demain la veille que la ligue arabe ira porter ses pénates ailleurs...car tout est là:ligue arabe,caf,...tout ce qui est panarabe et panafricain doit quitter ce pays...

peut etre que cet isolement risque de nuire encore plus aux Palestiniens et çà sera un dilemne assez insupportable pour nous...

mais je pense comme beaucoup d'ailleurs que l'egypte n'est plus que l'ombre d'elle-meme...

ce pays pensait utiliser l'algérie comme manoeuvre de diversion...en dénigrant jusqu'aux chouhadas...çà serait terrible alors si le pouvoir algérien continue d'entretenir des relations avec lui...car on ne peut pas demander de réparation pour ce dommage!

on n'a vraiment pas besoin de ce pays et si le pouvoir ne fait rien...nous serons dés lors nous-memes aussi en danger que les palestiniens

oui !!! analyse correcte.. tôt au tard il comprendront qu'il se sont trompé de cible et que la les algeriens malgré les difficultés qu'ils puissent rencontrer dans leur vies sociales.. sont un peuple uni digne fier et courageux.. et qui n'acceptera jamais cette hogra dont ses compatriotes ont été victime...

nous avons montré au monde entier que la souveraineté de l'algerie a été acquis et restera un acquis historique et que si .. on essaye de toucher à cette souveraineté ne serais ce que par une équipe nationale de foot, les algeriens s'unissent comme un seul homme pour défier et démontrer leur amour pour leur patrie !!!!

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $-----

Même les Harraga ont célébré la victoire M. le ministre -----« Les jeunes algériens ont donné, à l’occasion de la rencontre de l’équipe nationale face a L’Egypte au soudan , une forte gifle à tous ceux qui doutaient de leur nationalisme», a déclaré , le ministre de la Jeunesse et Sport Algérien . Revenons aux déclarations du ministre concernant l’attachement des jeunes algériens à leur patrie et demandons- lui s’il en doute? Et si l’on a le droit de douter du nationalisme des gens et de leur attachement à leur patrie, peut-on, alors, douter du nationalisme ou de l’attachement des Egyptiens, des Tunisiens , des Marocains, des Américains ainsi que les Français à leurs patries ?

Il est certain que les algériens qui se trouvaient dans les centres de transit, dans les prisons espagnoles, italiennes et/ou turques ont célébré la victoire des « verts » et scandé « one, two, three, viva l’Algérie », tout simplement parce qu’ils sont des algériens. Même les harragas qui étaient en pleine mer ce jour- là avaient le cœur attaché aux verts et à l’Algérie. Ceux- là font, est-il besoin de le souligner, bel et bien la différence entre leur patrie et certains responsables de leur calvaire. Ils distinguent parfaitement entre ceux qui ont brisé tous leurs espoirs et ceux qui travaillent à leur redonner une lueur d’espoir pour vivre en Algérie dans la dignité.

Alors, cessons de soupçonner et de douter du nationalisme des algériens et arrêtons d’incomber la responsabilité de notre échec à des parties inconnues à l’intérieur comme à l’étranger, qui ne veulent pas du bien à l’Algérie. .------- Mais cette fois-ci je ne citerai personne ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi--- Lancé par mon I- Phone « © » ----- »SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr)

« Les jeunes algériens ont donné, à l’occasion de la rencontre de l’équipe nationale face a L’Egypte au soudan , une forte gifle à tous ceux qui doutaient de leur nationalisme»,

Il est certain que les algériens qui se trouvaient dans les centres de transit, dans les prisons espagnoles, italiennes et/ou turques ont célébré la victoire des « verts » et scandé « one, two, three, viva l’Algérie », tout simplement parce qu’ils sont des algériens.

Ceux- là font, est-il besoin de le souligner, bel et bien la différence entre leur patrie et certains responsables de leur calvaire.

Ils distinguent parfaitement entre ceux qui ont brisé tous leurs espoirs et ceux qui travaillent à leur redonner une lueur d’espoir pour vivre en Algérie dans la dignité.

(rassem054@yahoo.fr)

wallah je ne crois pas mes yeux !

hadj mesmar chiat taa khra qui devient serein et realpolitik sans l'ombre d'"une chitta !

bravo j'acquiesce !

wallah je ne crois pas mes yeux !

hadj mesmar chiat taa khra qui devient serein et realpolitik sans l'ombre d'"une chitta !

bravo j'acquiesce !

C'est ton rôle tu essayes toujours de créer la Zizanie entre le Peuple et notre Gouvernement qui a tout fait pour rendre le Peuple heureux , il faut que tu tiens bon , ne lache pas espece de lache .

moi au moin j'aime mon Pays L'Algerie ,ce peuple dont je depend de lui et notre President Son Excellence Abdelaziz Bouteflika et toi ?????