Tarekjon 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 J’ai dis quelque part dans ce forum qu’il y a très peu de gens qui maîtrisent la mécanique quantique, et pour les problèmes, ne t’inquiète pas même la mécanique quantique en possède (les paradoxes). Et à cause de ces problèmes, en propose justement plusieurs théories. J’ai une vidéo sur la théorie des cordes si tu veux que je te l’envoie Bonjour Hynda Pourais-tu m'envoyer la vidéo sur la théorie des cordes... ça fait long temps que j'ai quitté la physique théorique et ça va faire des bons souvenirs. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted January 29, 2008 Author Partager Posted January 29, 2008 Bonjour Hynda Pourais-tu m'envoyer la vidéo sur la théorie des cordes... ça fait long temps que j'ai quitté la physique théorique et ça va faire des bons souvenirs. Merci d'avance Bonjour, concernant la théorie des cordes, voilà il ya 3 videos 1ere partie: Video Ce Qu'Einstein Ne Savait Pas Encore 1/3 - Einstein, Cordes - Dailymotion Share Your Videos 2emme partie Video Ce Qu'Einstein Ne Savait Pas Encore 2/3 - Einstein, Cordes - Dailymotion Share Your Videos 3emme partie Video Ce Qu'Einstein Ne Savait Pas Encore 3/3 - Einstein, Cordes - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted January 29, 2008 Author Partager Posted January 29, 2008 j'ai deja evoqué la theorie des cordes sur le forum dans une autre vie ....il doit etre à ras BOHR Bonjour On dit que c’est une théorie prometteuse, mais elle est jrs en voie de conception, c’est une théorie qui envisage d’englober les deux grandes théorie : mécanique quantique et la relativité générale. Franchement je n’en ai aucune idée, cependant on dit qu’elle représente le graal des physiciens. Cette théorie qu’on a nommée théorie du tout (Si elle verra le jour un jour) est sensée de donner '''le savoir absolu '''. On ce moment elle est loin d’être réalisé et c'est pas moi qui dit ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts