Jump to content

Belle description de l’atome.


Recommended Posts

J’ai dis quelque part dans ce forum qu’il y a très peu de gens qui maîtrisent la mécanique quantique, et pour les problèmes, ne t’inquiète pas même la mécanique quantique en possède (les paradoxes). Et à cause de ces problèmes, en propose justement plusieurs théories.

J’ai une vidéo sur la théorie des cordes si tu veux que je te l’envoie

 

Bonjour Hynda

Pourais-tu m'envoyer la vidéo sur la théorie des cordes... ça fait long temps que j'ai quitté la physique théorique et ça va faire des bons souvenirs.

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bonjour Hynda

Pourais-tu m'envoyer la vidéo sur la théorie des cordes... ça fait long temps que j'ai quitté la physique théorique et ça va faire des bons souvenirs.

Merci d'avance

 

 

Bonjour, concernant la théorie des cordes, voilà il ya 3 videos

 

1ere partie:

Video Ce Qu'Einstein Ne Savait Pas Encore 1/3 - Einstein, Cordes - Dailymotion Share Your Videos

 

2emme partie

Video Ce Qu'Einstein Ne Savait Pas Encore 2/3 - Einstein, Cordes - Dailymotion Share Your Videos

 

3emme partie

Video Ce Qu'Einstein Ne Savait Pas Encore 3/3 - Einstein, Cordes - Dailymotion Share Your Videos

Link to post
Share on other sites
j'ai deja evoqué la theorie des cordes sur le forum dans une autre vie ....il doit etre à ras BOHR

 

Bonjour

On dit que c’est une théorie prometteuse, mais elle est jrs en voie de conception, c’est une théorie qui envisage d’englober les deux grandes théorie : mécanique quantique et la relativité générale. Franchement je n’en ai aucune idée, cependant on dit qu’elle représente le graal des physiciens. Cette théorie qu’on a nommée théorie du tout (Si elle verra le jour un jour) est sensée de donner '''le savoir absolu '''. On ce moment elle est loin d’être réalisé et c'est pas moi qui dit ça.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...