Jump to content

La haine,OU LES ANTI ARABES

Recommended Posts

qu'est ce qui reste de ce match;sinon la haine ça sert à quoi un match de foot,ils ont tort ces anglais,se sont eux les premiers qui ont commencé à tapper du pied sur un morceau de cuir gonflé d'air! est ce la fin qui justifie les moyens..,? c'est du machiavel..peut importe puisque il s'agit d'arabe..tous ceux qui on connu l'orient à travers la culture arabe,tous ceux qui on recu une formation des mains orientales seront de quoi je parle et à quoi je fais illusion...demain le soleil se leveras à l'ouest: z.mohamed crazy::crazy::crazy:

Pierre de Coubertin, l'initiateur des Jeux olympiques modernes a dit que le but du sport était d'avoir un corps sain dans un esprit sain.

Je crois qu'il aurait honte de ce qui se passe avec le sport actuellement. Pas tant du côté des joueurs mais des amateurs. On se sert du sport pour se défouler politiquement, pour éveiller nos haines, pour attaquer.

Mon copain est un entraineur niveau 4 en athlétisme. Il enseigne jour apres jour à ses athlètes à respecter les règles et leurs adversaires. Qui va enseigner aux amateurs à respecter les mêmes choses? Déja, il refuse d'amener ses athlètes dans certains pays( et je précise qu'il ne s'agit pas du maghreb).

Quant un athlète investit 12-15 ans de sa vie dans le sport pour finir avec une pierre sur la tête, il faut se demander combien de jeunes seront prêts à poursuive sur cette route de l'excellence sportive.