Jump to content

Les egyptiens nous détestent

Recommended Posts

les egyptiens se croient d'une race superieures, leur insultes sont racistes et reductrice. je suis marocain et j'ai été ravi par la victoire de l'algerie comme tout marocain et tout tunisien ! j'appel tout simplement au boycott des produit et media egyptien déja que c'est de la merde alumer la télé pour etre insulté ! c'est grave il y'a eu même des appel à tuer les algeriens résident en egypte en direct.

boycotton cette nation qui se croit superieur a nous tous et construisons une union maghrebine forte !

les egyptiens se croient d'une race superieures, leur insultes sont racistes et reductrice. je suis marocain et j'ai été ravi par la victoire de l'algerie comme tout marocain et tout tunisien ! j'appel tout simplement au boycott des produit et media egyptien déja que c'est de la merde alumer la télé pour etre insulté ! c'est grave il y'a eu même des appel à tuer les algeriens résident en egypte en direct.

boycotton cette nation qui se croit superieur a nous tous et construisons une union maghrebine forte !

merci l'ami marocain ça fait chaud au coeur

unissons nous faison un grand maghreb uni et social

L'état et les médias Egyptiens représentent le mal,

Mais je ne crois pas que les 80 millions d'égyptiens ne détestent tous, la majorité est manipulé par les médias

Ceci dit je suis d'accord avec le boycotte je vais changer ma puce Djezzy pour une nedjma dans pas longtemps :D

c'est des mauvait perdant et nchallah fi la coup d'afrique en aura l'opportunité de les reroncontrer en quart demi ou meme final nchallah ( si en y arrive ) et nzido narb7ohom pour qu'ils se la ferme une fois pour toute pour l'instant regardez sa ;)

Les gars s'il vous plait ne soyer pas radical ce n'est pas tous les égyptiens qui sont ainsi croyez moi les prisons égyptiennes regorgent de prisonniers politiques c'est une dictature ,alors essayez plutôt d'aider un peuple martyrisé et persécuté par son gouvernement qui par dessus le marché a la main mise sur tous les médias...

Les gars s'il vous plait ne soyer pas radical ce n'est pas tous les égyptiens qui sont ainsi croyez moi les prisons égyptiennes regorgent de prisonniers politiques c'est une dictature ,alors essayez plutôt d'aider un peuple martyrisé et persécuté par son gouvernement qui par dessus le marché a la main mise sur tous les médias...

salut je suis tout à fait d'accord avec toi mais bah yji li yswa wli mayswach accuser le peuple algerien c que on accepte pas en plus on s'adresse a amrou renard w la dib wla je sais pas quoi et le troupeau des salauds journalistes qui n'ont pas arréter de montir pour faire la fitna

de toute façon on a pas ni le temps pour vous repondre :cool:et on veut pas gacher notre bonne humeur a cause de minables qui n'ont pas d'autres moyens pour gagner l'argent apart monter du doigt que nous sommes des terro et des barbares et des sauvages pefff

en plus ils n'ont meme pas ni des tof ni des video apart de gueler

5 alina rabi yahfadna m l3ine

et un remerciment pour nos fréres qui nous ont soutenu(tunisiens marocains..):flowers:

• 6 months later...

:D

Je veus repondre a se débat ***** qui sèrre a rien, je suis Egyptien, je n'ai rien contre les Algerien, parfois en m'insulte pour la simple reson que je suis Egyptien, j'en n'ai marre de ses gens, m'est stp te rabesse pas a eux merci :)

Guest sourire d'enfer

et bin nous aussi de tte facons .......on a marqué une croix rouge sur eux ....et tt les battiment de l'algerie ont des commentaires contre eux du gente "la ikhwa la achi9a2" ....."boycotter les produit de misrael"

Guest riadh-dz
de toute façon on a pas besoin de l'amour de ce pays hamdolah rabi yhabna et nous sommes qualifiés w lbaki (toz)

merci nos fréres tunisiens et marocains kida rigala wala balch

faut que je discute avec toi :mdr:

En tous cas j'éprouve beaucoup de fraternité pour mes frères amazigh siwis.

:mdr: tu peux pas t'en empecher j'en suis sur que quand tu vois des gens de type magrebins tu leur demande direct s'ils sont kabyle ou non sauf si tu les a reconnu avant

pour ce qui est des egyptiens, ils ont montrés un mauvais aspect d'eux que personne en algérie ne pouvait imaginer

Vraiment je ne comprends pas pourquoi ce sujet Algerie Egypte veut pas finir, j'en ai eu marre. c'est humiliant pour les deux peuples.... partout, n'importe ou y'a du bon et du mauavais. comme si on est des anges nous!!! çà a commencé par les egyptiens qui ont eté manipulé par leur medias, on les critiquait mais on a fini par devenir pareil, alors pourquoi on critique les autres?!!!

il faut comprendre l'égyptien..le peuple égyptien est un peuple bien sur comme tout les peuples de la planète, mais il est unique, relisez son histoire et vous aller comprendre .

une petite bmol" pourquoi les pharaons du soudant n'ont pas battus de si grand pyramides???"

Guest milka

Moi personnellement je déteste les égyptien et sa c avant le matche des qu’ils sont fermé tt porte de Palestine ma3ber refafeh pour moi rahem comme l yhoude .............................

bonjour

ok ok....ya des egyptiens pourris...gouvernement corrunpus a la solde...

ok c est vrai....

on va pas faire le tri...

vous avez raison....mauvaise race....

si on regarde la minorite d algeriens en france des banlieues qui s insultent entre eux comme s il se passaient le salam,qui cassent,dealent la came,boivent,prenent toutes de sortes de drogues,agressent les gens verbalement....

doit t on juge l ensemble du peuple algerien qui a une bonne conduite et des moeurs louables ou le peuple algerien en algerie peuple acceuillant,religieux,aimable....

non assurement vous direz et vous avez raison...

certains me diront meme que ces jeunes des banlieues n ont pas eu de chances les pauvres minous...qu on les repoussent et cest pour ca qu ils sont mechants mais c est la un autre debat...

ceux qui generalisent en disant que les arabes sont tous des delinquants a foutre dehors ce sont les fronts nationals,pro nazis....etc

nest ce pas un poids deux mesures....

cet haine de l arabe de l autre cote de la frontiere....le marocain........l kakyle....le berbere....l arabe...........legyptien est elle dans votre coeur ....la c est grave ...c est l equivalent de la philosophie nazie ou lepeniste....la bonne race c est la mienne ..DERATISATION....

j espere et essayez de le realiser CETTE HAINE estinsufle par vos ennemis a votre insu qui se marrent :cool::cool::cool:

salam

Guest jazairia

La preuve aujourd'hui al'heur ou se deroule le match Algerie- slovenie aucune chaine de nilesat ne diffuse le match ah! ces Egyptiens de plus en plus ils montrent leurs haine envers nous.

La preuve aujourd'hui al'heur ou se deroule le match Algerie- slovenie aucune chaine de nilesat ne diffuse le match ah! ces Egyptiens de plus en plus ils montrent leurs haine envers nous.

Bonjour à tous,

C'est pas bien de généraliser, tous les égyptiens ne sont pas pareils et ne partagent pas les même idées comme c'est le cas pour les Algériens et les Français et les marocains et le reste du monde.

Faut arrêter, s'ils n'ont pas diffuser c'est qu'ils n'ont tout simplement pas acheté les droits, pourquoi veux tu qu'ils achètent les droits et puis s'ils veulent pas diffuser c'est leur problèmes. Cette gueguerre à été une gueguerre médiatique et ça continu ce n'est pas la peine de mettre tout un peuple dans le même sac. Vous oubliez que Canal Algérie ne passe pas le match non plus alors faut pas en vouloir au Egyptiens :)

Bisou et bonne chance a nous joueurs Rabhin nchallah