demia93 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pk vous n'oubliez pas ces Egyptiens? :mdr: :mdr: Ce ne sont pas eux qui détournent les milliards de dollars du pétrole Algérien . :gathering: bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et moi qui rêvais d'aller voir les pyramides... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et moi qui rêvais d'aller voir les pyramides... personne ne t'a empeché Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 personne ne t'a empeché :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et moi qui rêvais d'aller voir les pyramides... tu devrais plutôt aller visiter l'algérie, les pyramides une fois que tu les a vues tu te dis que c pas aussi grandiose que la tour eiffel ou la statue de la liberté donc voir les pyramides c pas indispensable Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 tu devrais plutôt aller visiter l'algérie, les pyramides une fois que tu les a vues tu te dis que c pas aussi grandiose que la tour eiffel ou la statue de la liberté donc voir les pyramides c pas indispensable eh bee je suis passe a cote de quelque chose sans le voir...j ai habite 4 ans paris sans remarquer que c etait grandiose le bourge effeil....grand oui.... pour rire une algerienne de ma conaissance a son premier voyage a paris,son mari voulut voir la tour effeil .... arrive en bas sa femme ,constata que c etait un poteau et voulut qu on l emmene chez tati...li soldes a barbes... la statue de la liberte ...bof je l ai vu a paris .............une statue comme les autres.................celle de new york est un peu plus grande que celle de paris... ce n est pas la france qui est " grandiose"pour toi .... je plaisante l embleme de la france,de la gaule est le coq car c est le seul animal qui a les pieds dans la merde et qui chante... c est quand meme romantique une pyramide,plus mysterieux que le bourge effeil ou une statue de bonne femme....non bon c est sur merde c est en egypte....ca conice ...on pourrait pas les pousser en jordanie pour qu elles deviennent plus aimables.... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 c est quand meme dingue lol je dis que je veux pas crucifier tous les egyptiens... un me felicite et m annoblit kabyle et l autre me traite de koufar....................... faut arreter la beuh les mecs ....lol salam aleycum tre chaud le site................... Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 eh bee je suis passe a cote de quelque chose sans le voir...j ai habite 4 ans paris sans remarquer que c etait grandiose le bourge effeil....grand oui.... pour rire une algerienne de ma conaissance a son premier voyage a paris,son mari voulut voir la tour effeil .... arrive en bas sa femme ,constata que c etait un poteau et voulut qu on l emmene chez tati...li soldes a barbes... la statue de la liberte ...bof je l ai vu a paris .............une statue comme les autres.................celle de new york est un peu plus grande que celle de paris... ce n est pas la france qui est " grandiose"pour toi .... je plaisante l embleme de la france,de la gaule est le coq car c est le seul animal qui a les pieds dans la merde et qui chante... c est quand meme romantique une pyramide,plus mysterieux que le bourge effeil ou une statue de bonne femme....non bon c est sur merde c est en egypte....ca conice ...on pourrait pas les pousser en jordanie pour qu elles deviennent plus aimables.... :mdr: non ceux que je veux dire c que ça ne vaut pas le coup de faire un voyage pour des pyramides (et encore moins pour voir la tour eiffel ou la statue de la liberté) qui representent des pharaons (vous savez ce que c'est que des pharaons ? :eek:) l'egypte a raison d'exploiter le fillon à fond pour les occidentaux fascinés pas ces maudits pharaons je trouve que l'egypte est un pays interessant (j'y suis allée) par rapport au pays pas que pour les pyramides parceque c les occidentaux qui s'en foutent du pays et qui ne s'interessent qu'aux pyramides Citer Link to post Share on other sites
lotfi1980 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 les pharhons anciens sont nazistes et les egyptiens d'aujourd'hui prennent la civilisation du foul w ta3mia et du oignion et surtout le suivisme vers l'occident a cause du faim c'est la civilisation des habitants des bidon-villes. en tout cas vive la tunisie, l'algerie et le maroc Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Que dites vous si l'Egypte était à notre place AU MONDIAL? Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il ne faut pas trop critiquer nos frères égyptiens,c'est un grand peuple avec une grande histoire,tous ça c'est vrai. Mais,il ne faut pas avoir une mémoire courte.Les Egyptiens,ils étaient aussi les grands conseillés en matière de gouvernance et de système politique sur mesure pour presque tous les pays arabes,en particulier l'Algérie. C'est un peu grâce à eux que l'Algérie vis aujourd'hui dans la démocratie,le progrès,et la prospérité. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 eh bee je suis passe a cote de quelque chose sans le voir...j ai habite 4 ans paris sans remarquer que c etait grandiose le bourge effeil....grand oui.... pour rire L'herbe est toujours plus verte ailleurs:) La France reste quand meme une destination de choix, Paris reste unique au monde, Peut-etre que toi tu ne t'en rend pas compte parcque tu as vécu las bas donc habitué, banalisé.Et puis il n'y as pas que Paris. Comme je disai chaque pays a ses particularité ,en général il y a dans chaque pays des choses unique a voir. un me felicite et m annoblit kabyle Fais nous honneur ;) Que dites vous si l'Egypte était à notre place AU MONDIAL? Je pense qu'ils auraient fais mieux que l'Algérie, il ont une meilleure équipe a mon avis. Les Egyptiens,ils étaient aussi les grands conseillés en matière de gouvernance et de système politique sur mesure pour presque tous les pays arabes,en particulier l'AlgérieIl nous ont surtout envoyer leurs déchets, leurs frères musulmans. C'est un peu grâce à eux que l'Algérie vis aujourd'hui dans la démocratie,le progrès,et la prospérité. :eek::eek::eek: Qu'est ce qui faut pas lire des fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts