fadia59 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 BONSOIR A TOUS j'ai une petite question a vous poser voila jai acheter une parabole et un demo la semaine derniere (pour regarder le match)et je les regler sur hotbird jai toute les chaines arabes qui marche inpeccable mais jai decouvert une chaine qui sappel LIVE TV,donc c une chaine arabe mais y'as que des jeu toute la journée(un genre de star6 music) ils vienne de poster une enigme et j'ai trouver la reponse.donc jai appelez le numero (surtaxé 0899...snif)et il mon demander mon numero mais mon jamais rappelez bref la question que je vous pose c'est esque cest jeu sont vraiment de larnaque ou jai une chance de gagner??????car toute la journée yas que sa mais comme par hasard y'as que des arabes qui passe a lemission et tout le monde donne une mauvaise reponse...... voila jespere que vous pourrais maider Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 BONSOIR A TOUS j'ai une petite question a vous poser voila jai acheter une parabole et un demo la semaine derniere (pour regarder le match)et je les regler sur hotbird jai toute les chaines arabes qui marche inpeccable mais jai decouvert une chaine qui sappel LIVE TV,donc c une chaine arabe mais y'as que des jeu toute la journée(un genre de star6 music) ils vienne de poster une enigme et j'ai trouver la reponse.donc jai appelez le numero (surtaxé 0899...snif)et il mon demander mon numero mais mon jamais rappelez bref la question que je vous pose c'est esque cest jeu sont vraiment de larnaque ou jai une chance de gagner??????car toute la journée yas que sa mais comme par hasard y'as que des arabes qui passe a lemission et tout le monde donne une mauvaise reponse...... voila jespere que vous pourrais maider tu l'a bien trouvé c'est de l'arnaque tu crois vraiment que ces gens qui appelent personne ne trouve la réponse en plus elle est si facile ps:ne pas les rappeler car ils te prennent la facture du telephone Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 comme la dit le docteur c'est de l'arnaque ; et en plus ceux qui appel c des complices . Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 BONSOIR A TOUS j'ai une petite question a vous poser voila jai acheter une parabole et un demo la semaine derniere (pour regarder le match)et je les regler sur hotbird jai toute les chaines arabes qui marche inpeccable mais jai decouvert une chaine qui sappel LIVE TV,donc c une chaine arabe mais y'as que des jeu toute la journée(un genre de star6 music) ils vienne de poster une enigme et j'ai trouver la reponse.donc jai appelez le numero (surtaxé 0899...snif)et il mon demander mon numero mais mon jamais rappelez bref la question que je vous pose c'est esque cest jeu sont vraiment de larnaque ou jai une chance de gagner??????car toute la journée yas que sa mais comme par hasard y'as que des arabes qui passe a lemission et tout le monde donne une mauvaise reponse...... voila jespere que vous pourrais maider ben comme par hasard.......on devrait te mettre dans les fables de la fontainres tout a cote du corbeau. lol! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 ben comme par hasard.......on devrait te mettre dans les fables de la fontainres tout a cote du corbeau. lol! lol bref en tout cas je ne rappelerai plus jamais sa me servira de lecon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts