Jump to content

Haifa Wehbi :suite A Ce Qui C Est Passe

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
A Kourthoum,je Ne Vais Plus En Algerie Pour Leur Faire Des Cancerts,la Chevre Libanaise Soutient L Egypte,comme Si Quelqu Un L A Invite A Faire Des Cancerts,surtout Qu Elle N A Pas De Voix.je Ne Sais Pas Transfere La Video Elle Est Sur Site Babnet-tunisie.desolee.desolee.

une économie pour le peuple algérien

A Kourthoum,je Ne Vais Plus En Algerie Pour Leur Faire Des Cancerts,la Chevre Libanaise Soutient L Egypte,comme Si Quelqu Un L A Invite A Faire Des Cancerts,surtout Qu Elle N A Pas De Voix.je Ne Sais Pas Transfere La Video Elle Est Sur Site Babnet-tunisie.desolee.desolee.

tant q'on a , cheb amazigh kateb , cheb khaled , lotfi el3atar .....etc , on a pas besoin de sa musique a 2 balls

merci mon dieu:w00t2: meme si je la connait pas mais merci mon dieu ce qu'ils ferais mieux c'est d'acheter un bon ecrant plat 75cm a leur joueurs pour mieux nous regarder en juin surtout amro zaki il merite un homecinema :D

Arrêtez de dire n’importe quoi, sa part vraiment dans un délire total sa peux pas continuer de la sorte, il faut vraiment mètre un terme a tout sa, tu pense sincèrement que ya que ZAKI qui mérite un home cinéma maintenant le egypchien en plus de nous croire tortionnaire criminelle et complètement dingue ils vont croire aussi qu’on est avare. :D