couscousdiari 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 A Kourthoum,je Ne Vais Plus En Algerie Pour Leur Faire Des Cancerts,la Chevre Libanaise Soutient L Egypte,comme Si Quelqu Un L A Invite A Faire Des Cancerts,surtout Qu Elle N A Pas De Voix.je Ne Sais Pas Transfere La Video Elle Est Sur Site Babnet-tunisie.desolee.desolee. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 A Kourthoum,je Ne Vais Plus En Algerie Pour Leur Faire Des Cancerts,la Chevre Libanaise Soutient L Egypte,comme Si Quelqu Un L A Invite A Faire Des Cancerts,surtout Qu Elle N A Pas De Voix.je Ne Sais Pas Transfere La Video Elle Est Sur Site Babnet-tunisie.desolee.desolee. o vraiment dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 A Kourthoum,je Ne Vais Plus En Algerie Pour Leur Faire Des Cancerts,la Chevre Libanaise Soutient L Egypte,comme Si Quelqu Un L A Invite A Faire Des Cancerts,surtout Qu Elle N A Pas De Voix.je Ne Sais Pas Transfere La Video Elle Est Sur Site Babnet-tunisie.desolee.desolee. une économie pour le peuple algérien Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 On s'en fiche arrêtez de nous emmerder avec vos sujets qui ne servent à rien Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 A Kourthoum,je Ne Vais Plus En Algerie Pour Leur Faire Des Cancerts,la Chevre Libanaise Soutient L Egypte,comme Si Quelqu Un L A Invite A Faire Des Cancerts,surtout Qu Elle N A Pas De Voix.je Ne Sais Pas Transfere La Video Elle Est Sur Site Babnet-tunisie.desolee.desolee. tant q'on a , cheb amazigh kateb , cheb khaled , lotfi el3atar .....etc , on a pas besoin de sa musique a 2 balls Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 On s'en fiche arrêtez de nous emmerder avec vos sujets qui ne servent à rien QUE TU T ENFICHE,CA C EST TON OPINION,SI MON SUJET T EMMERDE T AS PAS A REPONDRE,ET PASSE A AUTRE CHOSE;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bin de tt façon je n'écoute pas de la zik arabes et quand j'écoute c'est surtt des artistes de chez nous. Alor haifa je t'ai dis derti khira. Acces refusé à tt egyptien ou a qui que ce soit qui les soutiens. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 ooooo je pleurerai des jours et des nuits khsara on a perdu une ame saine dans la terre algerienne bon débarrât Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 C'est Khalida Toumi et Hamraoui Habib Chawqi qui vont pleurer :confused: et l'Association des Artistes Algériens qui va s'en réjouir :35: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 C'est Khalida Toumi et Hamraoui Habib Chawqi qui vont pleurer :confused: et l'Association des Artistes Algériens qui va s'en réjouir :35: je crois quils 'attendent avec impatience d'autres volontiers du fane assile :mdr::crazy::w00t2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 merci mon dieu:w00t2: meme si je la connait pas mais merci mon dieu ce qu'ils ferais mieux c'est d'acheter un bon ecrant plat 75cm a leur joueurs pour mieux nous regarder en juin surtout amro zaki il merite un homecinema :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 merci mon dieu:w00t2: meme si je la connait pas mais merci mon dieu ce qu'ils ferais mieux c'est d'acheter un bon ecrant plat 75cm a leur joueurs pour mieux nous regarder en juin surtout amro zaki il merite un homecinema :D Arrêtez de dire n’importe quoi, sa part vraiment dans un délire total sa peux pas continuer de la sorte, il faut vraiment mètre un terme a tout sa, tu pense sincèrement que ya que ZAKI qui mérite un home cinéma maintenant le egypchien en plus de nous croire tortionnaire criminelle et complètement dingue ils vont croire aussi qu’on est avare. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts