Jump to content

Bloquée en bas du dos

Recommended Posts

que faire , je prends des anti douleurs ça passe mais sinon pour me lever impossible, je marche courbée chez moi avec un douleur lancinante et horrible au bas du dos.

bon j'ai des graves pb de santé mais rien à voir avec cela.

serait-ce duàn mon disque rouillé de trop , ou autre chose?

je vais essayer de faire une radio vite

C'est sans doute musculaire, pour le savoir il suffit de t'allonger et d'essayer de lever tes jambes à 90 degré. J'ai eu la même chose le mois dernier, c'était un coup de froid. Il faut prendre un analgésique puissant pour soulager la douleur. Le médecin m'avait prescrit Xalgesic, il est vraiment efficace et ne fait pas mal à l'estomac, contrairement aux anti-inflammatoires.

C'est sans doute musculaire, pour le savoir il suffit de t'allonger et d'essayer de lever tes jambes à 90 degré. J'ai eu la même chose le mois dernier, c'était un coup de froid. Il faut prendre un analgésique puissant pour soulager la douleur. Le médecin m'avait prescrit Xalgesic, il est vraiment efficace et ne fait pas mal à l'estomac, contrairement aux anti-inflammatoires.

bonjour Sally

je vais faire ce que tu m'as dit quand je suis torturée du dos, je pouvais plus lever le dos, j'en ai pleuré. a ma prochaine crise j'applique tes consignes.

merci beaucoup!:)

ps: je vais me faire prescrire xalgesic par mon docteur lundi car demain je sais plus s'il bosse.

Guest Didine RAYAN
que faire , je prends des anti douleurs ça passe mais sinon pour me lever impossible, je marche courbée chez moi avec un douleur lancinante et horrible au bas du dos.

c'est une lombalgie due généralement à l'entassement des vertebres. Celà peut arriver soit à un excés pondéral, d'une artrite ou tout simplement d'un faux geste.

Alors mademoiselle, il va te falloir prendre des antalgiques au début, sinon des anti inflammatoires en iv, de préference non steroidiens comme felden

dormir sur plan dur

faire du sport, vélo de préference -

au bout d'une semaine, je ne pourrai plus te rattraper tellement que tu vas vite OK?

NB en intra musculaire pas en iv et comme recommande Glasyeur voir un médecin

bon réblissement

je ne sais pas si tu es en france et ou autre si tu as mets du "gel ketum"!

ta du faire un mauvais mouvement

salut tous

je sais pas si j'ai fait un faut mouvement ou pas mais que les médocs qui me calment sinon je reste courbée si je relève mon dos c'est des douleurs comme un couteau en bas du dos.

je vais prendre rdz et faire une radio du dos

merci à vous tous c sympa

c'est une lombalgie due généralement à l'entassement des vertebres. Celà peut arriver soit à un excés pondéral, d'une artrite ou tout simplement d'un faux geste.

Alors mademoiselle, il va te falloir prendre des antalgiques au début, sinon des anti inflammatoires en iv, de préference non steroidiens comme felden

dormir sur plan dur

faire du sport, vélo de préference -

au bout d'une semaine, je ne pourrai plus te rattraper tellement que tu vas vite OK?

NB en intra musculaire pas en iv et comme recommande Glasyeur voir un médecin

salut j'ai pensé à cela, dormir sur du dur impossible pour moi, je prends du voltarène là ça me soulage en attendant de faire ma radio et de voir tout ça, on dirait qu'un couteau est planté en bas du dos, c'est horrible.:chut: