klashnikov 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonjour, l'algérie a gagné beaucoup en classement , maintenant on est classé les 1er des équipes arabe, et 28 mondialement. :animals_bunny2: super non ? :flowers: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 salam. oui un classement qui honore l'algerie aprés des résultats satisfaisants des verts. en angola nous ferons de bons résultats afin de prendre une place mieux que celle-là incha allah!!!! Citer Link to post Share on other sites
maadanous 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 c'est une meilleur place qu'a obtenue notre chaire algerie et j'espere l'ameliore avec cet equipe dynamique Citer Link to post Share on other sites
raibowarriors 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 je respecte ton avis Moqbil mais Bien entendu le premier mérite revient aux joueurs, de veritables GLADIATEURS. Le second au président Mr Bouteflika ; il y’a la talonnade de Madjer maintenant le tacle de Bouteflika, il a mené la crise en MAITRE. Et le meilleur c’est la fin : la RUE . les ALGERIENS se sont montré exemplaire. Et bien tenez vous bien, les egyptiens nous repprochent même notre SOLIDARITE. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonjour, l'algérie a gagné beaucoup en classement , maintenant on est classé les 1er des équipes arabe, et 28 mondialement. :animals_bunny2: super non ? :flowers: mabrouk et bon courage. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 encore une fois et je crois ke je ne le dirais jamais assez merci les verts et `merci a tous les algeriens Citer Link to post Share on other sites
hatim10 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Hatim mabrouk de la part de tt les marocains Chéres frères algériens, Mercredi dernier, les drapeaux marocains et algériens se sont unis pour faire la fête dans les rues de Rabat et Casablanca. On ne pouvait distinguer les marocains des algériens dans cette euphorie émouvante suite à la qualification amplement méritée des verts au mondial sud africains. Le foot a enfin réussi là ou la politique a échoué. Cette passion pour le football algérien au Maroc ne surprend personne. Primo, le sélectionneur national rabeh saadane est trés populaire au Maroc ou il a vécu pendant des années. Le public rajaoui n'oublira jamais le temps de gloire qu'il a connu avec saadane comme entraineur en 1989. Son compatriote Khalef(hero du mondial 82) a aussi passé plusieur années au maroc ou il a entrainé plusieur club de division 1. Secundo, les joueurs algériens ont toujours offert du beau spectacle sur nos terrains. Je peux citer à titre d'exemple le gand cherif ouazani au raja et l'artiste Rahim à Mohammedia, sans oublier les algériens du Mouloudia d'Oujda, clud dont l'ossature fut souvent composée de jours algériens talentueux. Bravo encore une fois aux algériens, surtout à Benyahia, auteur d'un but d'anthologie à la 'Van Basten'. Bonne chance en coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 j'espere que cette victoire nosu rapproche plus de nos freres marocains et tunisiens qui nous ont soutenus contre les egyptiens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts