fastwave 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Je félicite tous les Algériens de la qualification de notre équipe de foot au mondial de l Afrique du sud!!!! cela dit, je tiens a remercié la France de nous avoir donner des joueurs a la hauteur qui ont rapporté du bonheur a tout un peuple,et qui ont su garder leur sang froid même dans les conditions les plus extrêmes ,,,des joueurs comme Yahia Ziani Yebda Megheni Belhadj Bezzaz matmour...etc,qui sont nés en France et grandi la bas former dans des clubs français . Ce sujet je l'ai ouvert car j'ai vue dans une émission égyptienne des gents qui insultaient nos joueurs et tous les algériens d'ailleurs de batards n'ayant aucune ((mella)) ne parlant même pas l'Arabe 'je dis à ces gents que nous sommes fiers de nous et que nos joueurs franco-algeriens vous en fait des leçons de morales et des leçons sur le patriotisme...votre arabe c'est la dernière des langues et ce n est pas en parlant arabe qu'on est des hommes...(combien vous vendez votre gaz à Israël messieurs les (oum al 3orouba)???non mais parceque!!si le prix est intéressant j aimerai bien en acheter moi aussi:w00t2::mdr:) je tiens malgré tous ce qui se passe à dire que ce n'est pas tous les égyptiens qui sont ainsi ''en fin j'espère''... encore une fois Merci la France!et vivement la normalisation des relations entre L Algerie et la France contra 3la les arabes (vous avez vu la tête du khaligien en fin de match...) Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 contra 3la les arabes (vous avez vu la tête du khaligien en fin de match...) Non je déconne pas tous bien sur!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Je félicite tous les Algériens de la qualification de notre équipe de foot au mondial de l Afrique du sud!!!! cela dit, je tiens a remercié la France de nous avoir donner des joueurs a la hauteur qui ont rapporté du bonheur a tout un peuple,et qui ont su garder leur sang froid même dans les conditions les plus extrêmes ,,,des joueurs comme Yahia Ziani Yebda Megheni Belhadj Bezzaz matmour...etc,qui sont nés en France et grandi la bas former dans des clubs français . Ce sujet je l'ai ouvert car j'ai vue dans une émission égyptienne des gents qui insultaient nos joueurs et tous les algériens d'ailleurs de batards n'ayant aucune ((mella)) ne parlant même pas l'Arabe 'je dis à ces gents que nous sommes fiers de nous et que nos joueurs franco-algeriens vous en fait des leçons de morales et des leçons sur le patriotisme...votre arabe c'est la dernière des langues et ce n est pas en parlant arabe qu'on est des hommes...(combien vous vendez votre gaz à Israël messieurs les (oum al 3orouba)???non mais parceque!!si le prix est intéressant j aimerai bien en acheter moi aussi:w00t2::mdr:) je tiens malgré tous ce qui se passe à dire que ce n'est pas tous les égyptiens qui sont ainsi ''en fin j'espère''... encore une fois Merci la France!et vivement la normalisation des relations entre L Algerie et la France contra 3la les arabes (vous avez vu la tête du khaligien en fin de match...) ce n est pas la france qui nous les a donner, c est les joueurs qui ont decider de jouer dans l equipe de leur pays d origine, contrairement a d autres qui sont plutot attires par l argent!! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Voilà le malheur de l'Algérie, la moitié veulent le baisser devant les orientaux et l'autre moitié veut le faire devant les français. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Je félicite tous les Algériens de la qualification de notre équipe de foot au mondial de l Afrique du sud!!!! cela dit, je tiens a remercié la France de nous avoir donner des joueurs a la hauteur qui ont rapporté du bonheur a tout un peuple,et qui ont su garder leur sang froid même dans les conditions les plus extrêmes ,,,des joueurs comme Yahia Ziani Yebda Megheni Belhadj Bezzaz matmour...etc,qui sont nés en France et grandi la bas former dans des clubs français . Ce sujet je l'ai ouvert car j'ai vue dans une émission égyptienne des gents qui insultaient nos joueurs et tous les algériens d'ailleurs de batards n'ayant aucune ((mella)) ne parlant même pas l'Arabe 'je dis à ces gents que nous sommes fiers de nous et que nos joueurs franco-algeriens vous en fait des leçons de morales et des leçons sur le patriotisme...votre arabe c'est la dernière des langues et ce n est pas en parlant arabe qu'on est des hommes...(combien vous vendez votre gaz à Israël messieurs les (oum al 3orouba)???non mais parceque!!si le prix est intéressant j aimerai bien en acheter moi aussi:w00t2::mdr:) je tiens malgré tous ce qui se passe à dire que ce n'est pas tous les égyptiens qui sont ainsi ''en fin j'espère''... encore une fois Merci la France!et vivement la normalisation des relations entre L Algerie et la France contra 3la les arabes (vous avez vu la tête du khaligien en fin de match...) MOI AUSSI JE NE VOIS PAS QU EST CE QUELLE A A VOIR LA FRANCE DANS LA VICTOIRE DES FENNECS,QUEL RAPPOT?S IL FAUT REMERCIER : C EST L EQUIPE NATIONNAL ALGERIENNE ET SON ENTRAINEUR ET NON LA FRANCE.POURQUOI LA FRANCE QUAND A LA GAGNEE LA COUPE DU MONDE GRACE A ZIZOU EST CE QU ELLE A REMERCIER L ALGERIE POUR SON JOUEUR QUI EST D ORIGINE ALGERIENNE:no: Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 Ce n'est pas la France qui nous les a donné mais c est elle qui les a formé il faut être reconnaissant,je respecte les autres qui n'ont pas voulu venir jouer avec l'Algérie comme Benzema et je suis sur que eux aussi aiment l'Algérie(Benzema a dit fi la télé qu'il ira à Oran,c est un mec très sympa que j'ai rencontré à Lyon quand il était encore à ses débuts j'ai pris des tofs avec lui) et le jour ou benzema aura un ballon d'or tous le monde(les Algeriens) sera fier de lui kima Zidane alors je vous conseille de l aimer dés maintenant pour ne pas paraitre idiot:crazy: fi la fin :mdr:, Je ne m'abaisse à personne Jeudissi je connais les intérêts de mon pays c'est tout !!!et les français valent mieux que les chinois et encore mieux que l'Égypte... vous avez vu le reportage sur canal + il vous a plut :cool:c'est la France ce n'est pas l'ENTV ,, à L ENTV on fait des trucs débiles pas à la hauteur de notre équipe nationale L'Algérie qu'on le veuille ou pas est représentée par ses citoyens qui vivent à l'étrangé à priori en occident(sauf quelques exceptions )...1.2.3 viva l'Algérie et merci la France. Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 MOI AUSSI JE NE VOIS PAS QU EST CE QUELLE A A VOIR LA FRANCE DANS LA VICTOIRE DES FENNECS,QUEL RAPPOT?S IL FAUT REMERCIER : C EST L EQUIPE NATIONNAL ALGERIENNE ET SON ENTRAINEUR ET NON LA FRANCE.POURQUOI LA FRANCE QUAND A LA GAGNEE LA COUPE DU MONDE GRACE A ZIZOU EST CE QU ELLE A REMERCIER L ALGERIE POUR SON JOUEUR QUI EST D ORIGINE ALGERIENNE:no: Oui ils l'ont fait ils ont même fait un reportage sur la Kabylie ils disent que zizou est d'origine algérienne(alors qu'il n ai meme pas nait en Algerie) sans aucun complexe au contraire pour la France c'est une richesse, contrairement a nous qui sont complexés bezzaf... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Je ne m'abaisse à personne Jeudissi je connais les intérêts de mon pays c'est tout !!!et les français valent mieux que les chinois et encore mieux que l'Égypte... salam qui a tué 1 500 000 d'algeriens les français ou les egyptiens et les chinois.....? la france a l'instare des autres pays cherche son interet et s'en fout completement de l'algerie... la victoire des verts est une victoire algero algerienne arraché par les tripes des algeriens...merci aux algeriens bark.:cool: Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 La france n'a rien avoir la dedans.. mais faut reconnaitre que la discipline des club européens aide un peu ...kheir min douk les joueurs oisifs li kanou avant je parle de "tasfaoute" et comment il passait ses journées à rouler dans sa voiture et draguer les midinettes au lieu de s'entrainer..tsss pathétique Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 La france n'a rien avoir la dedans.. mais faut reconnaitre que la discipline des club européens aide un peu ...kheir min douk les joueurs oisifs li kanou avant je parle de "tasfaoute" et comment il passait ses journées à rouler dans sa voiture et draguer les midinettes au lieu de s'entrainer..tsss pathétique Je pense que tu es injuste. Tasfaout justement était connu par être qqn qui a toujours été présent pour l'équipe nationale, même dans les môments les plus difficiles, il répondait toujours présent et yel3eb bel9elb. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Oui ils l'ont fait ils ont même fait un reportage sur la Kabylie ils disent que zizou est d'origine algérienne(alors qu'il n ai meme pas nait en Algerie) sans aucun complexe au contraire pour la France c'est une richesse, contrairement a nous qui sont complexés bezzaf... Oui, c'est ça, c'est pour ça qu'ils pleuraient de voir les Algériens envahir les villes françaises, pour faire la fète, alors que les leurs, non. Mais tu apprendras bien vite, si tu es Algériens, que tu n'as d'autre patrie. Et puis, je ne pense pas que nos joueurs attendent que tu remercies quique ce soit de leur part, ils auraient pu le faire eux mèmes, si c'était ce qu'ils voulaient, ou ce qu'ils pensaient. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Ce n'est pas la France qui nous les a donné mais c est elle qui les a formé il faut être reconnaissant,je respecte les autres qui n'ont pas voulu venir jouer avec l'Algérie comme Benzema et je suis sur que eux aussi aiment l'Algérie(Benzema a dit fi la télé qu'il ira à Oran,c est un mec très sympa que j'ai rencontré à Lyon quand il était encore à ses débuts j'ai pris des tofs avec lui) et le jour ou benzema aura un ballon d'or tous le monde(les Algeriens) sera fier de lui kima Zidane alors je vous conseille de l aimer dés maintenant pour ne pas paraitre idiot:crazy: fi la fin :mdr:, Je ne m'abaisse à personne Jeudissi je connais les intérêts de mon pays c'est tout !!!et les français valent mieux que les chinois et encore mieux que l'Égypte... vous avez vu le reportage sur canal + il vous a plut :cool:c'est la France ce n'est pas l'ENTV ,, à L ENTV on fait des trucs débiles pas à la hauteur de notre équipe nationale L'Algérie qu'on le veuille ou pas est représentée par ses citoyens qui vivent à l'étrangé à priori en occident(sauf quelques exceptions )...1.2.3 viva l'Algérie et merci la France. Je te ferai signaler que Benzema n'a tout bonnement et tout simplement pas été appelé par notre fédération, qu'aprés qu'il ait accepté de jouer avec la sélection française, et maintenant il doit le regretter amèrement sur son banc éternel. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Je félicite tous les Algériens de la qualification de notre équipe de foot au mondial de l Afrique du sud!!!! cela dit, je tiens a remercié la France de nous avoir donner des joueurs a la hauteur qui ont rapporté du bonheur a tout un peuple,et qui ont su garder leur sang froid même dans les conditions les plus extrêmes ,,,des joueurs comme Yahia Ziani Yebda Megheni Belhadj Bezzaz matmour...etc,qui sont nés en France et grandi la bas former dans des clubs français . Ce sujet je l'ai ouvert car j'ai vue dans une émission égyptienne des gents qui insultaient nos joueurs et tous les algériens d'ailleurs de batards n'ayant aucune ((mella)) ne parlant même pas l'Arabe 'je dis à ces gents que nous sommes fiers de nous et que nos joueurs franco-algeriens vous en fait des leçons de morales et des leçons sur le patriotisme...votre arabe c'est la dernière des langues et ce n est pas en parlant arabe qu'on est des hommes...(combien vous vendez votre gaz à Israël messieurs les (oum al 3orouba)???non mais parceque!!si le prix est intéressant j aimerai bien en acheter moi aussi:w00t2::mdr:) je tiens malgré tous ce qui se passe à dire que ce n'est pas tous les égyptiens qui sont ainsi ''en fin j'espère''... encore une fois Merci la France!et vivement la normalisation des relations entre L Algerie et la France contra 3la les arabes (vous avez vu la tête du khaligien en fin de match...) t'en a oublier Djebbour, Bougherra(il est beau:o) Ceci certes, ils sont nés en France, mais sache qu'ici en france y a pas trop de chance dévolution remarque tous ils jouent (pr ceux qui se st fait remarqué) il joue ts a létranger! c plus aux pays étranger quil les ont forger:) c mon avis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Je te ferai signaler que Benzema n'a tout bonnement et tout simplement pas été appelé par notre fédération, qu'aprés qu'il ait accepté de jouer avec la sélection française, et maintenant il doit le regretter amèrement sur son banc éternel. et moi je veux juste te signaler pr un joueur si tu veux savoir pr Yebda il sait fait jeter avant quil soit fait appeler par la fédération :rolleyes: il lui ont mm bloquer laeroport pr lui ts seul c les infos que jai eu! ma foi bonne chance a lui!!! big pensée pr lui qui sait cété peut etre le cas pr benzema (mais si tu veux jessayerai davoir des infos) Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 apparament vous ne m'avez pas compris ...je dis qu'il faut remercier la France (ou si vous ne pouvez pas le faire) au moins ayez le courage de remercier les centres ed formations francais car ces eux qui ont formé nos joueurs... punaise cet orgueil mal placé ne nous aide pas au contraire on coule c'est pourtant simple sur les 23 joueurs 80%ne sont ni nait en Algérie ni parle arabe et ne sont même pas aller au bled pour certains...vous appelez ces gents des algeriens lol ??ce qui nous mène à conclure qu'il est imperatif qu'on forme des footballeurs au Bled ''c'est ce qu'on appelle l'autocritique et c'est ce que font les grandes nations...'' car au final les algériens autochtones n'ont pas fourni de grandes stars pour cette équipe...c'est simple alors je dis merci les centres de forma français et merci la France... Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Sur ce sujet, je m'associe complètement aux propos de fastwave. Les joueurs sont nés en France, formés en France, avant de s'aguerrir dans des clubs européens. Ne pas être capable de reconnaitre cela, est une preuve de complexe. vis à vis de la France, et de notre histoire récente. Nous parlons de mérite sportif, et certains nous parlent de martyrs et de colonisation. Ce n'est pas encore demain la veille, que nous serons capable de regarder les français dans les yeux, sans complexe, et dignement. C'est moche. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 On a pas l'esprit sportif international, mais l'esprit sportif national. Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 :mdr::mdr: Merci la France aussi d'avoir exploité nos anciens en leur délégant les tâches ingrates pour remonter l'économie françaises pendant l'occupation, les français disposaient des bureaux pendant que les algériens étaient sur le chantier, on manquait cruellement de main d'oeuvre "sois-disant" que faisont-on ? On recrutait les jeunes au bled sans vraiment leur laisser le choix.. Sur place, ils travaillaient sans relâche comme des boeufs dans des usines aux fourneaux brûlants, des pièces à redresser, les mines, il fallait du rendement payé à coup de fronde, et ceux qui occupaient les voieries n'avaient aucun avantage en déplacement, bossaient sous le soleil ardant ou pluie ruisselante tjrs en contrepartie une misère pécunière. Ceux qui sont arrivés à la retraite à peine à 60 piges étaient déjà usés, ils trénayaient. ils ont laissé leur santé, leur bien le plus précieux rien que pour nourrir leur famille sans broncher. bein oui la france avait formé des robots à moindre coût. Aujourd'hui nous somme devenus un réel pb pour ce pays, la famille s'est aggrandie, leurs prévisionnels n'avaient pas été établis, bein voilà, bcp de français pensent que si nous "autres" étions pas là, ils auraient tous un job !!!! Je ne pense pas, ils ont besoin de nous pour continuer à subsister ne serait-ce qu'en alimentation sachant que nous consommons bcp de pain et de viande. Alors merci qui ???????? :mdr::mdr: Je te parle de sport de foot et toi tu me racontes la vie des ouvriers immigrés oui tous cela on le sait ,mais n empêche que merci à la France de les avoir former ces joueurs meme si elle ne l a pas fait pour les beaux yeux des algériens mais au moins elle l a fait alors que le gouvernement Algérien n'a rien fait y a même pas un stade digne de cette belle équipe tu as surement p as vue les matchs au 5juillet contre la Serbie la balle qui rebondissait vers l,.arriéré à chaque fois qu on la cogne à cause de la foutu pelouse...et le bus de l'équipe tu l'as vue quel honte... pendant des années on a bourré les cranes avec ses histoires de colonisations au point de bloquer les esprits et de créer un complexe contre tous ce qui part de la France alors qu'au contraire c'est un pays qui pourrai etre un allier potentiel faut dire qu'ici en France beaucoup de pieds noirs ont un amour démesuré pour l'Algérie et ils sont près à investir voir apporter leurs aides expériences dans les différents domaines économiques gestions...etc et cet amour croiyez moi n'est pas que leurres c'est une affinité tout à fait naturelle qui nait d'une nostalgie ''envie de chercher connaitre ses origines'' (ce sentiment on le voit aussi chez les fils d'immigrés d'émigrés fils de harkis fils de colons...) J'ai plein d'amis qui aimeraient bein voir l'Algérie ce pays ou ont vécu leurs parents pendant des années,mais malheureusement cette tention qui existe entre les deux états ne les encouragent pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Fastwave..T'es comment dire..J'ai pas d'adjectif.. Pouvant te décrire.. Si ce n'est.. Seule..et.. Brillant !! Tu fait partie de la minorité de personnes qui avouent que c'est les français qui ont formé les joueurs et sans les français, votre équipe restera en Algérie . Oh France ! Merci de ne avoir colonisé et de nous avoir appris les bonnes manières. Oh France ! Merci de nous avoir formé nos joueurs et nous avoir offert un billet pour l'Afrique du sud. Oh France ! Merci de nous avoir appris ce que nos ancêtres n'ont pas fait. Oh France ! Merci d'avoir pris les pétroles pour en faire un bon usage plutôt que de finir dans la poche des mécréants. Oh France ! Accomplies ton travail . Oh France ! Reviens nous réapprendre les bonnes manières. Bon encore j'ai pleins d'idées :p.. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 salam c'est a se demander si certains algeriens ont un autre organe a la place du cerveau , il faut aussi dire merci aux biches qui vivent parmi nous et qui trouvent de tel sotise comme sujet Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c'est a se demander si certains algeriens ont un autre organe a la place du cerveau , il faut aussi dire merci aux biches qui vivent parmi nous et qui trouvent de tel sotise comme sujet Bien sûr :3. Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Merci aussi pour l'insulte gratuite''Bien sûr :3.''!!pas étonnant,quand on a pas d'argument c'est la meilleure des stratégies pour tuer le débat... je n'ai jamais dit qu'il fallait que la France revienne mon cher Kael`,j'ai juste trouver très mal honnête de la part des algériens de ne pas reconnaitre cette vérité ...(en plus le jour ou notre foutu bus a été caillassé au Caire c'est canal + qui a transmis les premières infos ,les joueurs ont appelé RTL et pas radio Beb EL Oued.. canal a même fait un reportage complet sur cette équipe, sans parler des techniciens français qui ont salué et ses jeunes qu'ils ont formé leur auront même souhaité de bonnes carrières internationales,et les speakers de la télé française nous ont encouragé tous ssans exception... au fait c'est un pot à moi Lyonnais mordu du foot qui m'a parler de cela on a suivi la coupe du monde ensemble DZ et FR bien sur ,et il m'a dit que les algériens étaient ingrats(en voyant le comportement de mes compatriotes le jour de la défaite des bleus) je me suis dit que ce forum et le bon endroit pour discuter de cela ,finalement il a tout a fait raison,et c'est logique qu'on est jamais avancé nous les arabes (bougnoules on est bougnoules on restera)... Ps:Mr Cosner ,dieu merci je ne vis pas avec vous ,je vis peut être avec des biches mais figurez vous tête à cerveau que ces biches sont une puissance mondiale et pas tiers mondistes... Un débat à votre niveau que vous allez à coup sure aimé (le Sahara oriental est: 1/Au Maroc? 2/A l'Algerie? 3/au Polysio? 1/2/3 allllez chamaillez vous les Maghrébins et surtout n'aménagez pas vos insultes !! (ça c'est sure ça ferra plaisir à la France...loool '' bougnoules ils sont bougnoules ils resteront'' Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 fastwave Ps:Mr Cosner ,dieu merci je ne vis pas avec vous ,je vis peut être avec des biches mais figurez vous tête à cerveau que ces biches sont une puissance mondiale et pas tiers mondistes... Un débat à votre niveau que vous allez à coup sure aimé (le Sahara oriental est: 1/Au Maroc? 2/A l'Algerie? 3/au Polysio? 1/2/3 allllez chamaillez vous les Maghrébins et surtout n'aménagez pas vos insultes !! (ça c'est sure ça ferra plaisir à la France...loool '' bougnoules ils sont bougnoules ils resteront'' j'ai lu et relus j'ai pas compris ce que tu voulais me dire , et je crois hélas que tu n'est pas compris ce que je t'ai dit , le pays a qui tu demande aux algeriens de dire merci a massacrer et tué une bonne partie de ses elites , il n'a jamais reconnu ses crimes , il n'a jamais reconnu son genocide , il n'a jamasi reconnu le tort de sa periode coloniale , il ose encore dire et parlé de colonisation positive , il rejette le principe de presenter des excuses, apres avoir saigné ce peuple , il a appauvri de ses elites et de sa matiere grise , il faut aller compter le nombre d'intellectuel qui font marcher des institutions stratégiques française , le nombre de medecin qui font tourner les Hopitaux de l'assistance , le nombre d'acteur qui font le bonheur des français , le nombre d'athlete qui ont fait la gloire de ce pays , dont un certains zizou pour la coupe du monde , et tu n'a pas froid aux yeux tu viens demander a ce peuple meurtrie de dire merci , merci pourquoi pour l'injustice , la domination , les richesses que la france a extraite du sol algerien , du blé qui etait exporté vers la france et qui faisait nourrir la france , l'espagne , l'italie et une partie de l'europe du nord, par qui cette france a acquis sa liberté des nazis sinon des martyrs algeriens , sur quoi , crois tu que cette puissance s'est construite ?, avec les richesses du sol algerien , et elle s'est construite avec les bras des maçons et des manoeuvres algeriens qui tombaient des echafaudages et rentrait au pays dans des cercueils ,dire merci pour la bombe atomique à regan et ses retombées radioactive sur toute une region ou on reconnait les mefaits que 50 ans apres et juste pour leurs concitoyens français qui etaient là à l'époque et non aux indigenes qui vivaient sur cette terre et qui hélas sont desintégré a ce jour et inconnu au bataillon , ou aux harkis qu'ils ont remonté contre leurs freres et qu'ils ont paqueter dans des bidonvilles , et des guettos avec rationalisation d'eau de nourriture et des chiens pour les surveiller derriere des barbelets , s'il y a un qui doit dire merci à l'autre petit faswave,...... ou plutot reflexion faite garder vos merci , et demeurré dans les tenebres de votre ignorance et votre hypocrisie jusqu'au jour du jugement dernier, Dieu saura faire justice inchaallah et pensez a vous servir de votre puissance mondiale ce jour là Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je ne vois pas pourquoi remercier la France ... Merci à L'Algérie tout simplement ;). Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Merci aussi pour l'insulte gratuite''Bien sûr :3.''!!pas étonnant,quand on a pas d'argument c'est la meilleure des stratégies pour tuer le débat... je n'ai jamais dit qu'il fallait que la France revienne mon cher Kael` Tu peut distingué l'humour du débat ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts