tourad 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Au Caire, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche : - Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape. - Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer. - Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais ! - Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot d'Egypte pour rattraper le bébé. - Mais on ne peut pas... - Si, je veux le gardien de l'équipe de foot d'Egypte. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot d'Egypte est là. - Madame, je suis là. - Vous êtes le gardien de l'équipe de foot d'Egypte ? - Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé. - Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 salam. mais désolé,ce bon gardien n'a pas pu attraper la balle de ANTAR YAHIA!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 salam. mais désolé,ce bon gardien n'a pas pu attraper la balle de ANTAR YAHIA!!!!! Parce qu'il est con :mdr: :w00t2: en plus ce n'était pas une balle mais une fusil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Parce qu'il est con :mdr: :w00t2: en plus ce n'était pas une balle mais une fusil :mdr: salam. le but de ANTAR YAHIA reste gravé dans la mémoire de ISSAM EL HADHRI, même il a pleuré un long moment devant les journalistes!!! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 bye bye issam takhaloufi machi hadari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts