klashnikov 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 bonjour, * je suis l'arme la plus fiable au monde, je peut avoir jusqu'a 31bales et tiré 3bales par seconde, gràce à mon système trés ingénieu totalment mécanique je ne bloque ni à la neige ni au desert ni à la bout, je suis l'arme la plus utilisée dans le monde et je suis toujours présente pour défendre les faibles et aider les peuples pour leurs libertés. je suis Kalashnikov :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 Bienvenu :D Merci camarade :cool: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 bonjour, * je suis l'arme la plus fiable au monde, je peut avoir jusqu'a 31bales et tiré 3bales par seconde, gràce à mon système trés ingénieu totalment mécanique je ne bloque ni à la neige ni au desert ni à la bout, je suis l'arme la plus utilisée dans le monde et je suis toujours présente pour défendre les faibles et aider les peuples pour leurs libertés. je suis Kalashnikov :gun_bandana: salam. on te souhaite la bienvenue au forum mais sans utiliser ton arme!!!!! Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 salam. on te souhaite la bienvenue au forum mais sans utiliser ton arme!!!!! bigmdrbigmdr moi aussi je te souhaite la bienvenue .sans faire de degats:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 bonjour, * je suis l'arme la plus fiable au monde, je peut avoir jusqu'a 31bales et tiré 3bales par seconde, gràce à mon système trés ingénieu totalment mécanique je ne bloque ni à la neige ni au desert ni à la bout, je suis l'arme la plus utilisée dans le monde et je suis toujours présente pour défendre les faibles et aider les peuples pour leurs libertés. je suis Kalashnikov :gun_bandana: welcome a toi , mais mnt le ak-107 a prit ta place Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 bonjour, * je suis l'arme la plus fiable au monde, je peut avoir jusqu'a 31bales et tiré 3bales par seconde, gràce à mon système trés ingénieu totalment mécanique je ne bloque ni à la neige ni au desert ni à la bout, je suis l'arme la plus utilisée dans le monde et je suis toujours présente pour défendre les faibles et aider les peuples pour leurs libertés. je suis Kalashnikov :gun_bandana: Sois le bienvenu CHEF ! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 bonjour, * je suis l'arme la plus fiable au monde, je peut avoir jusqu'a 31bales et tiré 3bales par seconde, gràce à mon système trés ingénieu totalment mécanique je ne bloque ni à la neige ni au desert ni à la bout, je suis l'arme la plus utilisée dans le monde et je suis toujours présente pour défendre les faibles et aider les peuples pour leurs libertés. je suis Kalashnikov :gun_bandana: toi tu dois trop jouer a la ps3 je sais plus le nom du jeu qui se joue en réseau:04: en tt cas bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 bigmdrbigmdr moi aussi je te souhaite la bienvenue .sans faire de degats:mdr::mdr: merci pour l'accueil et j'ai pas fait de dégats couscous crois-moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 bonjour, * je suis l'arme la plus fiable au monde, je peut avoir jusqu'a 31bales et tiré 3bales par seconde, gràce à mon système trés ingénieu totalment mécanique je ne bloque ni à la neige ni au desert ni à la bout, je suis l'arme la plus utilisée dans le monde et je suis toujours présente pour défendre les faibles et aider les peuples pour leurs libertés. je suis Kalashnikov :gun_bandana: ça devient tres cool ramenes un autre pour moi et welcome :04: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 welcome a toi , mais mnt le ak-107 a prit ta place Merci madame , mais ça reste toujours le AK-47 la plus utilisée et la plus fiable , croit moi ;-) Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 merci a vous tous pour l'acceuil chaleureu, vraiment c'est un bon forum Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Merci madame , mais ça reste toujours le AK-47 la plus utilisée et la plus fiable , croit moi ;-) c'est claire que c'est une belle arme le ak-47 , mais je reste un mec ;) Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 c'est claire que c'est une belle arme le ak-47 , mais je reste un mec ;) désolé camarade :o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 désolé camarade :o ya pas de soucis khouya Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Merci madame , mais ça reste toujours le AK-47 la plus utilisée et la plus fiable , croit moi ;-) c'est vrais que méme ana en regardant mon avatar je suis séduit :p Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Salut Klashnikov toi tu dois trop jouer a la ps3 je sais plus le nom du jeu qui se joue en réseau:0 je pense que c'est call of duty ,j'avais le ak gold :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 bonjour, * je suis l'arme la plus fiable au monde, je peut avoir jusqu'a 31bales et tiré 3bales par seconde, gràce à mon système trés ingénieu totalment mécanique je ne bloque ni à la neige ni au desert ni à la bout, je suis l'arme la plus utilisée dans le monde et je suis toujours présente pour défendre les faibles et aider les peuples pour leurs libertés. je suis Kalashnikov :gun_bandana: Bienvenue , en tout cas , tu vises mal sur les mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 Bienvenue , en tout cas , tu vises mal sur les mots :mdr: merci beaucoup, oui c'est vrais que je maitrise pas trop bien le tire en mode rafale ;-) Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 c'est vrais que méme ana en regardant mon avatar je suis séduit :p lool :artist: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 bonjour, * je suis l'arme la plus fiable au monde, je peut avoir jusqu'a 31bales et tiré 3bales par seconde, gràce à mon système trés ingénieu totalment mécanique je ne bloque ni à la neige ni au desert ni à la bout, je suis l'arme la plus utilisée dans le monde et je suis toujours présente pour défendre les faibles et aider les peuples pour leurs libertés. je suis Kalashnikov :gun_bandana: bienvenue a toi et au plaisir de te lire . mais sans ton arme car c'est grâce ses armes qu'a plus de mort dans le monde ;) je n'aime pas les armes ..................... Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 bienvenue a toi et au plaisir de te lire . mais sans ton arme car c'est grâce ses armes qu'a plus de mort dans le monde ;) je n'aime pas les armes ..................... merci beaucoup pour l'accueil, ok quand je viendrai a mosta ça seria sans mon AK-47 alors ;-), en faite tu habite mosta ou seulement origine? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts