Jump to content

Un salon ARMEMENTS sur ce forum?

Un salon ARMEMENTS sur ce forum?  

5 members have voted

1. 1. Un salon ARMEMENTS sur ce forum?

• oui, ça serai bien
      2
    • non, c'est pas intéréssant
      3

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algérien, russe, contarts et autre...)

qui est pour?

Moi comme sa quand je vois un pseudo qui parle encore des egyptiens je lui dire dessus car sa me saoule de voir sur ts cette partie parle et surtt donner de limportance o egy....!!!!!!!!

:mdr:je sais je suis hs

400px-Fusil_%C3%A0_pompe_M90-2.jpg

Bonjour,

j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algérien, russe, contarts et autre...)

qui est pour?

Tu savais pas que FA était un forum de bisounours???? :in_love:

Bonjour,

qui est pour?

pourquoi pas un salon sur la migration des oies sauvages? ou bien un autre sur les feux de l'amour ou mieu un salon sur le PEOPLE: David "Kung Fu" Carradine victime d'un accident auto-érotique Contrairement aux premières déclarations, l'acteur ne se serait pas suicidé dans sa chambre d'hôtel.:D

mon pote lesses tomber les armes sois comme nous peace and love.

pourquoi pas un salon sur la migration des oies sauvages? ou bien un autre sur les feux de l'amour ou mieu un salon sur le PEOPLE: David "Kung Fu" Carradine victime d'un accident auto-érotique Contrairement aux premières déclarations, l'acteur ne se serait pas suicidé dans sa chambre d'hôtel.:D

mon pote lesses tomber les armes sois comme nous peace and love.

j'avais une idée et j'ai demandé l'avis de tous le monde, tu peut toi aussi faire un sondage si tu veut sur les forum comme la migration des oies sauvage et peut etre bine que je voterai pour ;-)

ou sur les dessins :artist: :crazy:

• 8 months later...
Guest The Bride
lol mais pourquoi cette question camarade?

je ne sais pas....:rolleyes:

je me suis dit peut être...quand on aime bien un truc on doit surement le collectionner :mdr:

Bonjour,

qui est pour?

bonne idée

je m'intéresse aux armes de défense

- du hamas

- du Hezb'Allah

- de l'Iran (notament S-300 russes).