klashnikov 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonjour, j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algérien, russe, contarts et autre...) qui est pour? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonjour, j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algérien, russe, contarts et autre...) qui est pour? Moi comme sa quand je vois un pseudo qui parle encore des egyptiens je lui dire dessus car sa me saoule de voir sur ts cette partie parle et surtt donner de limportance o egy....!!!!!!!! :mdr:je sais je suis hs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Je vis très bien sans arme. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonjour, j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algérien, russe, contarts et autre...) qui est pour? Tu savais pas que FA était un forum de bisounours???? :in_love: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonjour, j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algérien, russe, contarts et autre...) qui est pour? pourquoi pas un salon sur la migration des oies sauvages? ou bien un autre sur les feux de l'amour ou mieu un salon sur le PEOPLE: David "Kung Fu" Carradine victime d'un accident auto-érotique Contrairement aux premières déclarations, l'acteur ne se serait pas suicidé dans sa chambre d'hôtel.:D mon pote lesses tomber les armes sois comme nous peace and love. Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 pourquoi pas un salon sur la migration des oies sauvages? ou bien un autre sur les feux de l'amour ou mieu un salon sur le PEOPLE: David "Kung Fu" Carradine victime d'un accident auto-érotique Contrairement aux premières déclarations, l'acteur ne se serait pas suicidé dans sa chambre d'hôtel.:D mon pote lesses tomber les armes sois comme nous peace and love. j'avais une idée et j'ai demandé l'avis de tous le monde, tu peut toi aussi faire un sondage si tu veut sur les forum comme la migration des oies sauvage et peut etre bine que je voterai pour ;-) ou sur les dessins :artist: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 trés bonne idée walah aller admino aide nous je vous assure en moins un sujet par semaine Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pkoi pas, d'ailleurs les topics de devlopassion sur le sujet sont trés instructifs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Est ce que vous possédez des armes en vrai...??? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pkoi pas, d'ailleurs les topics de devlopassion sur le sujet sont trés instructifs :D merci camarade ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Est ce que vous possédez des armes en vrai...??? lol mais pourquoi cette question camarade? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Est ce que vous possédez des armes en vrai...??? oui, et t'as intérêt à être coopérative :gun_rifle::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 lol mais pourquoi cette question camarade? je ne sais pas....:rolleyes: je me suis dit peut être...quand on aime bien un truc on doit surement le collectionner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 oui, et t'as intérêt à être coopérative :gun_rifle::D:D :fear: woullah man3awad.... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour, j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algérien, russe, contarts et autre...) qui est pour? Vive Slah ! :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :fear: woullah man3awad.... :emlaugh: :mdr::04:...... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 J’avais peur de cette idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 J’avais peur de cette idée :confused: ah le retour de la belle milka peur: mais pourqoui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ah le retour de la belle milka peur: mais pourqoui? :rolleyes: oui je suis la :drunk: j'aime pas les armes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour, j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algérien, russe, contarts et autre...) qui est pour? bonne idée je m'intéresse aux armes de défense - du hamas - du Hezb'Allah - de l'Iran (notament S-300 russes). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 C'est quoi les missiles Grad envoyés récemment sur Eilat? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 C'est quoi les missiles Grad envoyés récemment sur Eilat? c'est trés dangereux comme missile mais ça sert comeme pour dire "nous somme encore la salle juifs" ;) je croit que les missiles grade lancé ne dépasse pas les 20km, et il ne sont pas précit. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 C'est quoi les missiles Grad envoyés récemment sur Eilat? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/34282-armement-utilise-par-hizbollah-et-resistance-palesteniennes.html#post1044708 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je suis pour;) je suis avide de connaissances dans tous les domaines et ça m'interesse d'apprendre des notions dont je suis ignare .:o Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 beh voter pour alors on fait comme chorba et hrira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts