Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 beh voter pour alors on fait comme chorba et hrira on ne peut plus voter c'est fermer:( Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :punk:Ni pour, ni contre... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :punk:Ni pour, ni contre... alors vote pour c mieux pour toi, sinon :horse::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 JE COMPREND PAS!!!! il y a Zoubir, dounia, moi, klashnikov, sschatten, special agent qui sont tous pour mais seulement « 2 pour » sur le vote !!!!!!!! votez camarades votez soldats Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 alors vote pour c mieux pour toi, sinon :horse::gun_nep: Ah la persuasion...:gun_bandana:voilà...sans le vouloir j'utilise une arme...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 on ne peut plus voter c'est fermer:( je t'ai répondu,essayes pour voir:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ahhh purer!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 kalashnikov , tu veux que les autorités facent des recherches a ton sujet ? tu dois vraiment t'ennuyer !!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et voila votez ici viteeeeeeeeeeeeee http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/34284-salon-armements-sur-ce-forum-2-a.html#post1044917 Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 kalashnikov , tu veux que les autorités facent des recherches a ton sujet ? tu dois vraiment t'ennuyer !!!!!! lol :mdr:J'ai bien aimé celle-là...mais je dois dire que c'est aussi vrai...ça pourrait te créer des problêmes... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 kalashnikov , tu veux que les autorités facent des recherches a ton sujet ? tu dois vraiment t'ennuyer !!!!!! lol pourquoi ? il n'a pas a avoir peur, il fait rien de mal Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Slt Vraiment l'idée la plus c**** qui soit! Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour, puisque la rubrique existe, dans le même état d'esprit je lance une "variante". A savoir: Quel est cet avion ? de quelle nationalité, de quelle époque ? Pour vous aider (mais je suis sur que quelques un(e)s connaissent) petit descriptif sommaire: chasseur à réaction léger, facile à construire, facilement pilotable pour des pilotes n'ayant qu'une formation sommaire sur appareils militaires et pouvant décoller et atterrir sur des pistes sommairement aménagées Il a amené pas mal de nouveautés .... ex. 1° ....... & 1° ......... concu & réalisé en 90 jours ......... de la planche à dessin au 1° proto. Lançons un petit jeu (si par hasard vous n'avez pas encore trouvé) Posez vos questions, je vais essayer de répondre au mieux. Cind sur cinq ---- fort & clair ---- A vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 j'ai l'impression que c'est un engin equipé d'un statoreacteur . cet engin est fixé sous un gros porteur et est ensuite largué en plein vol afin de realiser des records de vitesses car l'inconveniant du statoreacteur c'est qu'il ne permet pas le decollage . j'ai bon ou non ??? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour, puisque la rubrique existe, dans le même état d'esprit je lance une "variante". A savoir: Quel est cet avion ? de quelle nationalité, de quelle époque ? Pour vous aider (mais je suis sur que quelques un(e)s connaissent) petit descriptif sommaire: chasseur à réaction léger, facile à construire, facilement pilotable pour des pilotes n'ayant qu'une formation sommaire sur appareils militaires et pouvant décoller et atterrir sur des pistes sommairement aménagées Il a amené pas mal de nouveautés .... ex. 1° ....... & 1° ......... concu & réalisé en 90 jours ......... de la planche à dessin au 1° proto. Lançons un petit jeu (si par hasard vous n'avez pas encore trouvé) Posez vos questions, je vais essayer de répondre au mieux. Cind sur cinq ---- fort & clair ---- A vous ! il ressemble à un chasseur allemand "Heinkel" mais je suis pas sure, je suis pas trop connaisseur des avion allemand. On tous cas vu la description que ta donner il fera un bon avion d'entrainement maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je le situerai dans les années 60 un peu pres ou alors le dernier model d'avion de chasse algerien !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 j'ai l'impression que c'est un engin equipé d'un statoreacteur . cet engin est fixé sous un gros porteur et est ensuite largué en plein vol afin de realiser des records de vitesses car l'inconveniant du statoreacteur c'est qu'il ne permet pas le decollage . j'ai bon ou non ??? Non ! c'est bien un avion qui décollait et attérissait par ses propres moyens. C'était un "intercepteur", mais particularité il n'avait qu'une "autonomie" de: 30 mn. La suite ....... Il s'agit d'un monoplan à voilure médiane construite en bois et à fuselage en aluminium équipé d'un train d'atterrissage tricycle, d'un empennage bidérive Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Slt Vraiment l'idée la plus c**** qui soit! la plus cool oui on sait , merci camarade :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 il ressemble à un chasseur allemand "Heinkel" mais je suis pas sure, je suis pas trop connaisseur des avion allemand. On tous cas vu la description que ta donner il fera un bon avion d'entrainement maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 30 minutes d'autonomie alors je pencherais plus pour un avion de reconnaissance et non un intercepteur car ce dernier doit ouvrir le combat si necessaire mais avec 30 mn ça fait juste !!!! donc plutot un avion de reconnaissance de plus son fuselage n'est pas adapté a la vitesse les ailes ne sont pas en fleches . il est concu pour la stabilité , l'approche a basse vitesse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour, puisque la rubrique existe, dans le même état d'esprit je lance une "variante". A savoir: Quel est cet avion ? de quelle nationalité, de quelle époque ? Pour vous aider (mais je suis sur que quelques un(e)s connaissent) petit descriptif sommaire: chasseur à réaction léger, facile à construire, facilement pilotable pour des pilotes n'ayant qu'une formation sommaire sur appareils militaires et pouvant décoller et atterrir sur des pistes sommairement aménagées Il a amené pas mal de nouveautés .... ex. 1° ....... & 1° ......... concu & réalisé en 90 jours ......... de la planche à dessin au 1° proto. Lançons un petit jeu (si par hasard vous n'avez pas encore trouvé) Posez vos questions, je vais essayer de répondre au mieux. Cind sur cinq ---- fort & clair ---- A vous ! c'est juste une suggestion créez un topic où il est question de deviner des engins de chasse et des armements et différents avions c'est super interessant mais ça ne colle pas ici. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c'est juste une suggestion créez un topic où il est question de deviner des engins de chasse et des armements et différents avions c'est super interessant mais ça ne colle pas ici. oui c'est une bonne idée , mais il sera bien placer s'il y'avait un salon spéciale armement Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 il ressemble à un chasseur allemand "Heinkel" mais je suis pas sure, je suis pas trop connaisseur des avion allemand. On tous cas vu la description que ta donner il fera un bon avion d'entrainement maintenant. Bravo devlopassion - Il fut le premier "monoréacteur" produit en série (petite). - il fut le premier avion a être équipé de série d'un "siège éjectable". le cockpit Voulez vous, que je vous en conte plus ? Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 oui c'est une bonne idée , mais il sera bien placer s'il y'avait un salon spéciale armement C'est juste un petit essai (pour m'amuser), et voir si éventuellement, cela peut intéresser ! A vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 apparement c'est russe !! y a un espece de crochet au dessus du reacteur , il sert a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts