Schiller 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 WAw.. On est hypnotisé:crazy: devant les messages subliminaux de coca-colà:mdr: faudra que je la regarde en me concentrant d'avantage..déja que j'ai du mal a comprendre le dialecte égyptien.. du genre "bardou" "afendam"..:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 WAw.. On est hypnotisé:crazy: devant les messages subliminaux de coca-colà:mdr: faudra que je la regarde en me concentrant d'avantage..déja que j'ai du mal a comprendre le dialecte égyptien.. du genre "bardou" "afendam"..:w00t2: moi aussi j'ai vu les pub pour coca,c'est hallucinant meme les avec 40 canettes sur la table tous les moyens sont bons Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 C'est Captain Shoupir. Il était venu en Algérie faire son émission d'ici pour calmer les ardeurs avant le match et il a été traité de traitre. Il a résisté, mais après le match au Soudan, il a cédé et il a tourné la veste. Je pense qu'il était obligé de le faire. Là il essaie de nouveau de calmer les esprits. Vous remarquez qu'il a refusé (comme le faisait l'invité) de dire du mal de Raouraoua. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 C'est Captain Shoupir. Il était venu en Algérie faire son émission d'ici pour calmer les ardeurs avant le match et il a été traité de traitre. Il a résisté, mais après le match au Soudan, il a cédé et il a tourné la veste. Je pense qu'il était obligé de le faire. Là il essaie de nouveau de calmer les esprits. Vous remarquez qu'il a refusé (comme le faisait l'invité) de dire du mal de Raouraoua. ils ont interet c'est juste du foot,a moins que les raisons depassent largement la rencontre egypte algerie bref on en saura plus prochainement Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Les Égyptiens ont provoqués en laissant leurs médias déverser sur l'Algérie, ils visent en premier et dernier lieu leur "pauvre public", que cette dernière finiront tout de même par comprendre qu'ils ont été manipulés. Savourons notre victoire et laissons-les se ridiculiser devant le monde entier. Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 regardez comment ce journaliste se fait remetre a sa place par les joueurs egyptiens eux memes Von تونس Ùˆ الجزائر بلد واØد gepostete Videos: اشتباك بين لاعبي مصر Ùˆ عمرو أديب | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts