Jump to content

Les médias egyptiens commencent a se réveiller de leur hysterie collective

Recommended Posts

WAw..

On est hypnotisé:crazy: devant les messages subliminaux de coca-colà:mdr:

faudra que je la regarde en me concentrant d'avantage..déja que j'ai du mal a comprendre le dialecte égyptien.. du genre "bardou" "afendam"..:w00t2:

moi aussi j'ai vu les pub pour coca,c'est hallucinant meme les avec 40 canettes sur la table tous les moyens sont bons

C'est Captain Shoupir.

Il était venu en Algérie faire son émission d'ici pour calmer les ardeurs avant le match et il a été traité de traitre.

Il a résisté, mais après le match au Soudan, il a cédé et il a tourné la veste. Je pense qu'il était obligé de le faire.

Là il essaie de nouveau de calmer les esprits. Vous remarquez qu'il a refusé (comme le faisait l'invité) de dire du mal de Raouraoua.

C'est Captain Shoupir.

Il était venu en Algérie faire son émission d'ici pour calmer les ardeurs avant le match et il a été traité de traitre.

Il a résisté, mais après le match au Soudan, il a cédé et il a tourné la veste. Je pense qu'il était obligé de le faire.

Là il essaie de nouveau de calmer les esprits. Vous remarquez qu'il a refusé (comme le faisait l'invité) de dire du mal de Raouraoua.

ils ont interet c'est juste du foot,a moins que les raisons depassent largement la rencontre egypte algerie bref on en saura plus prochainement

Les Égyptiens ont provoqués en laissant leurs médias déverser sur l'Algérie, ils visent en premier et dernier lieu leur "pauvre public", que cette dernière finiront tout de même par comprendre qu'ils ont été manipulés.

Savourons notre victoire et laissons-les se ridiculiser devant le monde entier.