Jump to content

Sos Propos Raciste Anti-Algérie

Recommended Posts

rejoindre le groupe sur facebook :

Willkommen bei Facebook | Facebook

Together Against Egyptian Violence

Lutte contre les Incivilités, la Violence verbale et la violence physique pratiqués par les Égyptiens contre les citoyens algériens.

Un journaliste Égyptiens appelle à tuer les algériens.:mad:

Diffuser l'information à vos amis

rejoindre le groupe sur facebook :

Willkommen bei Facebook | Facebook

Together Against Egyptian Violence

Lutte contre les Incivilités, la Violence verbale et la violence physique pratiqués par les Égyptiens contre les citoyens algériens.

Un journaliste Égyptiens appelle à tuer les algériens.:mad:

Diffuser l'information à vos amis

mais comme dirais je y a pas des modérateurs sur ce site?

vaut juste le signaler y a pas un truc un lien

• 1 month later...

Non mais mio je suis italienne ! et bon je n'aime pas le rascisme ! que je trouve vraiment mechant la premiere fois que j'ai vu ce forum j'etait choquée !

Les egyptiens sont vraiment méchant !!

Je ne sais meme pas comment le dire mais franchement il sont jaloux que vous avez pu etre qualifier pour la coupe du monde alors que tandit que eux on gagner l'avant dernier match

Et puis deja c'est tres mal ce qui ont fait car parce que le dernier match ou les algeriens on jouer pour etre qualifier a la coupe du monde : Ils ont tabacer les joueurs

Franchement c'est vilain

de toute facon j'ai suivi le match du debut a la fin parce que sa ma interreser lorsque j'ai vu que les Egyptien on tabacer les Algeriens

mais comme dirais je y a pas des modérateurs sur ce site?

vaut juste le signaler y a pas un truc un lien

Moi personnellement ça ne me gêne pas du tout, plus ils dégueulent, plus ils se salissent, comme on dit la haine détruit celui qui la porte. Quant à attaquer les algériens, ils sont trop lâches pour le faire en terrain neutre et on les attend vraiment de pied ferme car on sait se défendre. Le seul danger c'est les algériens résidant en égypte et là je crois qu'ils n'ont plus rien à faire là bas.