Guest Tsuki Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Selem, Alors voila j'aimerais avoir vos avis si possible. Je suis tombée amoureuse d'un homme, le truc c'est que ce n'est pas la bonne personne et j'ai des raisons de dire ça. J'aimerai savoir comment faire pour l'oublier tout en sachant que cet homme travail juste en face de chez moi, mais vraiment en face de chez moi, quand je sors, je suis obligée de passer devant lui, quand je regarde par la fenêtre je le vois... bref limite impossible de l'oublier :s Donc si vous avez des conseils, des commentaires à faire ou autres je vous écoute ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Selem, Alors voila j'aimerais avoir vos avis si possible. Je suis tombée amoureuse d'un homme, le truc c'est que ce n'est pas la bonne personne et j'ai des raisons de dire ça. J'aimerai savoir comment faire pour l'oublier tout en sachant que cet homme travail juste en face de chez moi, mais vraiment en face de chez moi, quand je sors, je suis obligée de passer devant lui, quand je regarde par la fenêtre je le vois... bref limite impossible de l'oublier :s Donc si vous avez des conseils, des commentaires à faire ou autres je vous écoute ... alicum salem, déménage je plaisante car je sais que sa ne va pas etre possible dans ton cas, laisser le temps, ou quand tu le vois, détourné le regard! je ne vois pas que pourrais tu faire sinon, si tu le veux va le voir mais les raisons qui pour toi ne sont pas bonne sont peut etre fausses allah ou alem comme on dit chez nous. dis toi une chose les gens peuvent changer j'en ai une confirmation aujourdhui de quelqu un que jaime tjr mais k jai plus bon courage Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Il faut un autre homme, je dirai même qu'il en faut plusieurs. Il faut que tu sors, que tu te sente désirée, aimée, convoitée jusqu'au point où tu vas dire, ah heureusment que j'ai pas continué avec lui. Donc, essaie de sortir, surtout en groupe ... ça va te paraitre inutile au début, mais je pense que ça va marcher à moyen terme. Et puis aimer, ça a un prix, il faut que tu t'attendes à souffrir un peu, et c'est pas très méchant, il faut juste que ça ne dure pas trop. Enfin, je souligne que je suis un mec, donc peut être qu'il vaudrait mieux prendre des conseils de filles Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 alicum salem, déménage je plaisante car je sais que sa ne va pas etre possible dans ton cas, laisser le temps, ou quand tu le vois, détourné le regard! je ne vois pas que pourrais tu faire sinon, si tu le veux va le voir mais les raisons qui pour toi ne sont pas bonne sont peut etre fausses allah ou alem comme on dit chez nous. dis toi une chose les gens peuvent changer j'en ai une confirmation aujourdhui de quelqu un que jaime tjr mais k jai plus bon courage :mdr::mdr:(déménage):mdr::mdr:.non serieusement le probléme c est que vous l aimez toujours,qu il soit en face de vous ou pas.essayez de vous occupez,sortir avec vos copines,un autre ami,avec la famille,et avec le temp vous oubliez,mais au début ce n est pas facile d oublier .mais surtout il ne faut jamais montrer votre faiblesse,votre amour car il va vite profiter,ma parole,bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 comment on peut se complique la vie des fois !! des qu'il commence a y avoir toute cette ruse et ces mensonges dans une relation ce n'est plus de l'amour. Ton probleme est deja regle ! C'est meme valable pour toutes les relations humaines, pas seulement amoureuses d'ailleurs (pour moi au moins) ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Il faut un autre homme, je dirai même qu'il en faut plusieurs. Il faut que tu sors, que tu te sente désirée, aimée, convoitée jusqu'au point où tu vas dire, ah heureusment que j'ai pas continué avec lui. Donc, essaie de sortir, surtout en groupe ... ça va te paraitre inutile au début, mais je pense que ça va marcher à moyen terme. Et puis aimer, ça a un prix, il faut que tu t'attendes à souffrir un peu, et c'est pas très méchant, il faut juste que ça ne dure pas trop. Enfin, je souligne que je suis un mec, donc peut être qu'il vaudrait mieux prendre des conseils de filles Je prend note de ce conseille lol merci :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Selem, Alors voila j'aimerais avoir vos avis si possible. Je suis tombée amoureuse d'un homme, le truc c'est que ce n'est pas la bonne personne et j'ai des raisons de dire ça. J'aimerai savoir comment faire pour l'oublier tout en sachant que cet homme travail juste en face de chez moi, mais vraiment en face de chez moi, quand je sors, je suis obligée de passer devant lui, quand je regarde par la fenêtre je le vois... bref limite impossible de l'oublier :s Donc si vous avez des conseils, des commentaires à faire ou autres je vous écoute ... Chui dans la meme m*rde moi aussi :confused: je ne sais pas vraiment, avec le temps? on n'arrête pas de me répéter qu'on n'oublie pas, qu'on fait avec, qu'on vie avec...alors j'ai renoncer à essayer de l'oublier... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 comment on peut se complique la vie des fois !! des qu'il commence a y avoir toute cette ruse et ces mensonges dans une relation ce n'est plus de l'amour. Ton probleme est deja regle ! C'est meme valable pour toutes les relations humaines, pas seulement amoureuses d'ailleurs (pour moi au moins) ! Ouais ta vu ca, on est trop chiant nous les filles !! on se fait du mal pour rien et surtout on se prend la tete pour rien ! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Chui dans la meme m*rde moi aussi :confused: je ne sais pas vraiment, avec le temps? on n'arrête pas de me répéter qu'on n'oublie pas, qu'on fait avec, qu'on vie avec...alors j'ai renoncer à essayer de l'oublier... Biensur qu'on oublie et heureusement pour nous d'ailleurs ! pourquoi n'arriverai t'on pas à oublier une personne qui nous porte aucun interêt ou bien que n'est pas faite pour nous ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Selem, Alors voila j'aimerais avoir vos avis si possible. Je suis tombée amoureuse d'un homme, le truc c'est que ce n'est pas la bonne personne et j'ai des raisons de dire ça. J'aimerai savoir comment faire pour l'oublier tout en sachant que cet homme travail juste en face de chez moi, mais vraiment en face de chez moi, quand je sors, je suis obligée de passer devant lui, quand je regarde par la fenêtre je le vois... bref limite impossible de l'oublier :s Donc si vous avez des conseils, des commentaires à faire ou autres je vous écoute ... Ce que je viens de mettre en rouge est déjà une bonne raison de l'oublier! Bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Ce que je viens de mettre en rouge est déjà une bonne raison de l'oublier! Bonne chance! EXACTE Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Biensur qu'on oublie et heureusement pour nous d'ailleurs ! pourquoi n'arriverai t'on pas à oublier une personne qui nous porte aucun interêt ou bien que n'est pas faite pour nous ? L'amour est une vraie folie! ça ne s'explique pas, et dans ce cas on vie avec! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 L'amour est une vraie folie! ça ne s'explique pas, et dans ce cas on vie avec! L'amour ne s'explique pas biensur, je suis d'accord avec toi ! Mais il faut bien penser à soi et à notre bonheur Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Mais il faut bien penser à soi et à notre bonheurtu veux dire que vous pensez a quelque chose d'autre ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 tu veux dire que vous penser a quelque chose d'autre ??:rolleyes: Je dit ca par rapport à ce qu'elle ma dit...c'est à dire que si une personne donne aucun interêt pour une fille par exemple..pourquoi s'y attacher ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Selem, Alors voila j'aimerais avoir vos avis si possible. Je suis tombée amoureuse d'un homme, le truc c'est que ce n'est pas la bonne personne et j'ai des raisons de dire ça. J'aimerai savoir comment faire pour l'oublier tout en sachant que cet homme travail juste en face de chez moi, mais vraiment en face de chez moi, quand je sors, je suis obligée de passer devant lui, quand je regarde par la fenêtre je le vois... bref limite impossible de l'oublier :s Donc si vous avez des conseils, des commentaires à faire ou autres je vous écoute ... je me demande qu'est ce qu'il a de spécial ce type à part qu'il n'est pas bien pour t'attirer commeça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts