pmat 276 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonjour Autrement dit entre nous On a comme des ruisseaux sortant des canalisations d'eau et qui dégouline tout le long de nos routes Personne qui crie au gaspillage Ou est le Maire? Ou est le Préfet? On a des routes toutes cabossé troués Ou tous on roule en slalomant Ou est la responsabilité du maire? Ou est la responsabilité du préfet? Les touristes le voie On nous regarde On devrait avoir honte De ces manques de responsabilités et de professionnalisme Ou est la morale Nationaliste? Qui doit aller jusqu'à là Si on ne sait pas faire déjà çà Que pouvons nous prétendre savoir devant le monde Ou déjà devant les chinois qui rit de la fainéantise Algérienne Quelle est cet esprit de je m'en foutisme Dire qu'en Europe d'un chantier aucune terre ne doit dépasser le chantier Et si c'est le cas l'entreprise doit nettoyer dans la minute qui suit la route si non elle risque une très grosse amende Les Camions et la surcharges? Ou est la police des routes? bien a vous on ne serais se retrouver que dans les cas qui ressemble a ce qui est attendu demain a Khartoum? Dans l'interne Ne saurait ont pas aussi expressif et militant pour du changement Par exemple dans toutes nos structures , ont elle toutes un cahier des charges ? Et est il respecter? Quelques exemple - 1)Les routes et leur respect - 2)La construction et son respect - 3)Les paradis fiscaux - 4)Les commerces parallèles venant du sud Algérien par contrebande etc........ Non je ne dis pas manifester pour tout casser Mais pour faire respecter les règles déjà Les règles existes mais ne sont pas respecter Justement QUI POUR LES FAIRE RESPECTER? LES REGLES OU SONT LES MÉDIATS POUR DÉNONCER ET FAIRE LEURS TRAVAIL COMME DANS LES ANN2ES 70 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 On a comme des ruisseaux sortant des canalisations d'eau et qui dégouline tout le long de nos routes Personne qui crie au gaspillage Ou est le Maire? Ou est le Préfet? On a des routes toutes cabossé troués Ou tous on roule en slalomant Ou est la responsabilité du maire? Ou est la responsabilité du préfet? Les touristes le voie On nous regarde On devrait avoir honte De ces manques de responsabilités et de professionnalisme Ou est la morale Nationaliste? Qui doit aller jusqu'à là Si on ne sait pas faire déjà çà Que pouvons nous prétendre savoir devant le monde Ou déjà devant les chinois qui rit de la fainéantise Algérienne Quelle est cet esprit de je m'en foutisme Dire qu'en Europe d'un chantier aucune terre ne doit dépasser le chantier Et si c'est le cas l'entreprise doit nettoyer dans la minute qui suit la route si non elle risque une très grosse amende Les Camions et la surcharges? Ou est la police des routes? bien a vous n'est ce pas que c'est exact? on sait faire par contre que dans le cas ou les citoyens etait pris en otage au maroc il y a quelques années ou là en egypte pour çà oui bravo mais le vie de tous les jours? ds Algeriens en Algerie Par exemple des vaches dans les villes et broutant dans les poubelles tout le monde le sait le rencontre mais personne pour accusé ou pour denoncer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 OU EST LA RAISON DE L'AME ET DE L'ESPRIT quand on mettra plus 400 millions de dinars voir jusqu'a 700 dans certaine localité dans un logement ou l'eau est imbuvable elle risque de tuer et qu'on paye tres cherement ou est la rsponsabilité? pas distribuer en gaz et ect.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts