Guest anais Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 La 24 (Mardi 19 Juin 2007) ; Le quotidien, La Liberté, Algerie. Une communication téléphonique piège le chanteur La preuve qui accable Mami Par : Yacine Kenzy Lu : (10084 fois) Depuis sa fuite vers l'Algérie en violation des conditions de sa remise en liberté, cheb Mami ne cesse de chercher des boucs émissaires à sa chute qui semble désormais inéluctable. Pourvu qu'elle n'entraîne pas tout le raï ! Innocent comme il le prétend, il n'aurait jamais pris le risque de se soustraire au contrôle judiciaire. La maladie de sa vieille mère (que Dieu lui prête longue vie) n'est pas l'argument qui va lui permettre de sauver sa carrière. Il aurait bien pu lui rendre visite en demandant au juge d'instruction une autorisation de quitter le territoire français. Ses avocats attestent d'ailleurs que la juge chargée de son dossier était disposée à lui délivrer le document. En vérité, Mami est parfaitement conscient de ses responsabilités. Jusque-là, il s'est contenté de reconnaître l'évidence, à savoir la paternité. Comment aurait-il pu la nier face à l'imparable preuve par l'ADN ? En revanche, il affirme ignorer tout de la tentative de faire avorter la photographe avec laquelle il a eu la liaison fatale. Là aussi, il y a une preuve qu'il lui sera difficile de démonter. D'où peut-être sa décision de quitter la France. Il s'agit de l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre lui et la photographe après le retour de cette dernière d'Alger. Appelée par Mami sur son téléphone portable, Isabelle Simon lui a répondu que la tentative d'avortement avait échoué et que le fœtus était toujours viable. Stupéfait, le chanteur a exprimé son incrédulité. “Tu n'as plus de bébé. J'ai vu le sang, c'était comme un morceau de foie”, hurlait-il dans le téléphone. À ce moment précis, Mami ignorait que la photographe se trouvait chez les enquêteurs. Elle a déclenché le haut-parleur et leur a permis d'entendre la conversation tout en l'enregistrant. Avec ce coup de fil, Mami venait de livrer la preuve de son implication directe dans les faits qui lui sont reprochés. S'agissait-il de sa part d'une tentative de bluff ? En somme, une manière de prêcher le faux pour avoir le vrai. Si c'est le cas, il était mal inspiré. Maudit téléphone... Y. KENZY Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 le pauvre comme si on allait le plaindre !! il n'a que ce qu'il mérite :mad: Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Je ne le plains pas, mais il faut être honnête, si il continue à l'appeller c'est qu'il ne l'a pas forcé à avorter, ils ont dû convenir de le faire dans un pays où cela est légal, donc où serait le crime??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 l'avortement ne s'est pas produit en france qalbelouz, mais en algérie, à alger plus exactement. la femme dit qu'elle a été forcé par mami de le faire ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Mais alors, il devrait se sauver en France où l'avortement n'est pas interdit :eek: Par contre s' il l'a forcé qu'attendait-il en l'appellant? puisque l'article dit qu'il l'a appellé? Je ne suis pas du tout là Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Mais alors, il devrait se sauver en France où l'avortement n'est pas interdit :eek: Par contre s' il l'a forcé qu'attendait-il en l'appellant? puisque l'article dit qu'il l'a appellé? Je ne suis pas du tout là elle lui enveut par ce qu'il a fait risquer sa vie, car l'avortement etait fait dans sa villa à alger et non dans un hopital, ça c'est une chose. la deuxieme des choses, elle dit qu'elle a été contrainte de le faire par mami, d'une manière physique je crois.ou peut etre juste par influence. je ne sais vraiment comment ça s'est passé. elle lui enveut aussi pour le fait qu'il nie même la parenté de son enfant. et les droit de son enfants. lPlutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 il est dit dans l'article qu'il reconnait la parenté Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 désolé, :eek: mais je ne suis au courant de rien sur la condamnation de Mami. qlqun eux me dire ce qui s'est passé Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 désolé, :eek: mais je ne suis au courant de rien sur la condamnation de Mami. qlqun eux me dire ce qui s'est passé mami a fais un chanson sur l'avortement...........qui a été condamnée par le show biz de londres et los angeles.............. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Comme dirait un pote, cet evenement est un troll dans l'actualités. Ca n'a aucun interêt, Mami est un petit voyou, il a fait une connerie, faut qu'il passe devant la justice, ou rester en Algérie tranquillement, parce qu'il était la première personne à visiter Boutef à Val de Grace. Circulez, il n'y a rien à voire, le plus important est ailleurs :confused: en rouge??????:confused: si lui c un voyou j'imagine pas alors ceux qui violent et tue??!!! en bleue: tt a fait ! c pas la fin du monde je comprend pas pourquoi certain s'éternise sur son sujet c sa vie pas la notre ts le monde dans son cas essayeré d'éviter une grosse peine et autre dc il faut arreter Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 :rolleyes: les arabes dès qu'ils ont l'argent yankhal3ou fi enssa yakhi 3ibad hna il fonce comme un hallouf puis il est mecontant du résultat :confused: puis il dit qu'elle lui a fait savoir qu,elle prenait de la contraception :mdr: yakoul men wadnih le mr Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 :rolleyes: les arabes dès qu'ils ont l'argent yankhal3ou fi enssa yakhi 3ibad hna il fonce comme un hallouf puis il est mecontant du résultat :confused: puis il dit qu'elle lui a fait savoir qu,elle prenait de la contraception :mdr: yakoul men wadnih le mr franchement....à mon humble avis...le grand Mami, parceque c qd mm un grand monsieur de la chanson ta3 bladna...donc mami a fait une connerie comme chq'1 de nous pourrait faire.... sauf, qu'au lieu d'affronter cette connerie, il c fait berner par son entourage et il a fini par faire une plus grosse connerie..... il devrait peut ê se faire conseiller par de bons avocats et assumer ses conneries....au lieu de faire une troisieme connerie encore plus énorme.......qui est celle de se cacher en Algérie....car on ne peut pas se cacher en Algérie un jour ou un autre...il sera lacher par cela mm qui soit disant ferment les yeux sur lui......et aussi qu'il arrete de commumiquer sur cette affaire sans de vrais conseils.... .....il était une fois un pays appelé Algérie....qui vivait une guerre civil des plus meurtrière.....et qu'on citer à l'étranger que pour annoncer le nombre de morts et de blessés de ses enfants......sauf et heureusement qd mami ou khaled chantaient............on leur doient tous cela.....donc el-hamdoullah 3la hadi sa3a et n'ayez pas la mémoire courte svp.... :cool: Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 franchement....à mon humble avis...le grand Mami, parceque c qd mm un grand monsieur de la chanson ta3 bladna...donc mami a fait une connerie comme chq'1 de nous pourrait faire.... sauf, qu'au lieu d'affronter cette connerie, il c fait berner par son entourage et il a fini par faire une plus grosse connerie..... il devrait peut ê se faire conseiller par de bons avocats et assumer ses conneries....au lieu de faire une troisieme connerie encore plus énorme.......qui est celle de se cacher en Algérie....car on ne peut pas se cacher en Algérie un jour ou un autre...il sera lacher par cela mm qui soit disant ferment les yeux sur lui......et aussi qu'il arrete de commumiquer sur cette affaire sans de vrais conseils.... .....il était une fois un pays appelé Algérie....qui vivait une guerre civil des plus meurtrière.....et qu'on citer à l'étranger que pour annoncer le nombre de morts et de blessés de ses enfants......sauf et heureusement qd mami ou khaled chantaient............on leur doient tous cela.....donc el-hamdoullah 3la hadi sa3a et n'ayez pas la mémoire courte svp.... :cool: Salut Tafna Excuse moi mais je ne suis pas d’accord du tout avec toi ce n’est pas une petite connerie qu’a fait Mami mais un délit grave et qui est punit par la justice !! Et on pas la mémoire courte au contraire. et c'est pas parce que ils nous chantent une petite chanson qu’on va tout oublier la par contre c avoir la mémoire courte. De tt façon ça reste mon avis a moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Salut Tafna Excuse moi mais je ne suis pas d’accord du tout avec toi ce n’est pas une petite connerie qu’a fait Mami mais un délit grave et qui est punit par la justice !! Et on pas la mémoire courte au contraire. et c'est pas parce que ils nous chantent une petite chanson qu’on va tout oublier la par contre c avoir la mémoire courte. De tt façon ça reste mon avis a moi :rolleyes:je c trés bien que c un délit....mais cela reste un fait divers, et je n'ai jamais dit que ct pas punissable....parceque ct mami....au contraire je souhaite dans mon post qu'il règle cette histoire le plus vite et qu'on passe à autre chose.... mais de la à lui trouver ts les défauts, c abuser....ça reste un chic type qui a fait beaucoup pour son pays....tt en restant un ê comme toi et moi....qui faisons des conneries plus ou moins graves.......... :mad: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 franchement....à mon humble avis...le grand Mami, parceque c qd mm un grand monsieur de la chanson ta3 bladna...donc mami a fait une connerie comme chq'1 de nous pourrait faire.... sauf, qu'au lieu d'affronter cette connerie, il c fait berner par son entourage et il a fini par faire une plus grosse connerie..... il devrait peut ê se faire conseiller par de bons avocats et assumer ses conneries....au lieu de faire une troisieme connerie encore plus énorme.......qui est celle de se cacher en Algérie....car on ne peut pas se cacher en Algérie un jour ou un autre...il sera lacher par cela mm qui soit disant ferment les yeux sur lui......et aussi qu'il arrete de commumiquer sur cette affaire sans de vrais conseils.... .....il était une fois un pays appelé Algérie....qui vivait une guerre civil des plus meurtrière.....et qu'on citer à l'étranger que pour annoncer le nombre de morts et de blessés de ses enfants......sauf et heureusement qd mami ou khaled chantaient............on leur doient tous cela.....donc el-hamdoullah 3la hadi sa3a et n'ayez pas la mémoire courte svp.... :cool: il a fait une connerie ykhalas la facture aussi simple que ça c'est pas lui l'interpretre de '' Edouha 3liya el boulissia" :crazy: bnat enas n'est pas un jeux ! je ne sais pas si tu as lu son entrevu avec le quotidien d'Oran :confused: il ne trouvait pas d'autre aurgument apart que la fille est juive ainsi que son agent (celui de mami) .. :confused: une fois que le mal est fait il s'est rendu compte que yhoud ... Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 il a fait une connerie ykhalas la facture aussi simple que ça c'est pas lui l'interpretre de '' Edouha 3liya el boulissia" :crazy: bnat enas n'est pas un jeux ! je ne sais pas si tu as lu son entrevu avec le quotidien d'Oran :confused: il ne trouvait pas d'autre aurgument apart que la fille est juive ainsi que son agent (celui de mami) .. :confused: une fois que le mal est fait il s'est rendu compte que yhoud ... entiérement OK avec toi sur ce point....j'arrete de communiquer sur ce sujet car je n'arrive pas à me faire comprendre..........à+ Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 interpole a mis 48 heures pour trouver un pédophile. S'ils voulaient Mami, il l'aurait depuis longtemps ramené. Dommage qu'il n'est pas commis son crime en angleterre. Boutef l'aurait échangé contre Khalifa.:mdr::mdr: n est ce pas zbiba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 n est ce pas zbiba:mdr: Pourquoi t'arrête pas de la saouler avec ça, t'es devenu parano jebli, cela est du aux années que tu as passé sur l'autre forum, ça t'a rendu tout mou. Tu sais qu'il y a une de tes meilleures copines de l'autre forum sur ce forum, à toi de la découvrir. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Pourquoi t'arrête pas de la saouler avec ça, t'es devenu parano jebli, cela est du aux années que tu as passé sur l'autre forum, ça t'a rendu tout mou. Tu sais qu'il y a une de tes meilleures copines de l'autre forum sur ce forum, à toi de la découvrir. :mdr::mdr::mdr: meilleur amie tu dis je vois que souad:mdr::mdr::mdr: depuis tu joue le justicier:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 meilleur amie tu dis je vois que souad:mdr::mdr::mdr: depuis tu joue le justicier:crazy: Tu ne comprends décidement pas du premier coup jebli, c'est pas nouveau, c'était ironique quand je dis ta meilleure copine. Et puis Souad c'est pas ta copine, c'est la mienne, t'as qu'à regarder sa signature. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Tu ne comprends décidement pas du premier coup jebli, c'est pas nouveau, c'était ironique quand je dis ta meilleure copine. Et puis Souad c'est pas ta copine, c'est la mienne, t'as qu'à regarder sa signature. moi je parle de souad car jusqu a ce jour je n ai aucun accros avec sur le dialogue , mais tu me prend pour qui tu crois que je sais de qui tu parle et bien elle je te la laisse pour toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 moi je parle de souad car jusqu a ce jour je n ai aucun accros avec sur le dialogue , mais tu me prend pour qui tu crois que je sais de qui tu parle et bien elle je te la laisse pour toi :crazy: Touche pas à Souad. T'as rien compris jebli, t'as vraiemnt rien compris. Réinscrit toi sur l'autre forum et laissez nous tranquille ici, on est bien sans toi et ta bande. Citer Link to post Share on other sites
KOCEILA 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 azul cheb mami, cheb aghyoule " khaled" sont de petit voyous sans vergogne le plus grave dans tout cela et qu il chantent la femme et son respect et se sont les premier ane pas la respecter, ils chantent des choses dans ils ne sont pas conviancu, ga3 khorti ou festi ca remet en cause toute leur carriere a+ Citer Link to post Share on other sites
k-mel 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 cheb mami et cheb khaled ont fait un crime plus grave ce crime est tout simplement sont des grands chanteurs et musiciens arabes et non pas kabyles qui ont eu un grand succé mondial et surtout khaled qui a triomphé dans le monde ! voila leurs plus grand crime ! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 lisez cela lundi 18 juin 2007, par notre partenaire El Watan -------------------------------------------------------------------------------- El Watan : Pourquoi avez-vous quitté la France alors que vous étiez sous contrôle judiciaire ? Cheb Mami : Non, ce n’est pas dans l’intention de fuir que j’ai quitté la France. J’étais en liberté provisoire déjà. C’est vrai que j’ai ma mère âgée de 87 ans qui est souffrante et puis j’ai mes affaires ici (en Algérie). Aussi, je me suis dit, je me déplace et le jour du jugement, je reviendrai. Aucun problème. Depuis cette affaire, je ne me suis jamais exprimé devant les médias et pourtant les rumeurs enflent. Plusieurs choses ont été dites à mon sujet, toutes aussi contradictoires les unes que les autres. Des dizaines de versions ont été données à cette affaire, différentes les unes des autres et dont tout le monde parle alors que je ne m’étais encore jamais exprimé. El Watan : Mais vous n’êtes pas revenu en France... Cheb Mami : Je ne suis pas revenu parce que le jugement n’a pas eu lieu. Je devais rester quelques jours en Algérie. Entretemps, j’ai été convoqué pour une audition. Donc, j’étais absent. Après trois mois et demi en détention, après l’enquête, l’on a trouvé que je n’y suis pour rien dans cette affaire. C’était juste une idée de mon manager Michel (Levy) et c’est lui qui a tout organisé. C’est l’instigateur de cette affaire. Lors des faits, si vous voulez, j’étais déprimé. El Watan : Au moment des faits, vous étiez en Algérie... Cheb Mami : J’étais à Oran. J’étais très occupé par le nouvel album et déprimé. Donc, ma faute est d’avoir laissé faire et avoir fait confiance au manager. El Watan : Une tentative d’avortement et de séquestration... Cheb Mami : Quand c’est arrivé, j’étais choqué. Aussi, j’ai réalisé l’ampleur de la faute qu’il m’a faite. Heureusement qu’il n’y a pas eu de conséquences dramatiques. Hamdoullah ! Dieu merci ! El Watan : N’y a-t-il pas eu un « deal » au début ? Cheb Mami : Pourquoi a-t-elle fait cela avec moi ? Vous m’excusez, un bébé cela se fait à deux. C’est une décision et un consentement mutuel. Au début, cette femme a quand même demandé de l’argent pour avorter. Donc elle a été dans une clinique en France, mais le prix ne lui convenait pas sous prétexte qu’elle n’a pas aimé ce centre médical. C’est une affaire d’argent tout simplement. Je lui ai remis dans un premier temps 10 000 euros, ensuite 5000 euros. Je voulais oublier cette histoire. Je ne cessais pas de me répéter : « Qu’est-ce que m’a fait ce Michel (Levy) ? » Une année après, cette femme s’est manifestée. Il fallait déposer plainte le lendemain, mais pas une année après. Le lendemain, elle est allée travailler, elle est retournée en France. Je lui envoyais de l’argent. Après, j’ai cessé de lui en donner. Aussi a-t-elle déposé plainte sous prétexte que je l’ai menacée. El Watan : L’enfant est né entre temps... Cheb Mami : L’enfant avait déjà neuf mois. El Watan : Vous voulez dire que vous avez été piégé... Cheb Mami :J’ai été vraiment piégé et trahi. Ce qui m’est arrivé ressemble exactement au même cas du frère de Hasni (le chanteur de raï assassiné en 1994). Elle a déjà une fille avec le frère de Hasni. Comme par hasard, cela se passe qu’avec les chanteurs. Donc c’était un acte prémédité. El Watan : Sans donner de leçons, vous auriez dû accepter que cette femme soit enceinte et payer l’allocation alimentaire... Cheb Mami : Au début, c’est vrai, j’étais déprimé. Je suis comme tout le monde. Quand on lui impose quelque chose comme ça, c’est normal qu’il soit déprimé. Sauf qu’il y avait un manager ; me voyant déprimé, il me propose cette idée. Moi, j’ai accepté le fait qu’elle soit enceinte. Où est le problème ? Il (le manager) dit : « Tu sais, il y a d’autres solutions pour l’avortement. » Alors, je me suis dit : « Il est en train de délirer ! » Je n’ai jamais pensé à faire une chose pareille. C’est une affaire de droit commun, ou plus précisément correctionnelle. Cependant, en France, il y a des affaires beaucoup plus graves que celle-ci et qui n’ont pas de conséquence. Cela veut dire qu’on met les gens en liberté provisoire en attendant l’enquête. L’on pouvait me donner une chance. Parce que le fait de me mettre sous mandat de dépôt, l’on savait bien qu’on mettait fin à ma carrière artistique. Ils savaient bien qu’on allait me « tuer » artistiquement parlant. Alors qu’il y a d’autres Français chanteurs, comme Jean-Luc Lahaye ou l’homme de TV comme Jean-Luc Delarue, ayant commis des actes beaucoup plus graves qui ont été ménagés et mis en liberté provisoire. L’on a jugé que les mettre sous mandat de dépôt nuisait à leur carrière artistique et professionnelle. Donc, ils n’ont pas fait un jour de prison. Mais quand il s’agit de l’acteur Samy Naceri (d’origine algérienne), de cheb Mami ou encore d’un de mes amis, c’est une autre image caricaturale que l’on présente d’eux, et ce, pour ternir encore une fois leur image et leur dignité humaine. C’est une justice à deux vitesses. Moi, je ne suis pas un voyou. C’est vrai que j’ai commis une faute en laissant mon manager organiser tout cela. El Watan : Maintenant, c’est un mandat d’arrêt international qui a été lancé contre Mami... Cheb Mami : Mais il n’y a pas de mandat d’arrêt international. Le 14 mai 2007, l’on a organisé cette audition. La juge traitant cette affaire ne peut pas prononcer un mandat d’arrêt international aussitôt. Ce n’est pas possible. C’est médiatique. Vous savez, Michel (Levy), à l’origine, est un attaché de presse. Il a des relais dans les médias et prévenu tous ses copains comme quoi j’étais sous mandat d’arrêt international. Cette « décision » émane juste des médias. La juge n’a pas prononcé un mandat d’arrêt international contre moi. Parce qu’il faut attendre au moins une semaine pour le faire. Le mandat d’arrêt international est destiné aux criminels, aux terroristes... C’est une affaire de droit commun. El Watan : Vous ne voulez plus revenir en France ? Cheb Mami : Bien sûr ! Quand j’ai vu la réaction des médias dont on sent la volonté de vous détruire et vous nuire. Et de surcroît, l’on a voulu transformer cette histoire en affaire d’Etat. El Watan : Que comptez-vous faire ? Cheb Mami : Je fais confiance à la justice française, elle a fait son travail, son enquête durant laquelle j’ai été incarcéré. Il est vrai que je ne m’y attendais pas, mais j’étais confiant. L’enquête a été très longue dans ma situation. Je n’ai jamais eu affaire à la justice, ni française ni d’aucun autre pays d’ailleurs. Les seules infractions que l’on a pu me reprocher peuvent être des PV ou des petites infractions routières (sourire). J’ai d’ailleurs été libéré sous caution à l’issue de cette enquête. Alors pourquoi en voudrais-je à la justice ? Il est vrai, cependant, que j’ai également mal vécu le fait d’avoir été mis en mandat arrêt alors que je présentais toutes les garanties de représentation nécessaires. Cette arrestation est survenue quelques heures avant la sortie d’un nouvel album. Ce que j’ai trouvé insupportable, c’est de ne pouvoir me rendre dans mon pays d’origine. Cette déchirure entre ma famille et moi était vraiment insupportable, insoutenable après ces trois mois et demi de détention dans ce monde qui n’est pas le mien. Et pourquoi parle-t-on systématiquement de notre gouvernement lorsque l’on évoque mon cas ? Par ailleurs, les confrontations se sont très bien passées. Au moment des faits, j’étais absent. La justice vous juge sur vos actes. Je suis déçu et surpris par le fait de cette volonté de me briser. Mais malheureusement, quand on est arabe, eh bien, on n’est pas traité de la même façon. On résume votre vie à une seule chose, une faute. J’ai toujours été clean et honnête. C’est une faute d’avoir laissé faire mon manager. Mais on m’a diabolisé. Vous m’excusez, c’est devenu une affaire d’Etat (rires). Des émissions sur TF1... Aujourd’hui, je suis révolté par cette avalanche de dires et de contre-dires à mon sujet. On a même été jusqu’à m’accuser d’antisémitisme et de dénigrer la justice française. Si j’étais antisémite, je n’aurais jamais chanté en duo avec Enrico Macias ou la chanteuse israélienne Noah ou encore des dizaines de personnes de toutes origines. Les gens qui me connaissent savent que j’ai toujours prêché l’amitié, l’amour et la paix entre tous les hommes. Moi, je respecte la personne non pas pour ses origines et ce qu’elle représente. En plus, j’ai fait des concerts contre l’intolérance et le racisme. Je ne suis pas antisémite ! C’est trop facile de dire cela ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts