MissK 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 moi le dos, j'ai fait rdz fais pareil j'ai une sciatique maintnenat je crois que je vais craquer làmurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 moi le dos, j'ai fait rdz fais pareil j'ai une sciatique maintnenat je crois que je vais craquer làmurFrapemurFrapemurFrape Je te comprend, c'est chiant !! murFrape Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 bonsoir, j'ai le même problême que vous depuis plus de 3 mois et j'ai peut etre attrapé cela par la clim de la voiture pendant l'été, et je suis en plein séance de kiné et encore il faut rajouté des séances de hamam avec massage et laisser le temps faire les choses. le problème c que les muscles sont trés contracté et cela prend beaucoup de temps pour les remettre en leur état initial (le voltarène en gel donne de bon résultat ). Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 bonsoir, j'ai le même problême que vous depuis plus de 3 mois et j'ai peut etre attrapé cela par la clim de la voiture pendant l'été, et je suis en plein séance de kiné et encore il faut rajouté des séances de hamam avec massage et laisser le temps faire les choses. le problème c que les muscles sont trés contracté et cela prend beaucoup de temps pour les remettre en leur état initial (le voltarène en gel donne de bon résultat ). C'est exacetement ca !!! les muscles au niveau des cervicales sont contractés !! oui je mets du voltarène..mais le froid n'arrange pas les choses !! C'est massage que tu as par la kiné ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 bonsoir, j'ai le même problême que vous depuis plus de 3 mois et j'ai peut etre attrapé cela par la clim de la voiture pendant l'été, et je suis en plein séance de kiné et encore il faut rajouté des séances de hamam avec massage et laisser le temps faire les choses. le problème c que les muscles sont trés contracté et cela prend beaucoup de temps pour les remettre en leur état initial (le voltarène en gel donne de bon résultat ). Tu paye combien un peut prêt pour le massage au hammam? la séance dure combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 chez le kiné je suis dans mes premieres séances , c'est de l'éléctrodes, il me les fait placer au niveau cervicale et les épaules avec par dessus comme une bouillote , je suis partie pour 15 séances alors les massages c par la suite je pense. le medecin me conseil aussi de chauffer de temps en temps avec un sechoire et faire des bains et se détendre. le hamam dans les environs de 35 euros. et inchalah tout va se remettre en ordre. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 chez le kiné je suis dans mes premieres séances , c'est de l'éléctrodes, il me les fait placer au niveau cervicale et les épaules avec par dessus comme une bouillote , je suis partie pour 15 séances alors les massages c par la suite je pense. le medecin me conseil aussi de chauffer de temps en temps avec un sechoire et faire des bains et se détendre. le hamam dans les environs de 35 euros. et inchalah tout va se remettre en ordre. Incha'Allah.....15 séances ca va c'est pas mal du tout !!! moi un moment donné j'y allais et ca m'avais fait du bien mais là ca reviens ! je vais y retourner ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts