klashnikov 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 j'ai créer ce sujet dans le but de faires des contacts (msn, skype, tel...) entre les algériens au bled (vivants en algérie) et les algériens qui vie à l'exterieur (france, canada,...). je croit que sa serai trés bien, et comme sa sa donnerai à nos freres a l'exterieurs une chance pour qu'ils puisse venir chaque été au bled même s'ils n'ont plus de famille en algérie ils auront des amis. bien sure si les administrateurs de ce forum le permet :chut: je commence moi si vous voulais, voila mon msn :newx82@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 vous etes timides? ou sa vous intéresse pas? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 vous etes timides? ou sa vous intéresse pas? :crazy: :mdr: il sont plus discret je pense pas que sa les interresse pas mais disons qu'un post comme le tiens n'est pas neccessaire et en MM tmps fo po mettre son tel comme sa enfin tu voi ce k jeveux dire par la!;) Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 :mdr: il sont plus discret je pense pas que sa les interresse pas mais disons qu'un post comme le tiens n'est pas neccessaire et en MM tmps fo po mettre son tel comme sa enfin tu voi ce k jeveux dire par la!;) oui oui je comprend , merci cômeme en moin tu a répondu. bon ok on oublie alors ce sujet :ghostface: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
arjon 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 j'ai créer ce sujet dans le but de faires des contacts (msn, skype, tel...) entre les algériens au bled (vivants en algérie) et les algériens qui vie à l'exterieur (france, canada,...). je croit que sa serai trés bien, et comme sa sa donnerai à nos freres a l'exterieurs une chance pour qu'ils puisse venir chaque été au bled même s'ils n'ont plus de famille en algérie ils auront des amis. bien sure si les administrateurs de ce forum le permet :chut: je commence moi si vous voulais, voila mon msn :newx82@hotmail.com mersi 1 2 3 viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 j'ai créer ce sujet dans le but de faires des contacts (msn, skype, tel...) entre les algériens au bled (vivants en algérie) et les algériens qui vie à l'exterieur (france, canada,...). je croit que sa serai trés bien, et comme sa sa donnerai à nos freres a l'exterieurs une chance pour qu'ils puisse venir chaque été au bled même s'ils n'ont plus de famille en algérie ils auront des amis. bien sure si les administrateurs de ce forum le permet :chut: je commence moi si vous voulais, voila mon msn :newx82@hotmail.com salut klashnikov, moi je suis désolée je ne vis ni en france ni au canada.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts