klashnikov 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 plus de 250 travailleurs égyptiens ont quitter l'algérie ces derniers jours, les sources les plus fiables parlent de 150 orascom construction oran, et 108 orascom construction à terga ain-temouchent. ils y'on a qui disent que c'est juste temporaire et qu'aprés l'aid ils reviendront , mais personnelemnt je pense que la moitié ne reviendrons pas. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Vive le Soudan ! ils seront remplacé par des Algériens,...ou même par des Soudanais , pourquoi pas ? au moins, par solidarité Musulmane ! les Opérateurs seront remplacés par ceux du MEDEF, qui depuis hier, sont chez nous pour étudier d'éventuels contrats et marchés ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 plus de 250 travailleurs égyptiens ont quitter l'algérie ces derniers jours, les sources les plus fiables parlent de 150 orascom construction oran, et 108 orascom construction à terga ain-temouchent. ils y'on a qui disent que c'est juste temporaire et qu'aprés l'aid ils reviendront , mais personnelemnt je pense que la moitié ne reviendrons pas. salam. ce sont eux qui ont commencé la bataille,alors c'est à eux de faire la trêve!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 plus de 250 travailleurs égyptiens ont quitter l'algérie ces derniers jours, les sources les plus fiables parlent de 150 orascom construction oran, et 108 orascom construction à terga ain-temouchent. ils y'on a qui disent que c'est juste temporaire et qu'aprés l'aid ils reviendront , mais personnelemnt je pense que la moitié ne reviendrons pas. et alors!! on va pas en mourir non?!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 et alors!! on va pas en mourir non?!! bravo yanatou:04: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 plus de 250 travailleurs égyptiens ont quitter l'algérie ces derniers jours, les sources les plus fiables parlent de 150 orascom construction oran, et 108 orascom construction à terga ain-temouchent. ils y'on a qui disent que c'est juste temporaire et qu'aprés l'aid ils reviendront , mais personnelemnt je pense que la moitié ne reviendrons pas. rih essédd i hezz may rodd.egyptiens go home:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 rih essédd i hezz may rodd.egyptiens go home:plane: Qué se vayan a la mierda. Etrik Essed Elli Tedi ma Tred. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Qu'est-ce que je vous disais ? ...message doublé ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Qu'est-ce que je vous disais ? ils seront remplacé par des Algériens,...ou même par des Soudanais , pourquoi pas ? au moins, par solidarité Musulmane ! les Opérateurs seront remplacés par ceux du MEDEF, qui depuis hier, sont chez nous pour étudier d'éventuels contrats et marchés ! C'est le président d'honneur du MEDEF, qui l'a annoncé hier : Les Français vont investir 5 Milliards d'Euros dans différents domaines,....bonne nouvelle pour notre économie, non ??? iy rouhou iy qawdou les Egyptiens, bi houm b Orascom diyal houm ! :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts