placebo 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Tous mes voeux de bonheur et d'amour et de santé te sont adressés!!!;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE KAMELIA Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 joyeux anniversaire tite soeur tout mes voeux de santé et prosperiter tout plein de bonheur pour toi . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Tous mes voeux de bonheur et d'amour et de santé te sont adressés!!!;) c est qui kamelia? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 merci bcp pour votre tendre attention je ne m'attendais vraiment pas , de la part des amis du forum, vu que je les ai un peu lâché ces derniers temps, aléas de la vie....les plus âgés me comprendront....!!! et si on transformais mon topic en un autre : quel personne deviendras-tu dans dix ans? comment tu te vois , ou et avec qui? seras tu toujours le ou la même? aimeras tu tjrs les mêmes personnes? et si tu venais à disparaître ou les êtres les plus chers à ta vie? es-ce que nous sommes vraiment prés à faire face au deuil...? des questions existentielles qui nous rongent au fil des jours....mais je pense sincèrement que nous devons être honnête avec nous même, et lire nos joies et nos peines enfouies dans notre âme pour enfin la libérer, car la vie n'est qu'un laps de temps, rien ne sert de courir , vaut mieux vivre son jour bien , et ne plus y-penser, en espérant un lendemain meilleur, l'essentiel est dans la qualité de vie.......ne cherche pas trop, elle est là devant toi, ouvre bien tes yeux et écoute ton coeur.....elle viendra à toi. à tous Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 merci bcp pour votre tendre attention je ne m'attendais vraiment pas , de la part des amis du forum, vu que je les ai un peu lâché ces derniers temps, aléas de la vie....les plus âgés me comprendront....!!! et si on transformais mon topic en un autre : quel personne deviendras-tu dans dix ans? comment tu te vois , ou et avec qui? seras tu toujours le ou la même? aimeras tu tjrs les mêmes personnes? et si tu venais à disparaître ou les êtres les plus chers à ta vie? es-ce que nous sommes vraiment prés à faire face au deuil...? des questions existentielles qui nous rongent au fil des jours....mais je pense sincèrement que nous devons être honnête avec nous même, et lire nos joies et nos peines enfouies dans notre âme pour enfin la libérer, car la vie n'est qu'un laps de temps, rien ne sert de courir , vaut mieux vivre son jour bien , et ne plus y-penser, en espérant un lendemain meilleur, l'essentiel est dans la qualité de vie.......ne cherche pas trop, elle est là devant toi, ouvre bien tes yeux et écoute ton coeur.....elle viendra à toi. à tous :ghostface: sujet de philo un peu lourd à digérer l'aprem !!!:p Quoi qu'il advienne ,saches que tu portes toujours en toi l'espoir et la foi,deux ingerdients essentiels pour depasser les imprevus de la vie...tu es l'une des personnes les plus optimistes que je connaisse,et je ne doute pas une seconde que ton avenir sera avec l'aide de dieu prospère et radieux !!! je réitère mes voeux et je te souhaite une heureuse vie parmis les tiens!!!:40: Ps: ça ne merite pas une petite prédiction?!!!!:D...........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 merci bcp pour votre tendre attention je ne m'attendais vraiment pas , de la part des amis du forum, vu que je les ai un peu lâché ces derniers temps, aléas de la vie....les plus âgés me comprendront....!!! et si on transformais mon topic en un autre : quel personne deviendras-tu dans dix ans? comment tu te vois , ou et avec qui? seras tu toujours le ou la même? aimeras tu tjrs les mêmes personnes? et si tu venais à disparaître ou les êtres les plus chers à ta vie? es-ce que nous sommes vraiment prés à faire face au deuil...? des questions existentielles qui nous rongent au fil des jours....mais je pense sincèrement que nous devons être honnête avec nous même, et lire nos joies et nos peines enfouies dans notre âme pour enfin la libérer, car la vie n'est qu'un laps de temps, rien ne sert de courir , vaut mieux vivre son jour bien , et ne plus y-penser, en espérant un lendemain meilleur, l'essentiel est dans la qualité de vie.......ne cherche pas trop, elle est là devant toi, ouvre bien tes yeux et écoute ton coeur.....elle viendra à toi. à tous salut toi :10: joyeux annif ma soeur :10: bcp bcp bcp de bonheur dans ton adorable petite famille :10: je ne savais qui tu ete mais maintenant je sais :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Joyeux anniversaire Kamélia, mes voeux de bonheur, amour, de santé et de réussite inchallah dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 :happybday:Chère Kamélia, ton message est celui de la sagesse. Prends-toi donc au mot et profite bien de cette journée qui t'appartient pour fêter joyeusement avec nous et avec les tiens. Très bon anniversaire:40:. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 bon aniv kamélia ke ta vie soit embéli par des milliers de belles choses Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Joyeux anniversaire Kamélia :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Joyeux anniversaire Kamélia , meilleurs voeux de bonheur, santé, succé et plein d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Très bon anniversaire Kamélia, mes meilleurs voeux à toi, que Dieu te garantisse une vie pleine de bonheur et de joie parmi les tiens :40: Tu nous manque sur le forum :10: Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 heureux anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Joyeux anniversaire Kamélia . Tous mes voeux de bonheur . A tes 100 ans inchallah . Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Joyeux anniversaire Kamélia . Tous mes voeux de bonheur . A tes 100 ans inchallah . merci beaucoup, ça m'a vraiment touché Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Très bon anniversaire Kamélia, mes meilleurs voeux à toi, que Dieu te garantisse une vie pleine de bonheur et de joie parmi les tiens :40: Tu nous manque sur le forum :10: كم يمضي الفراق بلا لقاء ولكن لا لقاء بلا فراق merci abbassia, i miss you Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Tous mes voeux de bonheur et d'amour et de santé te sont adressés!!!;) Joyeux anniversaire Kamélia , koul 3am wenti b'khir..Je te souhaite tout le bonheur du monde!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 bonne anniversaire Kamelia Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Je sais pas si c moi mais en tt kam, se fait rare mais bon je te souhaite incha Allah longue vie Avec bien sur une bonne santé pour pouvoir profiter de la vie travailer etc bonne année Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Joyeux Anniversaire Kamy.sante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts