Guest kastor Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Dans le désert, y a un algérien a 500m y a un voisin égyptien, chaque matin à 5h l’algérien lui lance : a fendiiiiiiiiiiiiiii L’égyptien, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L’algérien : ya rekhisss, ya khabith ;………. Et ça a duré pendant longtemps Un jour l’égyptien a décidé de se venger , il se lève à 4h30 et lance Ya dziriiiiiiiiiiiiiiiiiii L’algerien : ouiiiiiiii …… chkoun n’taaaaa … ??? L’egyptien : ana a fendiiiiiiiiii L’algerien : ya rekhisss, ya khabith ;……… ……………………………………………………………………………………………….. Dans une rencontre, moubarak dit a chadli: chez nous on dit ; masr oum eddounia Chadli lui réponds : chez nous ; eddenia bent el kelb ………………………………………………………………………………………………. Un algérien au caire avait soif, il tappe sur une porte , leila 3oulwi lui ouvre Rani 3atchane , a3tili nechreb el’ma Min 3inya Lala mer’robinet khti. ………………………………………………………………………………………………… C'est l'équipe de football d’Égypte qui part jouer en angola. Dans l’avion, le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne... - Faites ce que vous voulez, il faut que ça s'arrête... L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors... ……………………………………………………………………………………………… Après le match de football egypte algérie, un supporter egyptien mécontent s’en prend au capitaine de son équipe : "Même ma soeur aurait mieux joué que vous !" "Ta soeur, on connaît tous le trottoir où elle travaille, je ne m’en vanterais pas à ta place !" "Justement, elle au moins, elle est capable de faire trois passes consécutives !" ………………………………………………………………………………………………………………………… des grands prouesses dans la science, - Des chercheurs ont trouvé 80 millions d’égyptiens momifiés au même instant, - les eaux du nil ont augmenté de volume malgré l’absence des précipitations, c’était les larmes de 80 millions d’individu - la quantité d’oxygène en egypte a enregistré à la 40 eme minute du match un taux maximal car 80 millions d’individu ont cessé de respirer. - à la 40 eme minute du match, des bruits de mouches et de moustiques ont été entendu sur la rive droite de la libye. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 comment reconnait-on un egyptien? c'est celui qui pleure Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 :mdr::mdr: merci Kastor pour les blagues :D j'ai adoré celle-là: Dans une rencontre, moubarak dit a chadli: chez nous on dit ; masr oum eddounia Chadli lui réponds : chez nous ; eddenia bent el kelb :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Dans le désert, y a un algérien a 500m y a un voisin égyptien, chaque matin à 5h l’algérien lui lance : a fendiiiiiiiiiiiiiii L’égyptien, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L’algérien : ya rekhisss, ya khabith ;………. Et ça a duré pendant longtemps Un jour l’égyptien a décidé de se venger , il se lève à 4h30 et lance Ya dziriiiiiiiiiiiiiiiiiii L’algerien : ouiiiiiiii …… chkoun n’taaaaa … ??? L’egyptien : ana a fendiiiiiiiiii L’algerien : ya rekhisss, ya khabith ;……… Un algérien au caire avait soif, il tappe sur une porte , leila 3oulwi lui ouvre Rani 3atchane , a3tili nechreb el’ma Min 3inya Lala mer’robinet khti. :mdr::mdr::mdr::mdr: J'adore ces deux là, merci kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 c'est confirmer il a vraiment crevé [/img] Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 j'avais mis des sur un topic "egypte " voila une des blagues du topic que j'ai glannais sur le net voila ce que j'ai trouve sur le net C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”. A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ». Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 merci kastor mdrrrrrrr bounif c tres beau j'ai du raté son enterrement Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Malentendus المصرية للطالب:انا بقرة فى الكلية الطالب الجزائري: انا ثور فى الثانوية Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Trop droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Saha aidek au passage lol Citer Link to post Share on other sites
Djarka 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Un jour , Un Français , Un Américain , un Egyptien et un Algérien décident de sauter d'un avion ,,, le Français saute et dit, "Vive la France" , l'américain saute et dit "god bless america", et L'algérien jette l'égyptien et dit "One Two Three viva L'Algérie :music_whistling:Sahaaa aidkouuum Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 les blagues sont toutes drôles ,merci à tous Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Un supporter égyptien et un autre algérien : L’égyptien : nous sommes le berceau de la civilisation on a même était cités dans le coran nous les pharaons. L’algérien : wé mais nous aussi on a été cité dedans. L’égyptien : ah bon, ou sa ? L’algérien : c’est nous min Chari ma khalak. Khfif ou drif khou. Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Dans le désert, y a un algérien a 500m y a un voisin égyptien, chaque matin à 5h l’algérien lui lance : a fendiiiiiiiiiiiiiii L’égyptien, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L’algérien : ya rekhisss, ya khabith ;………. Et ça a duré pendant longtemps Un jour l’égyptien a décidé de se venger , il se lève à 4h30 et lance Ya dziriiiiiiiiiiiiiiiiiii L’algerien : ouiiiiiiii …… chkoun n’taaaaa … ??? L’egyptien : ana a fendiiiiiiiiii L’algerien : ya rekhisss, ya khabith ;……… ……………………………………………………………………………………………….. Dans une rencontre, moubarak dit a chadli: chez nous on dit ; masr oum eddounia Chadli lui réponds : chez nous ; eddenia bent el kelb ………………………………………………………………………………………………. Un algérien au caire avait soif, il tappe sur une porte , leila 3oulwi lui ouvre Rani 3atchane , a3tili nechreb el’ma Min 3inya Lala mer’robinet khti. ………………………………………………………………………………………………… C'est l'équipe de football d’Égypte qui part jouer en angola. Dans l’avion, le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne... - Faites ce que vous voulez, il faut que ça s'arrête... L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors... ……………………………………………………………………………………………… Après le match de football egypte algérie, un supporter egyptien mécontent s’en prend au capitaine de son équipe : "Même ma soeur aurait mieux joué que vous !" "Ta soeur, on connaît tous le trottoir où elle travaille, je ne m’en vanterais pas à ta place !" "Justement, elle au moins, elle est capable de faire trois passes consécutives !" ………………………………………………………………………………………………………………………… des grands prouesses dans la science, - Des chercheurs ont trouvé 80 millions d’égyptiens momifiés au même instant, - les eaux du nil ont augmenté de volume malgré l’absence des précipitations, c’était les larmes de 80 millions d’individu - la quantité d’oxygène en egypte a enregistré à la 40 eme minute du match un taux maximal car 80 millions d’individu ont cessé de respirer. - à la 40 eme minute du match, des bruits de mouches et de moustiques ont été entendu sur la rive droite de la libye. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 c'est confirmer il a vraiment crevé [/img] C'est pour ça qu'on me dit qu'il n'y a pas d'imprimés quand je vais à la mairie. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 C'est l'équipe de football Egypcienne qui part en stage. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ... - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors ... _________________________________________________________________ Q : Pourquoi les supporters Egypciens ont-ils les mains toutes lisses ?? . . . R : Parce que ca fait des années a la fin des matchs contre l'Algérie, qu'ils se frottent les mains en disant : "le prochain on le gagne !!" _________________________________________________________________ Que fait un Egypcien après avoir gagné contre l'Algérie ?? R: Il éteint sa playstation !! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 C'est l'équipe de football Egypcienne qui part en stage. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ... - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors ... _________________________________________________________________ Q : Pourquoi les supporters Egypciens ont-ils les mains toutes lisses ?? . . . R : Parce que ca fait des années a la fin des matchs contre l'Algérie, qu'ils se frottent les mains en disant : "le prochain on le gagne !!" _________________________________________________________________ Que fait un Egypcien après avoir gagné contre l'Algérie ?? R: Il éteint sa playstation !! Ohhhh c'est méchant mais sais tu que la fifa a axcédé à la demande de l'egypte de jouer la coupe du monde a la place de l'algérie ?????? sur playstation biensurrrrrrrrr:D:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts