MissK 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 égyptienne envers le peuple algérien ne va pas s'arreter pas à mon avis, j'imagine meme que lorsque on va jouer nos 3 matchs en coupe du monde, ça va être encore un déferlement d'insultes envers nous. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 égyptienne envers le peuple algérien ne va pas s'arreter pas à mon avis, j'imagine meme que lorsque on va jouer nos 3 matchs en coupe du monde, ça va être encore un déferlement d'insultes envers nous. ils sont comme une grenade de colere ils vont s'arreter quand ils von trouver une bonne histoire dans la presse Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 ils sont comme une grenade de colere ils vont s'arreter quand ils von trouver une bonne histoire dans la presse en tout cas, ça va durer des mois au moins jusqu'à les matchs algériens je pense que malheureusement que ça va s'empirer Moubarek a bien trouvé une solution pour faire assoir encore plus sa politique en tout cas je découvre beaucoup de choses après ses matchs sportifs. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ils sont comme une grenade de colere ils vont s'arreter quand ils von trouver une bonne histoire dans la presse je suis sure k ils vont faire un voir meme des films pr insulter l algerie et les algeriens, mais de tte facon on s en fiche, les seuls personnes ki regardent leurs films debiles sont les egyptiens eux meme :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 en tout cas, ça va durer des mois au moins jusqu'à les matchs algériens je pense que malheureusement que ça va s'empirer Moubarek a bien trouvé une solution pour faire assoir encore plus sa politique en tout cas je découvre beaucoup de choses après ses matchs sportifs. mais non ça sera ennuyeux toujours la meme disquette c pas loin la coupe d'afrique et ils vont se retourner vers leur equipe on parle déja d'une initiative de réconciliation entre l'ALGERIE et l'EGYPTE Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 mais non ça sera ennuyeux toujours la meme disquette c pas loin la coupe d'afrique et ils vont se retourner vers leur equipe on parle déja d'une initiative de réconciliation entre l'ALGERIE et l'EGYPTE ah oui j'oubliais la can tu crois que les algériens vont laisser passer autant d'insultes moi je souhaite pas de guerre, d'actions violents au contraire de l'apaisement, mais autant vivre chacun de notre coté. agresser un algérien si c'est pas son peuple derriere, personne d'autre le fera à notre place. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 égyptienne envers le peuple algérien ne va pas s'arreter pas à mon avis, j'imagine meme que lorsque on va jouer nos 3 matchs en coupe du monde, ça va être encore un déferlement d'insultes envers nous. la hystérie est en toi missik:mdr:car tu n arrive pas a les ignaurer,ou les oublier ,vous vous rendez pas compte que vous etes au coupe de monde,et ça c est plus important que le reste,inchallah bon courage,le seul moyen de les éteindre a ces média égyptiens c est de les ignaurer complétement,tu m a manquée missk toi et steify.a+ Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 la hystérie est en toi missik:mdr:car tu n arrive pas a les ignaurer,ou les oublier ,vous vous rendez pas compte que vous etes au coupe de monde,et ça c est plus important que le reste,inchallah bon courage,le seul moyen de les éteindre a ces média égyptiens c est de les ignaurer complétement,tu m a manquée missk toi et steify.a+ je suis hystérique moi :mdr::mdr: pas du tout le seul point d'information que j'ai ce sont les forums algériens kabyles je parle pas l'arabe je n'ai jamais eu de chaines égyptiennes coucousdiari sinon jespère que tu va bien, je savoure et jai hate de la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 égyptienne envers le peuple algérien ne va pas s'arreter pas à mon avis, j'imagine meme que lorsque on va jouer nos 3 matchs en coupe du monde, ça va être encore un déferlement d'insultes envers nous. Toute cette hystérie sert bien les régimes en place ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Ca va durer aussi longtemps que vous allez montrer que ça vous interpelle. Si la presse algérienne ne rapporte rien, si le peuple fait comme s'ils n'avaient rien entendu, ils vont finir pas se trouver plate de parler tout seul. C'est un jeu.Vous acceptez de jouer ou vous sortez du terrain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts