pmat 276 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Bonjour Pour les débordements de la part des jeunes sur les match de foot Il y a quelques semaines dans une reunion politique, Un parmi la nous avait dit Tien dans peu de temps on allait avoir des voitures qui vont commencer à bruler Car les Elections approchent, celle des régionales POUR CELLE DE LA JOIE ET LE BONHEUR DU FOOT il vous est pas venu a l'idée que parmis les jeunes -1) Comment casser quand on est heureux et ont a la joie? -2) Qu'il pouvait se trouver là parmis les jeunes des groupes envoyer là expresss pour cassé et montré un mecontentement Sur le dos de l'innocence des jeunes Sauf que les jeunes trop pris par leur joie n'ont pas pris en compte Les stratèges politiques de certains partis Les parties le savent Mais ne peuvent le déclarer Car on n’a pas de preuve La police aussi ET DONC ON FAIT DE L’AMALGAME COMME POUR DIRE SI CE N’EST PAS EUX C’EST UN DES LEURS POUR LA POLICE POUR LES CITOYENS ET SURTOUT LA JOIE POUR CEUX QUI ONT MIS EN PLACE ET MANIGANCER LA CHOSE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Les jeunes qui font la casse, se fout des régimes politiques. En fait, ils se fout de tout. Tous les prétextes sont bons pour libérer leurs tensions. Vous oubliez que beaucoup d'entre-eux ont déja la cervelle intoxiquée. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Il s'apelle comment ton parti ? le parti des gens qui ont des oeillères ? le parti des QI < 50 ? Non mais vous êtes cons !!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Si le "vous" s'adresse à moi, merci. Sinon, bonjour Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Si le "vous" s'adresse à moi, merci. Sinon, bonjour Bonjour ! Il s'adressait au parti de pmat. Faire la politique et peser sur la société ça demande un minimum d'intelligence. Il faut vraiment être débile pour penser que c des politiciens qui sont derrière ça. Enfin si, ce sont des politiciens de sa trempe qui ont mené le pays au suicide et au bord de la guerre civile en justifiant l'injustifiable. On dirait que ces gens vivent sur Mars, qu'ils ont jamais mis les pieds en banlieue ? mais non, ils sont juste trop cons, et c'est pas une insulte, c un constat malheureux, même en France, c'est les nullards qui font la politique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 Il s'apelle comment ton parti ? le parti des gens qui ont des oeillères ? le parti des QI < 50 ? Non mais vous êtes cons !!!!! JEUDISSI bonjour Les anciens connaissent le nom de celui de la 4em republique on les appellais les casseurs des Greves et il avait pour nom le SAC En Mai 68 éclate en France une grève générale de grande ampleur ...des CDR et du SAC multiplient les agressions (Le SAC : service d'action ..... ches !). La grève de Mai 1968. On considère que la grève a dé- ... et etait sous l'egide du ministere de l'interieur et au service de l'etat de droite et çà le monde entier est au courent sauf toi mais les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre cela je te dirais que cela pour ton infos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 POUR LE RESTE le FN pour tout les approches des elections faisaient faire ds choses pour que cela ressemble que c'st l'emigration qui les faisait afin que le vote du ras le bole se realise c'est a dire un bon nombre votaient FN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 POUR LE RESTE le FN pour tout les approches des elections faisaient faire ds choses pour que cela ressemble que c'st l'emigration qui les faisait afin que le vote du ras le bole se realise c'est a dire un bon nombre votaient FN par exemple Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Les temps ont bien changé Pmat. Les jeunes d'aujourd'hui( ceux qui sèment le trouble entendons-nous) ne sont plus conscientisés politiquement. Ce sont des anarchistes qui aiment mieux semer le trouble plutot que de faire l'effort de s'instruire ou de se trouver du boulot. Ils sont libre d'esprit. Si un parti les paient, ils vont prendre l'argent et faire à leur tête. Quiconque s'associerait à eux feraient preuvent d'un manque de jugement flagrant. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 JEUDISSI bonjour Les anciens connaissent le nom de celui de la 4em republique on les appellais les casseurs des Greves et il avait pour nom le CASSE et etait sous l'egide du ministere de l'interieur et çà le monde entier est au courent sauf toi mais les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre cela je te dirais que cela pour ton infos Tu ne m'apprend rien, et c'est de la démagogie pure. Qui peut serieusement prétendre que ce ne sont pas de vrais racailles qui ont cassé, qui ont foutu la merde. Il faut être aveugle pour prétendre une absurdité pareille. Le lavage de cerveau gauchiste a fait bcp de dégats, on dirait 1984, on arrive à déformer la réalité pour qu'on reste conforté dans ses chimères: les jeunes, les pauvres, sarko-facho. Pourtant c'est plus simple, il suffit de voir ce qui se passe, prendre le rer de temps en temps, et rencontrer ces "casseurs de grève" envoyés spécialement par "le ministère de l'intérieur" pour foutre la merde et faire détester les gentils maghrébin et africains aux français racistes, et ça même les "<20" peuvent le voir. C'est ce que les gauchistes appellent d'ailleurs les idiots utiles, certains des nôtres, au lieu de pousser leur communauté vers le haut, continuent de croire de trouver des excuses et des complots à la con pour justifier le comportement des plus pourris de la communauté, pour justement pousser toute la communauté vers le bas, et rester toujours prisonnier d'eux. C'est normal, ça ne va jamais changer, puisque ceux qui foutent la merde, en fait, ils foutent pas la merde, vous comprenez pas ? ben pourtant c simple, vous savez, le FN, sarko-facho, <20 ans, vous comprenez toujours pas ? ben tant pis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 Tu ne m'apprend rien, et c'est de la démagogie pure. Qui peut serieusement prétendre que ce ne sont pas de vrais racailles qui ont cassé, qui ont foutu la merde. Il faut être aveugle pour prétendre une absurdité pareille. Le lavage de cerveau gauchiste a fait bcp de dégats, on dirait 1984, on arrive à déformer la réalité pour qu'on reste conforté dans ses chimères: les jeunes, les pauvres, sarko-facho. Pourtant c'est plus simple, il suffit de voir ce qui se passe, prendre le rer de temps en temps, et rencontrer ces "casseurs de grève" envoyés spécialement par "le ministère de l'intérieur" pour foutre la merde et faire détester les gentils maghrébin et africains aux français racistes, et ça même les "<20" peuvent le voir. C'est ce que les gauchistes appellent d'ailleurs les idiots utiles, certains des nôtres, au lieu de pousser leur communauté vers le haut, continuent de croire de trouver des excuses et des complots à la con pour justifier le comportement des plus pourris de la communauté, pour justement pousser toute la communauté vers le bas, et rester toujours prisonnier d'eux. C'est normal, ça ne va jamais changer, puisque ceux qui foutent la merde, en fait, ils foutent pas la merde, vous comprenez pas ? ben pourtant c simple, vous savez, le FN, sarko-facho, <20 ans, vous comprenez toujours pas ? ben tant pis. Mais alors on est d'accord sur la question on manipule, on manipule il y a de l'etat la dedant il se mettent parmis les manifestations et hop on provoque des debordement et bonjour les adhesion coté FN par exemple PS: je ne dis pas que c'st toujour le cas - je supppose cet eventualité Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 On est pas d'accord, c'était de l'ironie ... L'état français, depuis 25 ans ou plus, fait tout pour empêcher la population française de se révolter contre l'immigration. Et tout est bon, matraquage idélogique, censure, nazification.... Sinon, aucun peuple sain n'accepterait cette situation. Et si vous croyez que Sarko est contre l'immigration c'est que vous n'avez rien compris. Sarko est un libéral,un mondialiste, il ne croient pas aux nations, et il croit au capital dont l'intérêt est d'avoir une main d'oeuvre immigrée pas chère toujours disponible. Les racailles en France, à chaque manifestation (même pour les gays), viennent toujours casser à la fin, voler des portables, taper du blanc. Et ça, c tout le temps, tout le temps et c'est connu par tout le monde. Dire que c'es l'état qui est derrière est une connerie. Je comprend pas comment des gens qui se prétendent être dans un parti politique et qui doivent avoir un minimum de culture politique peuvent sortir des analyses pareilles. J'ai des potes français, super-gauchistes, très pro-immigrés, mais dans certaines occasions ils évitent de sortir, par exemple au nouvel an, la fête de la musique. Car la racaille sort ce jour là, c'est le gouvernement français qui fait ça, qui met des espions à chaque fête pour faire chier le monde ? si qqn qui me lit maintenant pense OUI à cette question, moi je lui dit t'es un gros con. Juste une précision, je disais tout à l'heure que le parti de pmat est un parti de cons, mais en fait c pas vrai du tout. Les cadres, les vrais responsables du parti, ceux qui se font "élire" dans de vrais postes sont intelligents, très. Mais pour continuer d'exister politiquement, ils doivent avoir un segment de marché, et donc ils disent du blabla, et il y a des militants de base qui les croient. Ces derniers sont touchants, sincères, mais il se font manipuler, et sont tout simplement bêtes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 On est pas d'accord, c'était de l'ironie ... L'état français, depuis 25 ans ou plus, fait tout pour empêcher la population française de se révolter contre l'immigration. Et tout est bon, matraquage idélogique, censure, nazification.... Sinon, aucun peuple sain n'accepterait cette situation. Et si vous croyez que Sarko est contre l'immigration c'est que vous n'avez rien compris. Sarko est un libéral,un mondialiste, il ne croient pas aux nations, et il croit au capital dont l'intérêt est d'avoir une main d'oeuvre immigrée pas chère toujours disponible. Les racailles en France, à chaque manifestation (même pour les gays), viennent toujours casser à la fin, voler des portables, taper du blanc. Et ça, c tout le temps, tout le temps et c'est connu par tout le monde. Dire que c'es l'état qui est derrière est une connerie. Je comprend pas comment des gens qui se prétendent être dans un parti politique et qui doivent avoir un minimum de culture politique peuvent sortir des analyses pareilles. J'ai des potes français, super-gauchistes, très pro-immigrés, mais dans certaines occasions ils évitent de sortir, par exemple au nouvel an, la fête de la musique. Car la racaille sort ce jour là, c'est le gouvernement français qui fait ça, qui met des espions à chaque fête pour faire chier le monde ? si qqn qui me lit maintenant pense OUI à cette question, moi je lui dit t'es un gros con. Juste une précision, je disais tout à l'heure que le parti de pmat est un parti de cons, mais en fait c pas vrai du tout. Les cadres, les vrais responsables du parti, ceux qui se font "élire" dans de vrais postes sont intelligents, très. Mais pour continuer d'exister politiquement, ils doivent avoir un segment de marché, et donc ils disent du blabla, et il y a des militants de base qui les croient. Ces derniers sont touchants, sincères, mais il se font manipuler, et sont tout simplement bêtes. OUI MAIS JUSTEMENT quand on veut faire comme toi du particularisme on arrive a ton propre resultat sauf que ta representation ne fera pas l'unanimité car vois tu SARKO ne presente pas toute la droite la droite est depuis fort longtemps implanter en france et c'est meme pas 1981 qu la detroner elle s'est meme REMIS EN VALEUR APRES 1981 puisque moi meme je suis de l'autre coté de la politique aussi ou il faut savoir lire entre les lignes et apprendre a faire de lecture autrement ainsi que realiser des comprehenssion des aliances puisque PAPON ET COMPAGNIE LES CAS PARTICULIER NE FAUSSERONS JAMAIS LA REGLE Et SARKO ENTRE LES MAINS DE LA DROITE IL RISQUE D'ETRE BROYER Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Ok vas y. Donnes nous des exemples de cette droite dangereuse, qui envoit des policiers se faire passer pour des algériens caillasseurs, et quelle est cette droite qui tient sarko et qui est si importante, qui sont ces gens puissants et méchants dont tu parles, j'aimerai bien savoir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 Ok vas y. Donnes nous des exemples de cette droite dangereuse, qui envoit des policiers se faire passer pour des algériens caillasseurs, et quelle est cette droite qui tient sarko et qui est si importante, qui sont ces gens puissants et méchants dont tu parles, j'aimerai bien savoir. çà serais tres pretencieux de ma part les gens qui nous lisent savent que ces choses existe que moi je suppose car etre heureux et cassé par la meme c'est contradictoire c'st tout ce que je dis on a de tout temps dis que dans toute manifestation par la TV on aura vue venir se greffer des bandes etrangeres aux manifestations et pourquoi pas ds groupe manipuler pour ete mis dans la foule des Algeriens heureux de leur equipe gagnante et l'exprimant dans les rues de france toi tu dira que c'est faux? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 Ok vas y. Donnes nous des exemples de cette droite dangereuse, qui envoit des policiers se faire passer pour des algériens caillasseurs, et quelle est cette droite qui tient sarko et qui est si importante, qui sont ces gens puissants et méchants dont tu parles, j'aimerai bien savoir. çà serais tres pretencieux de ma part les gens qui nous lisent savent que ces choses existe que moi je suppose car etre heureux et cassé par la meme c'est contradictoire c'st tout ce que je dis on a de tout temps dis que dans toute manifestation par la TV on aura vue venir se greffer des bandes etrangeres aux manifestations et pourquoi pas ds groupe manipuler pour ete mis dans la foule des Algeriens heureux de leur equipe gagnante et l'exprimant dans les rues de france toi tu dira que c'est faux? ne m'entraine pas la ou j'ai pas envi ni ne me fais pas dire ce que je ne dis pas çà s'appelle là aussi faire de la manipulation POUR ENCORE ARRIVER A FAIRE DIRE QUE LES ALGERIENS SE VICTIMISENT Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ce serait plus simple de dire que c'est çà la france...qu'elle récolte ce qu'elle a semé...que l'impérialisme et le colonialisme se paient...et que c'est partie pour aussi longtemps que la france se targuera d'etre le pays des droits de l'homme...de son rayonnement civilisationnel...etc,etc... il y'aura toujours de la casse en france pour mille et une raison ou pour aucune...et lorsque la casse cessera...sachez que c'est la fin de la france et le retour de la gaule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 ce serait plus simple de dire que c'est çà la france...qu'elle récolte ce qu'elle a semé...que l'impérialisme et le colonialisme se paient...et que c'est partie pour aussi longtemps que la france se targuera d'etre le pays des droits de l'homme...de son rayonnement civilisationnel...etc,etc... il y'aura toujours de la casse en france pour mille et une raison ou pour aucune...et lorsque la casse cessera...sachez que c'est la fin de la france et le retour de la gaule Bonjour djallalnamri c'est un avis qui d'ailleur beaucoup de philosophe note et d'intellectuelle declarent dont ils lancent des cri de non droit et d'injustice ect.. il disent aussi les causes les taudis les ZUPS les banlieues enfin tout les mauvais cartiers MOI POUR MA PART j'ai vu en directe sur marseille qu'une partie a ete provoquer par la police ET LE MONDE ENTIER L'A VUE EN DIRECTE LES TV NE FILM PAS LA PROVOCATION MAIS QUE LA CASSE (ENTRE AUTRE) et aussi Moi j'aime croirent qu'il y a des inocents dans le tas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Bonjour djallalnamri c'est un avis qui d'ailleur beaucoup de philosophe note et d'intellectuelle declarent dont ils lancent des cri de non droit et d'injustice ect.. il disent aussi les causes les taudis les ZUPS les banlieues enfin tout les mauvais cartiers MOI POUR MA PART j'ai vu en directe sur marseille qu'une partie a ete provoquer par la police ET LE MONDE ENTIER L'A VUE EN DIRECTE LES TV NE FILM PAS LA PROVOCATION MAIS QUE LA CASSE (ENTRE AUTRE) et aussi Moi j'aime croirent qu'il y a des inocents dans le tas la part d'innocence il faut bien la déterminer:les jeunes cassent parce que d'une manière ou d'une autre ils savent qu'ils sont rejetés,ils savent qu'ils sont des victimes de politiques souterraines manipulatrices;ils sont manipulés par les politiciens et detestés par les français de souches en fait dans cette manipulation il y'a deux victimes:l'immigration dans sa totalité et les français de souches (meme cette catégorie demande à etre déterminée) et le seul lien entre ces populations ne peut etre que le racisme et la xénophobie et dans l'ombre il y'a les marionettistes donc la casse est éminement politique et c'est la seule réponse qui peut etre donnée au racisme et à la xénophobie ambiante ce qui laisse raisonnablement supposer que de temps à autre une troisième partie peut se glisser entre les deux et provoquer la casse là où elle n'existe pas...la france actuelle est plus pourrie qu'on ne le croit...au delà des apparences bien sur! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 la part d'innocence il faut bien la déterminer:les jeunes cassent parce que d'une manière ou d'une autre ils savent qu'ils sont rejetés,ils savent qu'ils sont des victimes de politiques souterraines manipulatrices;ils sont manipulés par les politiciens et detestés par les français de souches en fait dans cette manipulation il y'a deux victimes:l'immigration dans sa totalité et les français de souches (meme cette catégorie demande à etre déterminée) et le seul lien entre ces populations ne peut etre que le racisme et la xénophobie et dans l'ombre il y'a les marionettistes donc la casse est éminement politique et c'est la seule réponse qui peut etre donnée au racisme et à la xénophobie ambiante ce qui laisse raisonnablement supposer que de temps à autre une troisième partie peut se glisser entre les deux et provoquer la casse là où elle n'existe pas...la france actuelle est plus pourrie qu'on ne le croit...au delà des apparences bien sur! AH alors la dessus tout les deux on est bien d'accord sur l'existance ds manipulateur de nos jeunes OK!! merci pour cet confirmation djallalnamri ou il faudea que Jeudissi cautionne a son tour lui qui n'a pas vue prendre nos jeune sur certain fait et qui son devenu leur indique et leader autoriser mais vendant leur amis leurs colegues pour subsister en vendant de la drogue et bien d'autre interdits ils sont en connivence avec la police et sont leur petit chiens ils dependent de la police et la police depend pour trouver reponse a ses probleme il lui faut des indiques manipuler chose que moi j'a denoncer par tracte distribue dans la rue ou j'accusais la police et ces faits existe depuis toujour depuis les Années 70 la pôlice sans ses indiques elle est myope qui ne l'a pas compris et qui est son indique l'emigrés lui meme il ne faut pas faire l'autruche et faire comme si il y a pas de probleme et de manipoulation ON LA SALIT L'EMIGRATION PAR CES MEFAITS en plus du reste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 la part d'innocence il faut bien la déterminer:les jeunes cassent parce que d'une manière ou d'une autre ils savent qu'ils sont rejetés,ils savent qu'ils sont des victimes de politiques souterraines manipulatrices;ils sont manipulés par les politiciens et detestés par les français de souches en fait dans cette manipulation il y'a deux victimes:l'immigration dans sa totalité et les français de souches (meme cette catégorie demande à etre déterminée) et le seul lien entre ces populations ne peut etre que le racisme et la xénophobie et dans l'ombre il y'a les marionettistes donc la casse est éminement politique et c'est la seule réponse qui peut etre donnée au racisme et à la xénophobie ambiante ce qui laisse raisonnablement supposer que de temps à autre une troisième partie peut se glisser entre les deux et provoquer la casse là où elle n'existe pas...la france actuelle est plus pourrie qu'on ne le croit...au delà des apparences bien sur! AH alors la dessus tout les deux on est bien d'accord sur l'existance ds manipulateur de nos jeunes OK!! merci pour cet confirmation djallalnamri ou il faudea que Jeudissi cautionne a son tour lui qui n'a pas vue prendre nos jeune sur certain fait et qui son devenu leur indique et leader autoriser mais vendant leur amis leurs colegues pour subsister en vendant de la drogue et bien d'autre interdits ils sont en connivence avec la police chose que moi j'ai denoncer par tracte distribue dans la rue ou j'accusais la police Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts