DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Merci El Khayam pour cette explication qu'on ne peut plus Didactique, Excellent travail :D Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Saha el familia, La prochaine fais je vous montrerez comment piraté un N° de carte de crédit bancaire . :D :mdr: je ne crois pas qu'il a fais cette demonstration comme ça tout seul, je crois qu'il ya un debutant quelque part. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 @Adlane : A'lane wa Sa'lane comme dirait nos frères orientaux. @Clouseau : Euh, on va aller doucement, au debut ça sera : Comment avoir une canette de Coca sans payer (Le pire c'est que ça existe sur YouTube) :D @Hynda : Le problème n'est pas d'être debutant aujourd'hui, c'est continuer de l'être demain et après demain :D Tu sait en arrête pas de me harceler par tous le monde ,sur la procédure,devine pourquoi,il me disent wellah on achèteras rien avec,juste pour se payer un abonnement sur meetic . :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 Hum, 3ami Mesbahe ne sera pas heureux d'apprendre qu'on peut choper le Pass MSN :D Bein ci moi je pense qu'il serait trés contant ,il pourra choper des comptes de suédoises :D a son age :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 c'est tres bien présenté Elkhayem j'en suis reconnaissante:) Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 bravo hynda bne continuation Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 bravo hynda bne continuation Bonjour de quoi tu parles de l'image ou du fait que j'ai reussi a metre une image? Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Bonjour de quoi tu parles de l'image ou du fait que j'ai reussi a metre une image? mais du fait ke tu a reussi a poster une image Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 mais du fait ke tu a reussi a poster une image et qui ta dis que j'ai un probleme en ce qui concerne les images?? Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 et qui ta dis que j'ai un probleme en ce qui concerne les images?? brefe j cru ke cété toi qui sais pas cmt poster une image normal alors la tu te fache ehein Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 brefe j cru ke cété toi qui sais pas cmt poster une image normal alors la tu te fache ehein et toi tu sais comment incerer une image? Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 et toi tu sais comment incerer une image? hein a ton avis va visiter le topic mamifér marin Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 hein a ton avis va visiter le topic mamifér marin STP change de psedo il ne me plaie pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 STP change de psedo il ne me plaie pas:chut: mais pourkoi allez laisse le normal c k'un pseaudos comeme :crazy: :crazy:allez sans racune Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 mais pourkoi allez laisse le normal c k'un pseaudos comeme :crazy: :crazy:allez sans racune Cette vie n'ai qu'une apparence regardes les autres ils ont tous un psedo chbab sauf toi:( Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Cette vie n'ai qu'une apparence regardes les autres ils ont tous un psedo chbab sauf toi:( mais en dis méfie toi des apparence non alors vive walouuuuuuuuuuuu:crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts