Jump to content

Oh!les Algeriens De Quelle Ville Etes Vous?

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De mon temps

... ma mere achetait la calentica

... pour ma soeur et pour moi

... elle n'en mangeait pas

... c'etait chez Sid Ahmed

... rue de la Bastille

moi je preferai chez chergui en face du musée et du lycée ben-badis..

mais à present je la prepare tous seul , ou je la mange à barbès quand je passe.

alors là je ne comprends plus rien,j ai rien dit,juste savoir chcun de nous ou il est né(e) c est tout.

:mdr::mdr::mdr:

ceci dit je represente MoStAgAnEm le 27 et ici en France le département Val De Marne 9.4 ;)

:mdr::mdr::mdr:

ceci dit je represente MoStAgAnEm le 27 et ici en France le département Val De Marne 9.4 ;)

:mdr::mdr::mdr:comment vas tu souad,en fait hadj messar,est compliqué quand il parle,je n ai rien compri,en plus il me demande d aller voir le gouvernement algeriens et il me diront ou il es né?il m a ouvert un dossier pour savoir ou il est né:crazy::mdr::mdr::mdr:

Merci, je vais bien et toi?

Tes pas au bout de tes peines avec lui :mdr:! T'inquiètes je te rassures k moi même je ne lai pas comprise tout comme elkha ! Ou est le racisme ou je sais quoi dans ta question mdr les gens !!! Dc tu es unE demoiselle ou Madame! Moi ki ta pri pour un homme:o

:mdr::mdr::mdr:comment vas tu souad,en fait hadj messar,est compliqué quand il parle,je n ai rien compri,en plus il me demande d aller voir le gouvernement algeriens et il me diront ou il es né?il m a ouvert un dossier pour savoir ou il est né:crazy::mdr::mdr::mdr:
Merci, je vais bien et toi?

Tes pas au bout de tes peines avec lui :mdr:! T'inquiètes je te rassures k moi même je ne lai pas comprise tout comme elkha ! Ou est le racisme ou je sais quoi dans ta question mdr les gens !!! Dc tu es unE demoiselle ou Madame! Moi ki ta pri pour un homme:o

je suis bien une demoiselle .non je n ai rien aprés hadj messar ou d autre cest que dés fois je ne comprend rien:mdr::mdr::mdr:

je suis bien une demoiselle .non je n ai rien aprés hadj messar ou d autre cest que dés fois je ne comprend rien:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: c normal on est pas comme eux ou lui on est inormo je ne sai po si sa dit:mdr: