Guest elmaknine Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 SALAM il parait que les femmes ont 2 coufins(ou sac) l'un est tout neuf et l'autre est troué.tout ce que son homme fait de bien pour elle ou dans la vie,elle le met dans le coufin troué et tout ce qu'il fait de mauvais et d'erreurs ,elle le met dans le coufin neuf... le jour ou il y'a un accrochage,une dispute ou un malentendu entre eux,notre bonne femme regarde dans le coufin de bonnes actions de notre homme,surprise il est vide...et comment qu'il est vide !il est troué.alors notre bonne femme se tourne vers le coufin neuf.ohhh surprise ,il est plein a craquer.... alors je vous laisse imaginé ce qu'elle lui sort du coufin....mon mon dieu, mon dieu tout est inscrit,le lieu ,la date ,la couleur....meme le jour ou il ne l'a pas embrassé parcequ'il avait la rage des dents elle le lui sort..... essabrou ,essabrou ya ridjel.....:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam elmaknine arrete de faire peur aux hommes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam elmaknine arrete de faire peur aux hommes!!!!! salam mais c'est la verité....:cool: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $----- La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne mûrit qu'en espalier contre un mari.Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue ! On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté , Mais toujours utile ,Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam mais c'est la verité....:cool: salam mais cette vérité n'esp géneral Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Vive le célibat Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 A l'homme de s'arranger pour que le coufin neuf soit toujours vide........simple non? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 A l'homme de s'arranger pour que le coufin neuf soit toujours vide........simple non? salam le parfait n'a jamais existé et tu le sait....et pourquoi pas a la femme de coudre le panier troué???:crazy::p:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam mais cette vérité n'esp géneral salam si tu es une exeption donne-moi ton adresse...:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts