Jump to content

il parait....

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest elmaknine

SALAM

il parait que les femmes ont 2 coufins(ou sac) l'un est tout neuf et l'autre est troué.tout ce que son homme fait de bien pour elle ou dans la vie,elle le met dans le coufin troué et tout ce qu'il fait de mauvais et d'erreurs ,elle le met dans le coufin neuf...

le jour ou il y'a un accrochage,une dispute ou un malentendu entre eux,notre bonne femme regarde dans le coufin de bonnes actions de notre homme,surprise il est vide...et comment qu'il est vide !il est troué.alors notre bonne femme se tourne vers le coufin neuf.ohhh surprise ,il est plein a craquer....

alors je vous laisse imaginé ce qu'elle lui sort du coufin....mon mon dieu, mon dieu tout est inscrit,le lieu ,la date ,la couleur....meme le jour ou il ne l'a pas embrassé parcequ'il avait la rage des dents elle le lui sort.....

essabrou ,essabrou ya ridjel.....:mdr::cool:

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $-----

La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne mûrit qu'en espalier contre un mari.Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue !

On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté , Mais toujours utile ,Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Guest elmaknine
A l'homme de s'arranger pour que le coufin neuf soit toujours vide........simple non?

salam

le parfait n'a jamais existé et tu le sait....et pourquoi pas a la femme de coudre le panier troué???:crazy::p:mdr::cool: