talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Aya bssa7atkoum aya, bravo 3likoum :mdr: hors sujet J'aime bien les armoiries d'Oran, pleines de symboles que je ne saisis pas. Je ne connaissais pas le blason que vous avez comme avatar mais j'ai déjà vu celui-ci Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 hors sujet J'aime bien les armoiries d'Oran, pleines de symboles que je ne saisis pas. Je ne connaissais pas le blason que vous avez comme avatar mais j'ai déjà vu celui-ci En fait, le blason sur mon avatar est celui de l'Algérie indépendante, alors que celui que tu as affiché est celui de l'époque coloniale, tu y trouves d'ailleurs le symbole de la France dans la bande en bleu. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 En fait, le blason sur mon avatar est celui de l'Algérie indépendante, alors que celui que tu as affiché est celui de l'époque coloniale, tu y trouves d'ailleurs le symbole de la France dans la bande en bleu. ah efféctivement et je viens de remarquer le coq aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Avant d’être recrutée chez Djezzy j’étais secrétaire chez un privé, malgré mon diplôme universitaire: je répondais au téléphone, faisais la saisie, et à la fin de la semaine, le ménage aussi … tout ça pour combien ? Pour 5000 Da le mois, oui oui c’est possible lorsqu’on n’a pas de connaissances haut placées chez l’état ou qu’on ne veut pas donner des pots de vin C’est clair que les rêves et les projets futurs ne remplissaient pas ma tête !! Ensuite vient le recrutement chez Djezzy, je tente ma chance, je passe l’entretient, je donne tout ce qui est en mon pouvoir Le lendemain on m’appel pour m’annoncer ma retenue, djezzy a cru en mes compétences, m’a donné ma chance Pour la première fois depuis lonnnngtemps ; je regarde loin, je fais des projets, LES REALISE ! Elle a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, elle a réanimé mon ambition, Djezzy n’est pas une entreprise pépère, elle ne se roule pas les pouces pendant que l’état assure ses arrières, elle bouge et fait bouger L’état d’esprit qui règne là bas, ne se trouvera jamais dans l’étatique Mais voilà que des algériens comme moi me privent de tout ça, cassent mes projets, mes rêves, Me revoilà au point de départ, qui va se soucier de nous ? Nous employés de Djezzy ? Car je ne suis pas la seule qui bosse là bas, des pères et mères de famille « algériens » vivent de cette entreprise L’état ? depuis quand l’état se soucie de son peuple ? Pour arrivée à la conclusion, que si (b3id echar) Djezzy venait à fermé, On finira « hitistes », haragua » ..ou d’autres termes typiquement galérien, je voulais dire algérien Pour finir, je suis convaincu que l’état me donnera JAMAIS JAMAIS ce que m’a donné Djezzy à moi et aux algériens, mais malheureusement personne ne l’admettra un jour. « ghrib wella khouk ben mouk » j'approuve ce que tu as dit mais il y a pire que ça Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Djezzy réclame une algérianité , qu'elle ne pourra jamais atteindre, un opérateur qui se veut algérien plus que les algériens eux même!! un opérateur étranger reste étranger ... Une entreprise qui a envahie un secteur vierge en 2002, en monopolisant le marché par la suite elle se procure la première place ... après deux opérateurs arrivés après elle, essayant de s'imposer en marquant leurs territoire... L'entreprise a beau dépenser des sommes faramineuse dans des campagnes publicitaires , en maquillant ,souvent dans la démesure , mais élas elle ne peut plus redorée son image noircie ...lors des évenements survenus suite à un match qui a changé le cours des relations entre les deux pays d'une façon fatale. Djezzy aime réellement les algériens? Ou bien c'est son chiffre d'affaire qui fait qu'elle continue à crier t3ich l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Tnk pas le privé recrutent que des femmes:20: Citer Link to post Share on other sites
Djezzyste 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Djezzy réclame une algérianité , qu'elle ne pourra jamais atteindre, un opérateur qui se veut algérien plus que les algériens eux même!! un opérateur étranger reste étranger ... Une entreprise qui a envahie un secteur vierge en 2002, en monopolisant le marché par la suite elle se procure la première place ... après deux opérateurs arrivés après elle, essayant de s'imposer en marquant leurs territoire... L'entreprise a beau dépenser des sommes faramineuse dans des campagnes publicitaires , en maquillant ,souvent dans la démesure , mais élas elle ne peut plus redorée son image noircie ...lors des évenements survenus suite à un match qui a changé le cours des relations entre les deux pays d'une façon fatale. Djezzy aime réellement les algériens? Ou bien c'est son chiffre d'affaire qui fait qu'elle continue à crier t3ich l'Algérie? On a jamais autant vendu de puce qu'en étant en crise Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 On a jamais autant vendu de puce qu'en étant en crise J'aimerai bien te croire , ce ne sont que tes propos... en tout cas la grande majorité en cette période à basculer vers les deux autre opérateurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts