MissK 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 à signer une pétition pour annuler le match là vraiment ça dépasse tout entre les insultes et le reste voilà autre chose We Demand FIFA Cancel Algeria's Qualifying Rights! Petition Modération: Je viens de changer le titre de votre topic pour qu'il puisse coller au sujet. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 à signer une pétition pour annuler le match là vraiment ça dépasse tout entre les insultes et le reste voilà autre chose We Demand FIFA Cancel Algeria's Qualifying Rights! Petition Modération: Je viens de changer le titre de votre topic pour qu'il puisse coller au sujet. :mdr:si la FIFA a refuser de rejouer le match France-Irlande due a une main crois tu réellement quelle va annuler la victoire de notre Pays sans raison valable!! Donc un conseil reste zen, ne rentres pas dans leur jeu provocation et franchement arreter avec sa ! Hamdoullah, on a gagner et qu'il aille au diable!!! arrêter de leur donner de l'importance!!! 1 2 3 viva lalgeria lalgerie kalifié!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ils peuvent toujours courir!!!!!!!!!!!! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pour quelle raison veulent il rejouer le match au juste ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pour quelle raison veulent il rejouer le match au juste ? ils ont cru que le match du SOUDAN était un match amical et pour voir si les joueurs sont prets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 :mdr:si la FIFA a refuser de rejouer le match France-Irlande due a une main crois tu réellement quelle va annuler la victoire de notre Pays sans raison valable!! Donc un conseil reste zen, ne rentres pas dans leur jeu provocation et franchement arreter avec sa ! Hamdoullah, on a gagner et qu'il aille au diable!!! arrêter de leur donner de l'importance!!! 1 2 3 viva lalgeria lalgerie kalifié!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 à signer une pétition pour annuler le match là vraiment ça dépasse tout entre les insultes et le reste voilà autre chose We Demand FIFA Cancel Algeria's Qualifying Rights! Petition Modération: Je viens de changer le titre de votre topic pour qu'il puisse coller au sujet. la fifa vient de refuser cette petition et de declarè la qualification officielle de l'Algerie et en plus de feliciter le soudan du bon deroulement de cette evenement Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 la fifa vient de refuser cette petition et de declarè la qualification officielle de l'Algerie et en plus de feliciter le soudan du bon deroulement de cette evenement et la falaka contre l'egypte, elle n'a rien dit? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 à signer une pétition pour annuler le match là vraiment ça dépasse tout entre les insultes et le reste voilà autre chose We Demand FIFA Cancel Algeria's Qualifying Rights! Petition Modération: Je viens de changer le titre de votre topic pour qu'il puisse coller au sujet. habalnahoum 9talnahoum ca y'est on est leurs cauchemar rabbi nchallah ya3tihoum essabre wa silwane 9oulou amine Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 haha mazalahom yahalmou off ça me fais du bien Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tiens............. devine??? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Wahaaaaahaaaah!!!!!! ouh!!!! ouh!!!! Je suis morte de rire! Elle était bien bonne cette blague, qu'ils sont drôle ces Pharaons!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Les dix commandements de sagesse contre les Egyptchiens Fête ta victoire Honneur ta gloire Ne t’épuise pas Ne pense pas Ne TCASSAR RASSEK pas Ne TAHGER pas Ne TCASSAR pas Ne Pétionne pas KHALI MOUBAREK ANTA3HOUM YGUIDIHOUM L’ANAR TAKOULHOUM TAHYA BLADI Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 il jouent a faire peur et que les fans algeriens n'ont aucune education, et qu'il peuvent etre armés a la coupe du monde, et que les soudanais etaient avec l'algerie exct.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 à signer une pétition pour annuler le match là vraiment ça dépasse tout entre les insultes et le reste voilà autre chose We Demand FIFA Cancel Algeria's Qualifying Rights! Petition Modération: Je viens de changer le titre de votre topic pour qu'il puisse coller au sujet. Salut Missk, Mon frère m'a confié que la FIFA venait de confirmer que la qualification des verts pour le mondial était retenue. Sinon, c'est vrai, ça serait bien d'oublier qu'ils éxistent ces égypchiens. Si tu suivais leurs chaines, tu te rendrai compte qu'ils vivent à une époque bien dépassée, ils sont OUT. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts