Jump to content

L'image parle d'elle même

Recommended Posts

une question:y'a-t-il eu en egypte une marche citoyenne contre l'algérie?

ce que nous savons c'est que:des médias,les services de sécurité,les chauffeurs de bus,les" supporteurs",le président,ses fils,des universitaires,des avocats et que sais-je encore...bref des corporations,des corps constitués,des professionnels ont participé à çà...mais on n'entend pas parler de marches populaires contre l'algérie,de mouvement citoyen....qu'en pensez-vous?

Il n'y a pas eu à ma connsaissance de marche... Mais contre quoi vont-ils protester?

De toute manière, ils agissent avec tellement d'anarchie qu'une marche serait bien trop rigoureuse pour eux. C'est bien plus facile d'agir en se cachant, en signant par exemple, ou en débitant des paroles dénuées de tout sens derrière des écrans de télévision...

M'enfin, nous valons bien plus que ça!

je parle de marche assez importante pour etre médiatisée et pas de pétitions copier-coller sur internet...c'est quand meme un pays de près de 80 millions d'habitants...je ne pense pas qu'il y est une réelle unanimité sur le sujet...

par exemple y'a des photos sur echourokonline qui donnent à passer que c'est des groupuscules...de gens qu'on a du payer...

الشروق أون لاين - هذه الصور .. أخÙتها Ùضائيات " التجييش " وتستّرت على " الØ*رامية " !

c'est vraiment n'importe quoi...

je sais pas pourquoi ils réagissent ainsi vraiment

80 millions d'habitants mais pas 80 millions d'adultes, y'a bcp d'enfants par famille il me semble.

sinon tu sais mnt y'a bcp de médias, dinternet de radios c'est facile de diffuser de l'info avant il aurait fallu faire bcp plus

je sais pas pourquoi on en est arrivé à profener autant d'insultes comme çamurFrape

La dernière fois c'était des étudiants palestiniens qui avaient brulé le drapeau de l'Algérie sa avais fait beaucoup de bruit sur youtube, Missk, si sa te choque tape drapeau amazigh brulé match annaba, tu verra des annabi brulé le drapeau amazigh, tu vas pas me dire que les Allgériens sa ne leurs arrivent jamais de bruler des drapeaux américains ,d'Israel, du Danemark, ect, dans tous les pays tu trouvera des gens pour bruler des drapeaux et c'est une attitude a condamner