Guest whiskas Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 faut les vider Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 ma chère Zoubida; toujours la même; elle ne change pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 ma chère Zoubida; toujours la même; elle ne change pas :D je ne changeria jamais meme pour toi poussinette on peut parler sur msn si tu veux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 jamais 2 sans trois mdr non mais des petites histoires par mp oui Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 ce forum est tellement desert que je ne vois pas la differance entre un message publique et un message prive. Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 demade a juliette glamour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 et toi est ce que t'es un vrai romeo ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 ne le croix pas glamour.c'est un baratineur et nul enplus. romeo,c'est pas ca ma vengeance,je ne fais que m'echauffer. Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 les romeo et juliette arretez de parler pas mp moi je suis le cyrano mais j'ai pas de:( Citer Link to post Share on other sites
Guest romeo.dz Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 1 - ne le croix pas glamour.c'est un baratineur et nul enplus. 2 - romeo,c'est pas ca ma vengeance,je ne fais que m'echauffer. Je vais me servir un verre de Coca avant de te repondre :cool: Tchin Tchin 1 - Tu veux que Glamour me crucifie sur une croix ? :eek: De la part de Glamour, j'accepte tout. 2 - Toi, tu peux toujours parler, surtout si on regarde ta signature :D Il faut que tu ajoute qq glaçons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest romeo.dz Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 les romeo et juliette arretez de parler pas mp moi je suis le cyrano mais j'ai pas de:( Walou ma chére Zoubida. Elle ne repond pas à mes mp :D Donc, je peux toujours ecrire :rolleyes: Si si, pourquoi tu ne m'ecris pas, je te reponderai promis, en plus ma boite est vide, personne ne m'ecrit :cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 pour ma signature.les femmes aiment les macchos.mais bon t trop jeune pour le savoir. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 kenza comme les femmes sont les dernieres a savoir ce qu'elles veulent,tu m'encourages.et vive shop,vive alain soral et tout les macchos du monde. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 Et qui te dit que je cherche une femme qui ressemble à toutes les autres femmes, tout est question de dosage avec 0 mp ca ne peut pas etre moins dose.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 romeo, je ne sais pas et ca m'est egal.je n'ai lu que la lettre F. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 kenza, il envois des mp a toutes et il n'a pas honte de parler de dosage.lolll ce forum est de plus en plus amusant. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 i'm not into guys.thanks. Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 je reviens a l'attaque youpee avec ma copien sa s'est arrnge Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 rien d'iteressant a la tele kenza?? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 Pensez à vider vos boites ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 6, 2007 Partager Posted January 6, 2007 Pensez à vider vos boites !! Grrrrrr:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 6, 2007 Partager Posted January 6, 2007 Pensez à vider vos boites !! Grrrrrr:cool: moi je viderai mon coeur pour le remplr de tn amour poussinette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 pensez à vider vos boites !!! non mais !!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 faut les vider merci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 fait ..... ;) merci raziela je voulais pas dire ton speudo:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts