MissK 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 sur joueurs tunisiens :eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Je répèete: ca donne quoi d'entretenir la colère. Beaucoup d'attention à un con parmi des millions de gens. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 Je répèete: ca donne quoi d'entretenir la colère. Beaucoup d'attention à un con parmi des millions de gens. la colère elle est bien installée tu es sur un forum algérie on parle de sujets concernant l'algérie et autres y'a du bien parfois du mal mais on en parle arreter de jouer la moralisatrice toi qui y vit dans un pays où les indiens n'ont pas tjr été bien traités. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Pourquoi porterais-je le poids de ce que les Ancêtres ont fait aux Indiens. L'important c'est que moi, en tant qu'individu, je les traite bien. D'ailleurs le Canada est probablement le seul pays qui continue à payer les perdants d'une guerre vieille de 400 ans et plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Je répèete: ca donne quoi d'entretenir la colère. Beaucoup d'attention à un con parmi des millions de gens. tu crois que les avocats égyptiens qui ont brulé l'embleme nationale algérienne sont des cons? Si c'est le cas....c'est nous qui sommes les vrais CONS! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 Pourquoi porterais-je le poids de ce que les Ancêtres ont fait aux Indiens. L'important c'est que moi, en tant qu'individu, je les traite bien. D'ailleurs le Canada est probablement le seul pays qui continue à payer les perdants d'une guerre vieille de 400 ans et plus. tu crois que si j'avais un égyptien en face de moi je lui sauterais dessus et l'agresserait, ça jamais. ne fait pas porter à tous les algériens aussi, le cassage des batiments djezzy, ce sont que qqs algériens pas le peuple algérien en entier. comme toi je n'ai pas à porter l'action de qqs algériens. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 sur joueurs tunisiens :eek: Merci MISSIK pour la vidéo,mais on le sait qu ils n ont rien de sportif,ils sement la violence et la haine,on plus c est trés connu que les égyptiens ne nous aiment pas,et tu veux que j te dise on n a pas besoin de leur amour,vive le maghreb uni. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Les medias Egyptiens ont entamé sur nous une campagne médiatique des plus féroces, malgré le fait qu'ils soient les coupables malgré que ce soit eux qui ont commencé les hostilités. Malheureusement, et ça ne m'étonne pas les médias algériens n'ont pas réagit, alors c'est aux internautes Algériens de prendre la relève si la télé algérienne n'est pas capable de faire son boulot proprement on n'entreprend pas la colère on dénonce les coupables, on fait justice nous même Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Les medias Egyptiens ont entamé sur nous une campagne médiatique des plus féroces, malgré le fait qu'ils soient les coupables malgré que ce soit eux qui ont commencé les hostilités. Malheureusement, et ça ne m'étonne pas les médias algériens n'ont pas réagit, alors c'est aux internautes Algériens de prendre la relève si la télé algérienne n'est pas capable de faire son boulot proprement on n'entreprend pas la colère on dénonce les coupables, on fait justice nous même le starter a été donné par Moubarek lui meme je défie quiconque de me dire qu'il ait des chaines privées/ Toutes les chaines egyptiennes sont subventionnées par l'Etat. Le mot privé, c'est pour leurrer les égyptiens. Moubarek a renversé la tendance devant la défaite la débacle de son équipe; fait de cette défaite, un mécontement populaire et puis, il lui a été permis de bien booster son rejeton à la magistrature supreme On est pas des c ons, on le sait depuis le premier jour. Ils nous prennent pour des imbéciles, mais on est plus intelligents qu'ils le croient Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Les medias Egyptiens ont entamé sur nous une campagne médiatique des plus féroces, malgré le fait qu'ils soient les coupables malgré que ce soit eux qui ont commencé les hostilités. Malheureusement, et ça ne m'étonne pas les médias algériens n'ont pas réagit, alors c'est aux internautes Algériens de prendre la relève si la télé algérienne n'est pas capable de faire son boulot proprement on n'entreprend pas la colère on dénonce les coupables, on fait justice nous même au contraire glasyeur moi je trouve que le silence du gouvernement de vos média,sa les allument de plus en plus,l algérie a gagnée elle a plus rien a dire a ses animaux. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 au contraire glasyeur moi je trouve que le silence du gouvernement de vos média,sa les allument de plus en plus,l algérie a gagnée elle a plus rien a dire a ses animaux. On ne cherche pas à les allumer ni à les éteindre mais juste à dénoncer l'injustice qu'il y a eu au Caire, Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 On ne cherche pas à les allumer ni à les éteindre mais juste à dénoncer l'injustice qu'il y a eu au Caire, sayez ils sont dévoilé ,j ai vu une vidéo la on montre la témoignage d un haut responsable soudanais qui a démonti ,tout ce qu ils ont dit sur les agressions commisent par les algeriens au soudan,sa prouvent que c est des menteures,tout le monde savent la vérité.c est eux qui on commencé a cherché les histoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts