mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pouvez vous me dire depuis hier j'ai souvent ce message apres je suis obligé de me deconecterError 500 - Internal server error! est ce un probleme ou les egyptiens nous brouillent lol ça y est ça recommence les egyptiens ce reveillent Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 je ne sais pas si c les egyptiens mais moi aussi je recoi ce message Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pareil lol , peut être que c'est quand le site fait sa mise à jour... Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pouvez vous me dire depuis hier j'ai souvent ce message apres je suis obligé de me deconecterError 500 - Internal server error! est ce un probleme ou les egyptiens nous brouillent lol oui mestralmi,tu l a enlevé de ma bouche,la question bien sure:mdr:a moi aussi ça me le fait sans arret et me demande de reessayer plutart,c est chiant. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 oui mestralmi,tu l a enlevé de ma bouche,la question bien sure:mdr:a moi aussi ça me le fait sans arret et me demande de reessayer plutart,c est chiant. si le forum emet avec le satelite djezzy on est dans la me...............rde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 si le forum emet avec le satelite djezzy on est dans la me...............rde:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pouvez vous me dire depuis hier j'ai souvent ce message apres je suis obligé de me deconecterError 500 - Internal server error! est ce un probleme ou les egyptiens nous brouillent lol Un blème de connexion à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 Un blème de connexion à mon avis. aussi si c'est du cablage djezzy aussi :mdr: ils on lu tous nos topics ,sur alors pourc e venger il y en a un qui eteint et l'autre rallume parcequ'il n'as pas compris les blague et leurs defaites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 LOL. oui surement, une fois qu'ils ont fait que la confession de la Djezzyiste n'a pas porté ses fruits :D Possible que le forum est victime de son succès et quand il y a bcp de visiteurs, ils plantent. Les responsables du site ont quels pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pouvez vous me dire depuis hier j'ai souvent ce message apres je suis obligé de me deconecterError 500 - Internal server error! est ce un probleme ou les egyptiens nous brouillent lol C'EST PAREIL CHEZ MOI ET JE NE SUIS NI EN ALGERIE NI EN FRANCE. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tiens il vient de me le faire encore,ça va durer cette histoire?si me voyez plus c est que sa recommence:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 C'EST PAREIL CHEZ MOI ET JE NE SUIS NI EN ALGERIE NI EN FRANCE. ça y est ils ont touchés le satelite ça c'est pour que l'on ne commente pas la coupe d'afrique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ahhh alor je suis pa la seul:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ça y est ils ont touchés le satelite ça c'est pour que l'on ne commente pas la coupe d'afrique:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ça y est ils ont touchés le satelite ça c'est pour que l'on ne commente pas la coupe d'afrique:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 en faite les egyptiens dejzzien , on appris qu'il y a un super forum et ils essaient de ce connecter murFrape ou ils ont jetaient des cailloux sur le satellite Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 en faite les egyptiens dejzzien , on appris qu'il y a un super forum et ils essaient de ce connecter murFrape ou ils ont jetaient des cailloux sur le satellite :mdr::mdr:tu est marrant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 moi aussi j'ai le méme problem.very strange!! Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 en faite les egyptiens dejzzien , on appris qu'il y a un super forum et ils essaient de ce connecter murFrape ou ils ont jetaient des cailloux sur le satellite souhaitant le contraire,je pense que c est comme les cabine téléphonique pendant les fétes de aid ,trop de monde qui parent en méme temp .et là pareil on communiquent en méme temp,c est trop. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pouvez vous me dire depuis hier j'ai souvent ce message apres je suis obligé de me deconecterError 500 - Internal server error! est ce un probleme ou les egyptiens nous brouillent lolTinkiete po, tes pas le seul!! Même quand je me connecte de mon tel. Mais moi sa date depuis un moment et c relou!!! Lourd pardon !!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pouvez vous me dire depuis hier j'ai souvent ce message apres je suis obligé de me deconecterError 500 - Internal server error! est ce un probleme ou les egyptiens nous brouillent lol tu connais l'expression ( men 3andhoum ):D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 souhaitant le contraire,je pense que c est comme les cabine téléphonique pendant les fétes de aid ,trop de monde qui parent en méme temp .et là pareil on communiquent en méme temp,c est trop. un gros pave pub orascom vient d'aparaitre sur mon ecran je suis sur qu'ils nous epient et tous ça parcequ'ils ont entendu parler du forum quelqu'un leurs a dit " il y a un forum qui parle que de l'egypte "alors ils essaient de ce connecter mais avec leurs matos hummmm!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 tu connais l'expression ( men 3andhoum ):D oui je connais , mais bon un petit delire pour faire pasez la panne c'est mieux aller soyons serieux ça tombe bien pour vous utlisez les 3,7,9 devant certain mots pour exemple" 3andhoum" Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 moi aussi c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts