Guest anincognito Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pouvez vous me dire depuis hier j'ai souvent ce message apres je suis obligé de me deconecterError 500 - Internal server error! est ce un probleme ou les egyptiens nous brouillent lol C'est la connexion à la base de données SQL qui se retrouve saturée, lorsque sa capacité est dépassée, il suffit de recharger la page, parfois, plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 il me semble que c'est durant une mise à jour...bon çà la fait un peu plus aujourd'hui mais c'est pas nouveau Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 oui je connais mais bon un petit delire pour faire pasez la panne c'est mieux aller soyons serieux ça tombe bien pour vous utlisez les 3,7,9 devant certain mots pour exemple" 3andhoum" ça sert à mieux comprendre Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tu connais l'expression ( men 3andhoum ):D qui sait peut étre( minandna),tu connais l expression:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 qui sait peut étre( minandna),tu connais l expression:mdr::mdr::mdr: la plus utilisée toujours andhoum et pas andna:D et ça commence cette error 500 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 ça recommence les momies ce reveillent !!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ça recommence les momies ce reveillent !!!!!!!!;) oui moi aussi ça me le fait,la coupure bien sure:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 hum! hum! matinale les pharaons ;) ou alors le demarrage a froid du forum neccessite une revision des bougies de chauffe:04: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 bonjour mestralmi,espérant qu il n aura pas de coupure aujourd hui,tu as compris pourquoi s a fait ça alors? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 bonjour mestralmi,espérant qu il n aura pas de coupure aujourd hui,tu as compris pourquoi s a fait ça alors? salut le pourquoi des coupures pas au courant;) je ne sais pas ça c'est comme quand j'etais mome en algerie ils faisaient du delestage de courant la nuit coupure dans toute la ville pendant au moins deux heures nous c'etais la fete ,les plus grands disaient c'est pour que les avions israelien ne nous voyent pas lol la les coupure c'est djezzy qui ce venge ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Moi aussi, j'ai des coupures !! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 Moi aussi, j'ai des coupures !! peut etre parce que l'on a pas payé notre cotisation au forum Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 peut etre parce que l'on a pas payé notre cotisation au forum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 2, 2009 Author Partager Posted December 2, 2009 est ça recommence les coupures franchement c'est comme au bled makech champ alors je me ballade avec mon pc dans toute la maison ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts